Le 13 novembre 2024 à 17:27:01 :
Le 13 novembre 2024 à 17:07:57 :
Nous on est pro jeux-vidéo ! Le support on s'en fout !Yeah
C'est vrai que ça faisait slogan à la con !
Le 13 novembre 2024 à 16:54:40 ImTaurus a écrit :
Les dernières déclarations de Philou, en tant que pro Xbox, vous le vivait comment le fait qu'il vous chie dessus ?
Je m'ne fou
Le 13 novembre 2024 à 16:31:29 :
Oui même de la vie en général
Il y a pas eu les premiers dinosaures aussi ?
Le croco est considéré comme
Le 13 novembre 2024 à 16:54:40 :
Les dernières déclarations de Philou, en tant que pro Xbox, vous le vivait comment le fait qu'il vous chie dessus ?
Ce qui me turlupine le plus c’est la console portable qui serait pas pour tout de suite, c’est dommage car s’il se lance avant PlayStation il peuvent grappiller des parts de marché.
Maintenant peut-être que la technologie n'est pas assez puissante pour atteindre les objectifs.
Pour les exclus on commencé à comprendre qu’à terme il y en aura plus mais la il vient d’accélérer un peu la choses en posant les termes, si demain le prochain gear sort finalement chez PlayStation on aura en quelque sorte était prévenu.
Quand il parle de halo c’est que ça veut tout dire soit il est déjà en développement en multiplateforme soit en interne ça essaye d’en garder une exclusivité. Vu qu’il ne va pas sortir maintenant je pense qu’il pourrait faire partie du premier jeu historique Xbox à sortir day one sur PlayStation et Nintendo vous imaginez l’annonce 😵
Et évidemment en annonce surprise comme indiana jones 🤡 et en supp sur PS6 🤡🤡
Mais sur Xbox il sera dans le GP 🤡🤡🤡.
Blague à part
Actuellement j’ai ce sentiment que si halo sort sur PlayStation beh Xbox existe plus quelque part je sais pas trop comment décrire ce sentiment.
C’est peut-être pour ça que cela prend du temps, c'est pour habituer les esprits a que Xbox devient année après année multiplateforme. Il n'y a pas de cassure et donc ça passera mieux je pense.
Le 13 novembre 2024 à 16:49:56 :
Vous mangez léger on dirait.
18 kgs de perdus en 1 an là cette semaine je me fais un peu plaisir.
Enfin le plaisir serait surtout de jouer aux anciens cod dans le game pass.
Tu peux citer le propos exact STP?
J'ai juste vu sur xboxygen sans lire l'article qu'on aurait une portable Xboite, mais vu que personne n'en parle sur le forum ...
ET puis je suis choqué j'ai appris aujourd'hui qu'ici il y avait un charentais ici et que le mec savait lire et écrire
De toute façon je me doute qu'il n'a pas annoncé l'intégration des anciens cod dans le game pass.
Voilà c'est fait
Le 13 novembre 2024 à 18:28:57 :
Voilà c'est fait
La pièce de ouf que tu dois avoir, tu pourrais être potes avec mon père, dans le sous-sol chez mes parents il s'est fait un temple du gaming avec toutes ses consoles depuis la Vectrex.... ma mère pète un câble !
Le 13 novembre 2024 à 18:28:57 :
Voilà c'est fait
Merci de changer la photo de la PS5 en description
cordialement, la direction
Je vais essayer de l'installer dans la nuit.
Le 13 novembre 2024 à 19:08:51 :
Je vais essayer de l'installer dans la nuit.
Tu peux faire le transfert avec ta PS5 mais je crois que c’est plus rapide si tu est fibrer
J'avais un SSD supplémentaire dans la ps5 fat. Pour le reste , oui j'ai la fibre.
Le 13 novembre 2024 à 19:45:43 :
J'avais un SSD supplémentaire dans la ps5 fat. Pour le reste , oui j'ai la fibre.
Je crois que c’est de la merde leurs systèmes de transferts, mais par contre les téléchargement apparemment sont hyper rapide genre violant à voir. Par contre je crois que des jeux ne sont toujours pas mis à jours genre GT7 il me semble qu’il est pas dispo le patch a confirmer, tu vas pouvoir essayer diablo 4 sur la pro !
Diablo n'a pas eu sa mise a jour encore. A voir si le mode amélioré qui tourne en 30 actuellement, va passer à 60.
Bonne nuit ! ^^
Le 13 novembre 2024 à 18:11:06 :
Les dernières déclarations de Philou, en tant que pro Xbox, vous le vivait comment le fait qu'il vous chie dessus ?Tu peux citer le propos exact STP?
J'ai juste vu sur xboxygen sans lire l'article qu'on aurait une portable Xboite, mais vu que personne n'en parle sur le forum ...
ET puis je suis choqué j'ai appris aujourd'hui qu'ici il y avait un charentais ici et que le mec savait lire et écrireDe toute façon je me doute qu'il n'a pas annoncé l'intégration des anciens cod dans le game pass.
1 jours de plus ou de moins sans les cod dans le GP mais ce jour viendra !
Le 13 novembre 2024 à 20:06:58 :
Bonne nuit ! ^^
Bonjour
Le 13 novembre 2024 à 20:02:48 :
Diablo n'a pas eu sa mise a jour encore. A voir si le mode amélioré qui tourne en 30 actuellement, va passer à 60.
Il branle quoi avec leurs maj PlayStation c’est nimp autant pas les annoncer si ce n’est pas pour les sortir.
Le 13 novembre 2024 à 20:02:48 :
Si le store donne la bonne info diablo est bien améliorer comme annoncé et GT7 ne l’ai toujours pasw
Regarde la mention améliorer PS5 pro
C'est indiqué mais pas sorti. Un vrai bordel