Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Wild Hearts
3
Pseudo supprimé
Niveau 45
15 septembre 2023 à 18:56:20

Voila donc pourquoi il n'y a plus de maj/patch ou news sur le jeu:

Le Monster Hunter-Like Wild Hearts serait abandonné par EA, 7 mois après sa sortie.
https://www.xboxygen.com/News/46405-Le-Monster-Hunter-Like-Wild-Hearts-serait-abandonne-par-EA-7-mois-apres-sa-sortie?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

70€ day one car il avait l'air prometteur... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

thomasdel1
Niveau 56
15 septembre 2023 à 19:04:51

Sympa pour les joueurs :hap:

Toujours aussi naze sur SS d'ailleurs ? Pas joué depuis la sortie et l'essai

Pseudo supprimé
Niveau 45
15 septembre 2023 à 19:18:46

A part mettre 2/3 monstres reskin nazes et rework quelques armes plusieurs fois en les faisant passer de trop fortes à grosse daubes pour refaire machine arrière plusieurs semaines après ils n'ont rien foutu sur le jeu niveau technique, c'était genre 720p 30 FPS sur SS.

C'est un ratage complet alors qu'avec un peu de temps et des patchs et surtout ne pas foutre des early acces cachés plein pot il aurait pu être très bon, bref du grand EA ... :hap:

thomasdel1
Niveau 56
15 septembre 2023 à 19:20:29

J'avais joué même pas 30 mn sur SS tellement le jeu était moche et 30 fps
Textures niveau PS2
C'était honteux

EA 🤮

RatedRTesla
Niveau 57
15 septembre 2023 à 20:09:34

Le 15 septembre 2023 à 18:56:20 :
Voila donc pourquoi il n'y a plus de maj/patch ou news sur le jeu:

Le Monster Hunter-Like Wild Hearts serait abandonné par EA, 7 mois après sa sortie.
https://www.xboxygen.com/News/46405-Le-Monster-Hunter-Like-Wild-Hearts-serait-abandonne-par-EA-7-mois-apres-sa-sortie?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

70€ day one car il avait l'air prometteur... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Je l'ai aussi payé day one et 70e :ok:

C'est dommage pour le jeu, il y avait une probabilité que la licence se fasse une place et c'était effectivement prometteur, sur le papier en tout cas... Les fans de Monster Hunter auraient apprécié avoir un autre jeu du genre en parallèle. Personnellement j'apprécie le jeu mais je ne suis pas certain que je retournerai dessus, je ne suis pas du genre à me plaindre de l'optimisation des jeux mais là c'est vrai qu'ils ont déconné.

Maintenant je ne leur en veut pas trop, je connais plutôt bien "Omega Force" parce que je suis un grand fan des jeux sur les Trois Royaumes et les Dynasty Warrior font parti de mes licences préféré. Il faut comprendre qu'OF est un studio qui survit, ils font parti de tous ces studios dépassé depuis des années et qui sont totalement largué au niveau des moyens techniques et financiers.
Ceci dit ils essaient parfois de sortir la tête de l'eau en tentant des choses, soit en essayant de révolutionner une de leur licence comme ils ont essayé de faire avec DW9 (echec) ou avec cette tentative de concurrencer Monster Hunter. D'ailleurs le partenariat avec EA qui a édité le jeu montre seulement une nécessité et une volonté d'OF d'obtenir un appui (qui n'aura visiblement pas porté ses fruits). Je pense qu'EA n'a pas servi à grand chose si ce n'est peut être un appui financier et/ou commercial :o))

Après on a tous nos petites idées pour dire ce qui aurait été bon pour WH ou ce qui serait bon pour OF mais la réalité c'est qu'on est très certainement face à l'un de ces nombreux studio condamné par le temps et qui subsisteront grâce à leurs quelques licences en attendant un miracle...

Très récemment j'ai acheté Star Océan développé par Tric Ace et éditorialement soutenu par Square Enix, j'ai beaucoup aimé le jeu mais même combat, le jeu est techniquement en retard + manque de pub + joueur moderne drogué aux graphismes et à la technique, un cercle vicieux... Ces studios sont finito

lerayou
Niveau 40
15 septembre 2023 à 21:16:40

Vous avez la réponse à cet échec

EA 🤮

RatedRTesla
Niveau 57
15 septembre 2023 à 21:26:41

Le 15 septembre 2023 à 21:16:40 :
Vous avez la réponse à cet échec

EA 🤮

EA n'a pas grand chose à voir là dedans et on ne sait pas dans quelle mesure ils ont soutenu Wild Hearts

Omega Force a juste demandé à EA d'éditer leur jeu, ce qui implique seulement la promotion du jeu. Alors on ne peut pas dire qu'EA a fait du gros boulot pour la campagne publicitaire du jeu mais en même temps on ne peut pas tout leur inculquer. Personnellement j'ai souvenir d'avoir vu des pubs de WH, genre sur youtube, après c'est aussi aux sites médiatiques comme JVC de faire leur boulot et de faire un peu de place aux jeux comme WH plutôt que de mettre en avant les mêmes AAA spectaculaires...
WH c'est un jeu pas super beau et plus proche d'un AA, donc il part avec un énorme handicap vis à vis du grand public.

