Le 27 novembre 2024 à 14:09:36 :
the witcher 4 qui entre en production massive ! ça sent bon, ça veut dire que cyberpunk orion arrivera plus vite
Cyberpunk 2 sera moins bien que le 1er pour moi. Je ne pourrai pas ressentir la même claque car là, je n'en attendaus rien et c'est devenu mon jeu préféré. Alors que le 2, je vais espérer qu'il soit aussi bon, voir meilleur que le 1 et du coup je risque d'être déçue !
gta c'est 140M de personnes, ça va vite pas sur que tu trouve aussi vite via beach volley simulator !
sinon en vrais oui, y'à des asso ou même des société qui cherchent, ou tu peux être en présentiel sur la base horaires que tu veux, et réénumérer au temps passé.
voir du monde te ferais du bien je pense ou bossé au zanzybar
ps à harley : en vrais je pref' partir défaitiste pour le 2, et être surpris en bien. mais vu qu'ils reprennent tout de 0, ça va être compliqué !
Le 27 novembre 2024 à 14:55:59 :
Moi j'attends Goat simulator 4 le vrai goty
Le jeu préféré des légionnaires ! Les pattes arrières dans les bottes et bim !
Le 27 novembre 2024 à 15:40:21 :
Moi j'attends Goat simulator 4 le vrai gotyLe jeu préféré des légionnaires ! Les pattes arrières dans les bottes et bim !
Justement dans la version collector physique, il y a des bottes en plastique verte offerte le top
Le 27 novembre 2024 à 15:39:58 :
gta c'est 140M de personnes, ça va vite pas sur que tu trouve aussi vite via beach volley simulator !sinon en vrais oui, y'à des asso ou même des société qui cherchent, ou tu peux être en présentiel sur la base horaires que tu veux, et réénumérer au temps passé.
voir du monde te ferais du bien je pense ou bossé au zanzybar
ps à harley : en vrais je pref' partir défaitiste pour le 2, et être surpris en bien. mais vu qu'ils reprennent tout de 0, ça va être compliqué !
C'est toi qui me disait que ce ne serait pas le même studio ? Mais bon, je pense que ceux ayant bossé sur le 1 aideront les nouveaux.
Le 27 novembre 2024 à 15:42:14 :
Moi j'attends Goat simulator 4 le vrai gotyLe jeu préféré des légionnaires ! Les pattes arrières dans les bottes et bim !
Justement dans la version collector physique, il y a des bottes en plastique verte offerte le top
Le 27 novembre 2024 à 15:42:14 :
J'espère qu'il y a un mode coopération, qu'on puisse y jouer ensemble !!!! Du sable, des chèvres et un 4x4 !
Et regarder ensemble dans la même direction
Le 27 novembre 2024 à 15:46:21 :
Et regarder ensemble dans la même direction
Mon romantique ! Je sais que tu couvriras mes arrières !
Ouai et tu aura pas que des paillettes dans les yeux
Le 27 novembre 2024 à 15:53:47 :
Ouai et tu aura pas que des paillettes dans les yeux
T'es bien un homme, toujours des promesses !
yes pour orion c'est plus l'antenne polonaise, mais une nouvelle structure américaine.
et c'est ce qui me fait peur, en réalité.
les polonais sont des passionné d'écriture. ou de jeux de société (ce dont est inspiré cp77)
la c'est un studio avec des "nouveaux", qui n'ont pas la même philosophie, pas le même vécu, pas la même mentalité (pays différents oblige)
donc j'attends vraiment de voir. le point "positif" c'est que UE est facile à moddé, et ça peut propulsé un jeu (coucou skyrim, bg3, minecraft, etc...)
et que UE à beaucoup d'outils pour simplifié la création.
le négatif, tout refaire de 0
sachant que cp77 leurs à pris 8ans je crois. donc à une période ou les jeux était crée plus vite/facilement, ou le crunch était toléré. (je dis pas que c'est bien ! c'est juste factuel)
donc CP2 comme rdr3, je demande à voir comment ils feront, tant les dogmes on changé depuis^^
Le 27 novembre 2024 à 15:58:04 :
Ouai et tu aura pas que des paillettes dans les yeuxT'es bien un homme, toujours des promesses !
Le 27 novembre 2024 à 16:00:50 :
yes pour orion c'est plus l'antenne polonaise, mais une nouvelle structure américaine.
et c'est ce qui me fait peur, en réalité.les polonais sont des passionné d'écriture. ou de jeux de société (ce dont est inspiré cp77)
la c'est un studio avec des "nouveaux", qui n'ont pas la même philosophie, pas le même vécu, pas la même mentalité (pays différents oblige)donc j'attends vraiment de voir. le point "positif" c'est que UE est facile à moddé, et ça peut propulsé un jeu (coucou skyrim, bg3, minecraft, etc...)
et que UE à beaucoup d'outils pour simplifié la création.le négatif, tout refaire de 0
sachant que cp77 leurs à pris 8ans je crois. donc à une période ou les jeux était crée plus vite/facilement, ou le crunch était toléré. (je dis pas que c'est bien ! c'est juste factuel)
donc CP2 comme rdr3, je demande à voir comment ils feront, tant les dogmes on changé depuis^^
D'ici qu'il soit dispo, pour voir du cyberpunk il suffira de regarder par la fenêtre !
Le 27 novembre 2024 à 16:04:16 :
Le 27 novembre 2024 à 15:58:04 :
Ouai et tu aura pas que des paillettes dans les yeuxT'es bien un homme, toujours des promesses !
avec elon musk et les puces/robot, la décadence, l'augmentation des taxes... oui fort possible
Ouai l'intelligence artificielle va nous remplacer .
En même temps c'est pas dure de se battre contre le pas d'intelligence du tout.
Le 27 novembre 2024 à 16:11:09 :
Ouai l'intelligence artificielle va nous remplacer .En même temps c'est pas dure de se battre contre le pas d'intelligence du tout.
Du coup, ça fait : "Ouai l'intelligence artificielle va nous remplacer".
Mais ça a déjà commencé.
En fait la vérité c'est que je suis décédé il y a maintenant 4 ans. Mon esprit a été téléchargé dans la matrice de jvc .
Le 27 novembre 2024 à 16:17:21 :
Mais ça a déjà commencé.En fait la vérité c'est que je suis décédé il y a maintenant 4 ans. Mon esprit a été téléchargé dans la matrice de jvc .
T'es mon bug JVC préféré !
Journée finie, demain c'est Jeudi