Première place, pas mal pour un forum soit disant mort par rapport aux autres
Ce forum a enfin la reconnaissance qu'il mérite 😜
Salut ti l'monde 😀
[06:36:31] <Solofunnyguy37>
À la maison , j'ai une ps5 , mais je dois avoué qu'en ce moment , c'est Xbox qui domine sur playstation . Je pense sérieusement à m'acheter une série X (Sa vient d'un fanboy de Sony)
T'inquiete gros Fanboy Sony en vrai aussi (et oui les masques tombes ) depuis une année je nolife Xbox et la vérité je reste chez Xbox,c'est une dinguerie cette console.
@Dominik c'est quand ils sniff l'urine de chat pour être défoncé,un épisode marrant et je t'ai sortit le passage le plus marrant.
[12:22:28] <Gamos>
Première place, pas mal pour un forum soit disant mort par rapport aux autres
Waouh on bosse fort je vois
Et coucou les potes,session nettoyage de maison ici.
Le 05 mai 2024 à 12:15:44 :
Le 05 mai 2024 à 12:02:28 :
Le 05 mai 2024 à 10:58:21 Vincent45666 a écrit :
Aujourd'hui (à notre époque) pour l'agression dans sa globalité.J'ai jamais dis que le petit c'était aujourd'hui.
Je parlais du regard de travers
@Dominik c'est quand ils sniff l'urine de chat pour être défoncé,un épisode marrant et je t'ai sortit le passage le plus marrant.
C'est sur quelle plate-forme ?
Gamos, j'y joue sur play. Mais je soutiens quand même les dev's et joueurs pc
Le 05 mai 2024 à 14:00:12 :
Gamos, j'y joue sur play. Mais je soutiens quand même les dev's et joueurs pc
Ben c'est vrai que c'est pas terribles cette histoire.
Vous avez vu la bande annonce de the boys saison 4 ? Y'a des super poules par balle et des cochons carnivore qui volent. Je sens que ça va être bien trash encore.
Le 05 mai 2024 à 14:05:27 Gamos a écrit :
Le 05 mai 2024 à 14:00:12 :
Gamos, j'y joue sur play. Mais je soutiens quand même les dev's et joueurs pcBen c'est vrai que c'est pas terribles cette histoire.
Vous avez vu la bande annonce de the boys saison 4 ? Y'a des super poules par balle et des cochons carnivore qui volent. Je sens que ça va être bien trash encore.
Je sais pas ce que c'est
Ah yes j'avais pas saisi, bien sûr ce n'est pas d'aujourd'hui ça c'est sûr.
Yes vivement Juin la saison va être incroyable !
Le 05 mai 2024 à 14:50:14 :
Yes vivement Juin la saison va être incroyable !
Oui !
[13:13:31] <Dominik85>
C'est sur quelle plate-forme ?
J'ai regardé sur Comedy Central,sinon tu vas sur un site de stream. Après honnêtement c'est sympa quand ça passe a la télé (le hasard des épisodes sans doute ).
Tiens je me fais pensé a moi même;tantôt faut que je regarde Key and Peel,ceux qui ne connaissent pas vous pouvez foncez cherché ils font pété de rire ces deux cons.
Bordel j'ai pas encore tout fini mais ça va un siècle n'est pas encore passé.
Suis-je le seul à jouer sur ma Nintendo 3DS aujourd'hui ?
Aha, ici c'est Stardew Valley !
Le 05 mai 2024 à 17:12:49 Vincent45666 a écrit :
Aha, ici c'est Stardew Valley !
J'ai le jeu à peu prêt sur toutes les consoles
Ah oui ? Pourquoi ça^^?
Le 05 mai 2024 à 17:12:13 :
Suis-je le seul à jouer sur ma Nintendo 3DS aujourd'hui ?
Non en ce moment je suis dessus. Suis en train de refaire ocarina of Time, la plus belle version qui existe ( légalement). J'aime bien cette console ( enfin la New ) y'a de très beaux jeux et jamais bien ce conception que je trouve plus innovants que la Switch.
Le 05 mai 2024 à 17:36:37 Gamos a écrit :
Suis-je le seul à jouer sur ma Nintendo 3DS aujourd'hui ?Non en ce moment je suis dessus. Suis en train de refaire ocarina of Time, la plus belle version qui existe ( légalement). J'aime bien cette console ( enfin la New ) y'a de très beaux jeux et jamais bien ce conception que je trouve plus innovants que la Switch.
En plus la 3D
Je l'ai ressortie mais le problème est que l'arrière est salle et cassé au niveau des vis et fendue et la batterie ne tient plus !
Du coup j'ai commandé une nouvelle batterie et coque sur Amazon
33 € en tout
Aha éclatez vous
Le 05 mai 2024 à 17:39:31 :
Le 05 mai 2024 à 17:36:37 Gamos a écrit :
Suis-je le seul à jouer sur ma Nintendo 3DS aujourd'hui ?Non en ce moment je suis dessus. Suis en train de refaire ocarina of Time, la plus belle version qui existe ( légalement). J'aime bien cette console ( enfin la New ) y'a de très beaux jeux et jamais bien ce conception que je trouve plus innovants que la Switch.
En plus la 3D
Je l'ai ressortie mais le problème est que l'arrière est salle et cassé au niveau des vis et fendue et la batterie ne tient plus !
Du coup j'ai commandé une nouvelle batterie et coque sur Amazon
33 € en tout
On trouve de belle coque encore. Moi j'ai une New 2ds xl comme neuve mais j'essaie de me trouver une New 3ds xl super Nintendo sans vendre ma fille.
Trop trop belle cette version.