Elnuevopicasso
Niveau 48
15 septembre 2023 à 21:39:01

J'ai essayé sur PC, tout au max en 1440p et c'était moche :hap:
J'ai étonné en voyant EA mais vu les explications du vdd je comprend mieux

SamsicSystem
Niveau 37
15 septembre 2023 à 23:29:01

Le 15 septembre 2023 à 21:26:41 :

Le 15 septembre 2023 à 21:16:40 :
Vous avez la réponse à cet échec

EA 🤮

EA n'a pas grand chose à voir là dedans et on ne sait pas dans quelle mesure ils ont soutenu Wild Hearts

Omega Force a juste demandé à EA d'éditer leur jeu, ce qui implique seulement la promotion du jeu. Alors on ne peut pas dire qu'EA a fait du gros boulot pour la campagne publicitaire du jeu mais en même temps on ne peut pas tout leur inculquer. Personnellement j'ai souvenir d'avoir vu des pubs de WH, genre sur youtube, après c'est aussi aux sites médiatiques comme JVC de faire leur boulot et de faire un peu de place aux jeux comme WH plutôt que de mettre en avant les mêmes AAA spectaculaires...
WH c'est un jeu pas super beau et plus proche d'un AA, donc il part avec un énorme handicap vis à vis du grand public.

Mais bien sûr que si que c’est la faute à EA. C’est eux qui ont pris la décision de ne plus supporter le jeu (comme à leur habitude, en fait :sarcastic: ).
En fait, c’est simple : hors FIFA (qui ne s’appelle désormais plus FIFA) et 2 ou 3 autres licences de sport, ils ont pour habitude d’abandonner très vite les jeux qui ne se vendent pas assez à leur goût (c’est à dire la quasi-totalité des jeux qu’ils éditent). Cette boîte corrompue jusqu’à la moelle est un fossoyeur. Tout ce qu’ils touchent est destiné à mourir.

RatedRTesla
Niveau 57
16 septembre 2023 à 00:15:40

Le 15 septembre 2023 à 23:29:01 :

Le 15 septembre 2023 à 21:26:41 :

Le 15 septembre 2023 à 21:16:40 :
Vous avez la réponse à cet échec

EA 🤮

EA n'a pas grand chose à voir là dedans et on ne sait pas dans quelle mesure ils ont soutenu Wild Hearts

Omega Force a juste demandé à EA d'éditer leur jeu, ce qui implique seulement la promotion du jeu. Alors on ne peut pas dire qu'EA a fait du gros boulot pour la campagne publicitaire du jeu mais en même temps on ne peut pas tout leur inculquer. Personnellement j'ai souvenir d'avoir vu des pubs de WH, genre sur youtube, après c'est aussi aux sites médiatiques comme JVC de faire leur boulot et de faire un peu de place aux jeux comme WH plutôt que de mettre en avant les mêmes AAA spectaculaires...
WH c'est un jeu pas super beau et plus proche d'un AA, donc il part avec un énorme handicap vis à vis du grand public.

Mais bien sûr que si que c’est la faute à EA. C’est eux qui ont pris la décision de ne plus supporter le jeu (comme à leur habitude, en fait :sarcastic: ).
En fait, c’est simple : hors FIFA (qui ne s’appelle désormais plus FIFA) et 2 ou 3 autres licences de sport, ils ont pour habitude d’abandonner très vite les jeux qui ne se vendent pas assez à leur goût (c’est à dire la quasi-totalité des jeux qu’ils éditent). Cette boîte corrompue jusqu’à la moelle est un fossoyeur. Tout ce qu’ils touchent est destiné à mourir.

Ben sur qu'EA a une culture très capitaliste, peut être même très certainement plus que d'autres studios mais en aucun cas leur décision de lâcher le soutien de Wild Hearts ne peut leur être incombé.
Ils n'allaient pas continuer de soutenir un jeu qui était en chute libre, à un moment il s'agirait d'arrêter de vivre sur un nuage. Je joue à beaucoup de jeux en ligne et je ne compte plus le nombre de jeu qui ont vu leurs serveurs s'éteindre ou leurs màj prendre fin parce que le succès n'était pas au rendez vous. C'est le triste sort réservé aux jeux qui ne sont pas assez rentable ou qui ne génèrent pas assez d'attraction.

Omega Force a tenté de produire un jeu qui était visiblement au dessus de leur moyen, EA les ont soutenu, le jeu n'a pas eu de bons retours et prévisions étaient elles que le jeu n'avait pas d'avenir et ils ont arrêté de soutenir le jeu (et quand je dis "soutenir", je rappel qu'EA n'est qu'éditeur du jeu).
C'est aussi bien la faute d'EA que d'Omega Force, que des joueurs qui n'étaient pas au rendez vous, que des médias qui n'ont pas fait la passe au jeu etc etc... Mais c'est toujours plus facile d'être un modérateur discord et d'enfoncer des portes ouvertes en accusant l'accusé qui fait toujours écho.

CodeOfPrincess
Niveau 5
16 janvier 2024 à 15:57:26

Bonjour
J'aimerais acheter ce jeu en boîte mais actuellement je n'ai pas d'internet chez moi
Est ce que je pourrais quand même installer le jeu depuis le cd hors ligne ou bien faut il comme pour certains jeux xbox installer une partie depuis internet ?
Merci

3
Sujet : Wild Hearts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page