Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Question stock series X
1
Taptitegrandmer
Niveau 6
07 février 2023 à 01:00:30

Hello à tous :)

Je débarque fraichement dans la quête d'obtenir la series X avec le xbox all access. Je suis donc allé à la Fnac, qui m'ont dit qu'ils n'avaient que la S en stock.
En ayant surfé un peu sur la toile, j'ai remarqué qu'il y avait encore du stock en janvier 2023. Mais ce n'est plus le cas, que ce soit sur micromania, fnac, darty... Avez vous une idée de la tendance de restock pour cette console ? Puis-je espérer l'acquerir en février, mars ?

Merci beaucoup à vous :hap:

Vincenfreeman35
Niveau 9
07 février 2023 à 01:18:23

attends ne me dis pas que tu comptes l'acheter avec l'abonnement à 35€ par mois pendant 2 ans? :hap:
parce que autant sony fait de l'enfilade avec les packs de jeux qui sont très souvent entre 700 et 900€, mets microsoft aussi avec cette offre qui est tout bonnement de l'arnaque..

cela dit je ne sais pas si c'est microsoft qui demande ça ou si c'est les magasins qui cherchent à faire du fric et récupérer des dividendes. pareil pour sony et la playstation d'ailleurs c'est peut-être même pas sony qui le demande c'est peut-être les magasins qui cherchent à faire du fric.

sinon pour te répondre franchement je ne sais pas, mais si tu n'es pas réticent à l'idée de la commander sur internet il me semble que sur le site de microsoft elle est encore disponible à 500€ donc normal sans arnaque. par contre si comme moi tu es réticent parce que même si personne ne t'en veut la livraison individuelle c'est toujours risquée je veux dire dans les centres de tri ou même le livreur peut avoir pas mal de boulot et balancer les trucs sans grand ménagement sans vouloir être malfaisant mais juste pour pas perdre de temps et en étant un peu j'en fou tiste.
sans parler des problèmes de vol mais bon ça ça n'arrive pas si jamais tu demandes la livraison sur un point relais mais par contre même avec cette livraison dans ces points là si jamais la machine a été abîmée mais que ça ne se voit pas ou pas trop tu te feras quand même enfiler, c'est la raison principale pour laquelle même si personne ne t'en veut c'est toujours mieux de l'acheter dans un magasin car on sait très bien que les livreurs dans les livraisons de gros pour les grosses sociétés font beaucoup plus attention que pour les particuliers car évidemment les grosses sociétés supermarché ou autres ont beaucoup plus de poids que nous autres lambda.. en plus il ne livre pas une seule mais un lot de consoles en même temps, ça ne passe évidemment pas par des centres de tri ou par des livreurs limite, c'est sûr.

moi personnellement en moins d'un mois j'ai réussi à la trouver à auchan mais j'ai sans doute eu de la chance j'avais commencé un peu avant les fêtes en sachant que avec les fêtes je ne la trouverai pas mais j'ai réussi à la trouver genre 20 jours plus tard, mon conseil si tu veux comme moi l'avoir l'acheter en magasin et bien c'est d'aller régulièrement dans les magasins qui peuvent l'obtenir et un moment ou un autre tu l'auras que ce soit en quelques jours ou en je ne sais pas en étant pessimiste 3 mois max.

Taptitegrandmer
Niveau 6
07 février 2023 à 01:24:52

Concernant l'offre xbox all access, je considère pas trop ça comme enfilade, je suis un joueur assez occasionnel, vraiment pas hardcore, et je compte jouer à forza, flight simulator, les jeux bethesda et EA (tous ceux qui sont bien sur le pass). Vient aussi la question argent où je m'y retrouve beaucoup plus, je ne suis vraiment pas prêt à lacher 500 euros pour une console :hap:

Mais merci de ta réponse et ton retour expérience concernant les stocks, je vais continuer à squatter les magasins proposant l'offre :noel:

Vincenfreeman35
Niveau 9
07 février 2023 à 01:30:59

Le 07 février 2023 à 01:24:52 :
Concernant l'offre xbox all access, je considère pas trop ça comme enfilade, je suis un joueur assez occasionnel, vraiment pas hardcore, et je compte jouer à forza, flight simulator, les jeux bethesda et EA (tous ceux qui sont bien sur le pass). Vient aussi la question argent où je m'y retrouve beaucoup plus, je ne suis vraiment pas prêt à lacher 500 euros pour une console :hap:

Mais merci de ta réponse et ton retour expérience concernant les stocks, je vais continuer à squatter les magasins proposant l'offre :noel:

attends donc c'est pas la même offre que moi j'avais vu que souvent micromania et certaines autres enseignes proposent avec la plupart de leur série x c'est quoi décris un peu ton offre?
parce que moi en fait je t'explique c'est ils vendent la série x mais tu es obligé de t'abonner pendant 2 ans au game pass ultimate mais à 35€ par mois ce qui est clairement de l'enfilade, sachant que même sans technique comme expliqué sur ce forum le prix normal est de 13€ par mois ce qui reste un prix à peu près raisonnable. mais avec la technique sur ce forum là ça devient un très bon prix et microsoft écrase la concurrence niveau rapport qualité prix, c'est d'ailleurs volontaire de leur part..

