Hello all
J'ai réinstaller Cyberpunk 2077 avec son extension et je vais repartir de 0 sur ma Xbox Series X
Pour rappel, le jeu laggait sur ma console alors que sur mon PC non
J'y joue à partir de 20h30 environ
Vampyr-girl est partie
Le 21 novembre 2024 à 18:06:34 :
Hello allJ'ai réinstaller Cyberpunk 2077 avec son extension et je vais repartir de 0 sur ma Xbox Series X
Je ne l'ai toujours pas fait non plus ce jeu, j'ai un retard de fou
Le 21 novembre 2024 à 18:17:25 ImTaurus a écrit :
Hello allJ'ai réinstaller Cyberpunk 2077 avec son extension et je vais repartir de 0 sur ma Xbox Series X
Moi c'était parce que il RAMAIT GRAVE !!!
J'étais à 5 FPS et pourtant le jeu était bien la version Series X installé sur la mémoire interne...
Je vais relancer ça ce soir
Le 21 novembre 2024 à 18:18:39 :
Le 21 novembre 2024 à 18:17:25 ImTaurus a écrit :
Moi c'était parce que il RAMAIT GRAVE !!!
J'étais à 5 FPS et pourtant le jeu était bien la version Series X installé sur la mémoire interne...
Je vais relancer ça ce soir
régal toi, le jeu a l'air exceptionnel
Oui je sais
Le 21 novembre 2024 à 20:19:57 :
Oui je sais
Mon Linkou je compte sur toi pour me faire un compte rendu , j'ai lâché ce jeu au bout de 3-4h , j'étais sur One X, pas de bugs , mais un jeu vide qui ne tenait la promesse faite.
Vampyrette me l'a déjà bien vendu depuis plusieurs mois , à ce sujet ne t'inquiète pas, elle a supprimé son compte mais a gardé son secondaire je pense qu'on la reverra.
Bien plus vite que l'intégration des anciens cod dans le game pass.
Je l'ai commencé une heure de jeu sans passer les dialogues en faisant tout correctement en facile et il est génial
Red Dead en 120 hz 😎
J’ai mis la Xbox en 120 htz c’est fluide de foue je comprend pas comment ça fonctionne, alors que le jeu fonctionne qu’à 30 fps normalement.
Les offres pour la PS5 qui s'enchaine sur dealabs, et rien pour la Series X
Yes régale toi link 👍 et effectivement elle à garder Harley comme compte de ce que j'ai compris
T'inquiète fumée ça arrive, mon petit orteil me l'a dis 👍
Don't panic taurus, Xbox fera forcément une offre pour Noël, enfin, je crois 🤔
Ia : le vrr si c'est comme chez LG c'est de la tuerie. Ça aide sur les jeux mal opti.
Pour ma part je reçois mon pc demain, c'est aller super vite 🤔 je pourrais même pas le testé 🥹
Quel idée de fêté mon anniv 6 fois par an aussi 🤷