Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Hi-Fi Rush
13
Ex--Agent47
Niveau 9
16 février 2023 à 19:39:26

Les deux dernières musiques de fin, pfiouu quelle ambiance de fou !

Nikoch
Niveau 42
16 février 2023 à 19:56:47

Clairement c'était vraiment génial a jouer.
Terminé hier également

1blue
Niveau 27
16 février 2023 à 20:47:36

Je pose la question ici , mais vous savez ce que ça représente les notes avec une étoiles ? Parfois un À où un S avec une étoile dans mes runs mais je ne sais pas comment je fais pour les avoir ….

Nitensoft1
Niveau 34
16 février 2023 à 20:48:06

Le 16 février 2023 à 19:39:26 :
Les deux dernières musiques de fin, pfiouu quelle ambiance de fou !

Je l'ai fini aujourd'hui et je ne peux qu'approuver, la fin j'étais à fond

Ex--Agent47
Niveau 9
17 février 2023 à 00:50:53

Le 16 février 2023 à 20:47:36 :
Je pose la question ici , mais vous savez ce que ça représente les notes avec une étoiles ? Parfois un À où un S avec une étoile dans mes runs mais je ne sais pas comment je fais pour les avoir ….

Dans mes souvenirs c'est lorsque tu fais full A partout à chaque séquences du niveau ou S.

Madness7
Niveau 40
17 février 2023 à 15:11:18

Fini à l'instant, vraiment excellent, musique, animation, graphisme, gameplay vraiment un régal, bon ok je suis nul concernant le rythme, pas un seul rang S de toute la partie, mais c'est pas grave je me suis bien amusé, j'espère une suite, une excellente licence en devenir.

coIdfinger
Niveau 40
14 mars 2023 à 23:50:04

Hi-Fi Rush fini hier soir, très sympa, je lui mets un joli 16/20.

Tango Gameworks a su créer un jeu d'action et plateforme équilibré et fun. Sa plus grosse réussite ce sont ses personnages, et en particulier Chai, le héros. Ils sont vraiment tous attachants, bien designés et très bien doublés en VF. Il y a sans cesse de bonnes vannes, et des cinématiques typées comics très plaisantes à suivre. L'histoire est plutôt banale et prévisible, mais le jeu arrive à proposer des situations différentes qui évitent de tomber dans la répétition.

Sur la partie plateforme, ça reste très classique. C'est surtout la partie BTA qui offre pas mal de possibilités de combos, où le rythme est le coeur du jeu. Globalement ça fonctionne pas mal, même si perso j'ai trouvé qu'il était parfois difficile d'être synchro en raison d'une lisibilité qui peut vite être encombrée d'effets ou d'ennemis, certains étant un peu gros.

La durée est également très confort, j'ai mis 13h en fouillant sur ma 1ere run. Le contenu end game est aussi très copieux avec des upgrades de partout, des skins, des attaques, des musiques etc... à débloquer, ainsi que des défis spéciaux. J'ai commencé à refaire les niveaux pour en faire mieux le tour mais je ne vise pas le 100% qui semble assez balaise. Un petit regret sur la tracklist, aguicheuse avec les Black Keys en trailer alors que in game, je n'ai pas retrouvé plein de morceaux connus auxquels je m'attendais.

toupine
Niveau 26
09 juillet 2023 à 21:38:38

Je viens de le terminer. Quelle excellente surprise. Je ne suis pas un gros fan de BTA mais j'adore les jeux de rythmes. J'ai eu du mal à démarrer (il m'a fallu plusieurs essais pour en voir le bout), mais je ne regrette pas. Le début est un peu mou mais la seconde partie du jeu est juste magistrale.

Bref, j'espère qu'on aura encore plein de projets de ce type à venir chez Xbox.

occitanista12
Niveau 48
10 juillet 2023 à 07:57:27

des avis sur la dernière maj?

pas le temps d'y jouer :-(

bigomal
Niveau 36
10 juillet 2023 à 17:40:58

Jamais pu finir ce jeu à cause d'un bug vers la fin du jeu qui ne valide pas une séquence.
J'ai l'impression d'être le seul sur terre à avoir eu ce souci :(
Dommage car j'aimais bien et du coup je peux même pas essayer la nouvelle maj car il faut avoir fini le jeu.

Linkpa
Niveau 73
10 juillet 2023 à 17:53:09

Un thème dynamique est disponible pur ce jeu !

Il est cool !

markx787
Niveau 40
10 juillet 2023 à 19:52:15

Comment on fait changer de thème?

Linkpa
Niveau 73
10 juillet 2023 à 20:04:32

Paramètres > Personnalisation > Arrière plan > Arrières plans animés

Dr_Venkeman11
Niveau 50
10 juillet 2023 à 21:44:47

Elle apporte quoi la.maj?

Merci

statiksynyster
Niveau 17
10 juillet 2023 à 22:30:12

Deux nouveaux modes survies et récompenses liées.

J'ai test le mode BPM Rush : c'est la folie :rire a chaque vague le BPM monte, donc le jeu speed up.
Ça réveille + qu'un café tellement c'est nerveux.

J'ai fini first try en normal en note B... ça doit être chaud d'avoir un S vu le rythme mais c'est accrocheur j'aime beaucoup l'idée

_Marshall
Niveau 26
05 août 2023 à 07:10:47

J'ai un bug au niveau de la quatrième porte SPECTRA.

C'est celui où l'on doit faire des parades uniquement avec nos alliés. Je suis bien en rythme et j'appuie bien au bon moment (le petit cercle qui s'affiche), sauf que le jeu dit que j'échoue à chaque fois... une idée d'où ça peut coincer ?

Quelqu'un a le même problème ?

Le 14 mars 2023 à 23:50:04 :
Hi-Fi Rush fini hier soir, très sympa, je lui mets un joli 16/20.

Tango Gameworks a su créer un jeu d'action et plateforme équilibré et fun. Sa plus grosse réussite ce sont ses personnages, et en particulier Chai, le héros. Ils sont vraiment tous attachants, bien designés et très bien doublés en VF. Il y a sans cesse de bonnes vannes, et des cinématiques typées comics très plaisantes à suivre. L'histoire est plutôt banale et prévisible, mais le jeu arrive à proposer des situations différentes qui évitent de tomber dans la répétition.

Sur la partie plateforme, ça reste très classique. C'est surtout la partie BTA qui offre pas mal de possibilités de combos, où le rythme est le coeur du jeu. Globalement ça fonctionne pas mal, même si perso j'ai trouvé qu'il était parfois difficile d'être synchro en raison d'une lisibilité qui peut vite être encombrée d'effets ou d'ennemis, certains étant un peu gros.

La durée est également très confort, j'ai mis 13h en fouillant sur ma 1ere run. Le contenu end game est aussi très copieux avec des upgrades de partout, des skins, des attaques, des musiques etc... à débloquer, ainsi que des défis spéciaux. J'ai commencé à refaire les niveaux pour en faire mieux le tour mais je ne vise pas le 100% qui semble assez balaise. Un petit regret sur la tracklist, aguicheuse avec les Black Keys en trailer alors que in game, je n'ai pas retrouvé plein de morceaux connus auxquels je m'attendais.

J'ai exactement le même avis, le jeu est génial. J'ai juste mis un peu moins pour le finir.

13
Sujet : Hi-Fi Rush
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page