Taptitegrandmer
Niveau 6
07 février 2023 à 01:34:46

Enfait l'offre propose:

La console + gamepass ultimate pour 32e/mois. À la fin des 24 mois la console t'appartient

Vincenfreeman35
Niveau 9
07 février 2023 à 01:37:42

Le 07 février 2023 à 01:34:46 :
Enfait l'offre propose:

La console + gamepass ultimate pour 32e/mois. À la fin des 24 mois la console t'appartient

d'accord donc les vendeurs micromania à qui j'avais parlé m'avaient très mal renseigné car ils m'avaient en gros dit que tu payes la console plus cet abonnement pendant 2 ans.
il me semblait d'ailleurs que c'était 35€ par mois mais tu as peut-être ou sans doute raison car je ne me rappelle plus avec certitude.

bon là ça reste cher mais c'est quand même beaucoup moins abusif que ce que je pensais, on va dire c'est clairement moins abusif que les offres de pack play 5 à 700,00€ celle à 900€ n'en parlons même pas..

mais bon avec la technique dite sur ce forum ça revient beaucoup moins cher quand même, surtout que si tu n'as pas les moyens de l'acheter directement et bien tu peux payer en plusieurs fois.
bref c'est l'heure pour moi d'aller dormir

Xmb-57
Niveau 38
07 février 2023 à 01:41:24

Le boulot d'usurier, ça paie cash n'est-ce pas ? Ou plutôt sur la durée ? Tu es entièrement retapé après :pacg:.... €€€ .

De la tête au pieds tu es refais :hap: .

Virus59000
Niveau 11
07 février 2023 à 09:59:25

Visiblement les mathématiques et la syntaxe c,est pas trop ton truc !
Je bénéficie de l'offre all accès depuis quelques mois, je paie 32,99 Euros mensuellement pendant 24 mois.

24 X 32,99 = 791,76 Euros
791,76 - 500 = 291,76 Euros (Je retire le prix de la console au total)

291,76 /24 = 12,15 Euros

Le GP Ultimate te revient donc à 12,15 Euros par mois avec l'offre All Accès. C'est loin d'être prohibitif.

Vincenfreeman35
Niveau 9
07 février 2023 à 11:13:53

Le 07 février 2023 à 09:59:25 :
Visiblement les mathématiques et la syntaxe c,est pas trop ton truc !
Je bénéficie de l'offre all accès depuis quelques mois, je paie 32,99 Euros mensuellement pendant 24 mois.

24 X 32,99 = 791,76 Euros
791,76 - 500 = 291,76 Euros (Je retire le prix de la console au total)

291,76 /24 = 12,15 Euros

Le GP Ultimate te revient donc à 12,15 Euros par mois avec l'offre All Accès. C'est loin d'être prohibitif.

tous mes postes sont faits avec le dictaphone qui bug beaucoup mais peu importe pour les grammaires nazies de ton genre..
quoi qu'il en soit je te rappelle quand même qu'avec une offre qui est dite sur ce forum ça revient beaucoup moins cher que 12€ par mois donc j'ai bien dit que le tarif reste raisonnable surtout par rapport aux offres play 5 en pack, mais que il y a moyen d'avoir largement moins cher encore.
donc ne t'inquiète pas pour mes mathématiques et soucie toi plutôt de ta propre intelligence si tu n'es même pas capable d'entendre quelque chose d'aussi simple....

et no comment sur ta signature croire que les hommes font ce qu'ils peuvent alors que dans notre époque très très peu font au moins un petit peu d'effort et sont capables d'un peu de bien sincère...

BZH-Copter
Niveau 9
07 février 2023 à 11:25:38

Pour comparer, le vrai prix avec la technique de la conversion gold / ultimate
- console 500 €
- 2 ans de gold 92 € (41 € / an sur instant gaming)
- conversion gold ultimate 1€
donc 593 € au total
Ton pack console + 2 ans ultimate 32 € par mois pendant 24 mois soit 768 € en tout.
Tu perds donc 768-593 = 175 €

CheddarBurger
Niveau 9
07 février 2023 à 14:28:48

Perso
Leboncoin Xbox X avec garantie et 2 manettes à 400€
Ensuite le Gamepass Ultimate pour environ 85€ pour 3ans avec la technique vpn turque + conversion xbox gold
Je comprend pas pourquoi vous voulez forcément acheter neuf et surtout à crédit en s'engageant
C'est les pire merdes possible les crédits à la consommation

HypnoHack
Niveau 7
07 février 2023 à 14:39:17

[11:25:38] <BZH-Copter>
Pour comparer, le vrai prix avec la technique de la conversion gold / ultimate
- console 500 €
- 2 ans de gold 92 € (41 € / an sur instant gaming)
- conversion gold ultimate 1€
donc 593 € au total
Ton pack console + 2 ans ultimate 32 € par mois pendant 24 mois soit 768 € en tout.
Tu perds donc 768-593 = 175 €

2x 41 va ne fait pas 92 :hap:
Allez disons que c'est une faute de frappe :noel:

BZH-Copter
Niveau 9
07 février 2023 à 15:56:31

Le 07 février 2023 à 14:39:17 :

[11:25:38] <BZH-Copter>
Pour comparer, le vrai prix avec la technique de la conversion gold / ultimate
- console 500 €
- 2 ans de gold 92 € (41 € / an sur instant gaming)
- conversion gold ultimate 1€
donc 593 € au total
Ton pack console + 2 ans ultimate 32 € par mois pendant 24 mois soit 768 € en tout.
Tu perds donc 768-593 = 175 €

2x 41 va ne fait pas 92 :hap:
Allez disons que c'est une faute de frappe :noel:

La lose je ne me suis pas relu :hum:
Du coup ça fait 583 € pour 185 € de différence ...

1
Sujet : Question stock series X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page