Le 04 mai 2024 à 16:44:52 Lino_0Skills a écrit :
Ouais, et toi? Tu passes un bon samedi ? Ici bof bof avec le Lave vaisselle qui ne marche plus... Mais bon on garde le sourire 😜
Oui ça va !
Ah
J'espère rien de grave sinon vaisselle à la main
Oui, je viens de la faire à la main là et c'est galère 😅
Pfffiou
Le 04 mai 2024 à 16:51:42 Lino_0Skills a écrit :
Oui, je viens de la faire à la main là et c'est galère 😅Pfffiou
Je te dis pas !
Vous avez pas un lave vaisselle secondaire comme moi ? C'est dommage c'est très utile un lave vaisselle secondaire, même si des fois faut accepter que sa mère vienne a la maison.
Le 04 mai 2024 à 16:44:52 Lino_0Skills a écrit :
Ouais, et toi? Tu passes un bon samedi ? Ici bof bof avec le Lave vaisselle qui ne marche plus... Mais bon on garde le sourire 😜
Le mien m'a fait peur il y a quelques jour, un truc avec l'évacuation qui tournait dans le vide. J'ai foutu un coup de ventouse et c'est reparti
Le 04 mai 2024 à 17:10:27 :
Vous avez pas un lave vaisselle secondaire comme moi ? C'est dommage c'est très utile un lave vaisselle secondaire, même si des fois faut accepter que sa mère vienne a la maison.
Rofl
Moi on est deux pas de lave vaisselle !
Ma mère non plus d'ailleurs
J'étais chaud pour faire venir un réparateur lundi mais c'est bon, c'est réparé.
C'était le loquet de verrouillage de la porte qui faisait des siennes et qui était en mode verrouillé bien que ladite porte soit ouverte ... Avec un coup de cintre derrière le loquet ça c'est débloqué ✋😉
Le 04 mai 2024 à 17:28:44 Lino_0Skills a écrit :
J'étais chaud pour faire venir un réparateur lundi mais c'est bon, c'est réparé.C'était le loquet de verrouillage de la porte qui faisait des siennes et qui était en mode verrouillé bien que ladite porte soit ouverte ... Avec un coup de cintre derrière le loquet ça c'est débloqué ✋😉
Cool que ce soit réglé !
J'étais chaud pour faire venir un réparateur lundi mais c'est bon, c'est réparé.C'était le loquet de verrouillage de la porte qui faisait des siennes et qui était en mode verrouillé bien que ladite porte soit ouverte ... Avec un coup de cintre derrière le loquet ça c'est débloqué ✋😉
C'est une vraie galère ce truc là aussi, pareil j'y ai été avec un cintre
Ouep Linkpa, un soucis en moins 😉
Allez, j'y go c'est Coffee Time, à pluche 👍
Le 04 mai 2024 à 17:36:32 Lino_0Skills a écrit :
Ouep Linkpa, un soucis en moins 😉Allez, j'y go c'est Coffee Time, à pluche 👍
A plus
Le 04 mai 2024 à 17:36:17 Dominik85 a écrit :
C'est une vraie galère ce truc là aussi, pareil j'y ai été avec un cintre
Effectivement
Ah le lave vaisselle tout une histoire, moi c'est la machine à laver qui fait des siennes tout les quatres matins !
Le 04 mai 2024 à 18:45:13 :
Ah le lave vaisselle tout une histoire, moi c'est la machine à laver qui fait des siennes tout les quatres matins !
Nous a deux c'est gerable la vaisselle perso
Le 04 mai 2024 à 18:59:12 :
Le 04 mai 2024 à 18:45:13 :
Ah le lave vaisselle tout une histoire, moi c'est la machine à laver qui fait des siennes tout les quatres matins !Nous a deux c'est gerable la vaisselle perso
Oui mais ça consomme trop d'eau à la main
Justement quitte a niquer la planète, autant que ça soit le plus rapidement possible .
Le 04 mai 2024 à 19:43:22 :
Justement quitte a niquer la planète, autant que ça soit le plus rapidement possible .
T'es un optimiste toi
Ha ben je pense que c'est suffisant clair que ça va pas aller en s'arrangeant.
Tout par en cacahouètes. Le changement climatique est en train de tout niquer , et c'est pas avec nos petits efforts que ça fera quelque chose.
En plus guerre sur guerre, famine etc je pense que d'ici 2050 ça va pas rigoler partout.