Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Jeu de combat peuplé ?
1
Yoh-Play
Niveau 6
07 février 2023 à 00:10:11

Bonsoir, je suis à la recherche d'un jeu de combat 2D ou 3D, avec pas mal de monde, ayant téléchargé Tekken 7 je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de monde dessus et surtout le jeu tourne en 720p sur Series X..

Avez vous un jeu de combat à me conseiller ?

KingCaligula
Niveau 9
07 février 2023 à 00:22:37

Franchement c'est comme ça sur tout les jeux sur Xbox.
Dead or Alive 5-6 pas bcp de monde, injustice 2 pareil,DBZ Fighter idem,Mortal Kombat 11 c'est askip mieux mais honnêtement,c'est une dead zone le online Xbox :(

Après on me sort que ce sont mes jeux le souci a chaque fois,non,sur Xbox tu as personne nulle part :snif:
Ah tiens et il y a Jojo bizarre adventure dans le game pass, et bien je l'ai téléchargé et j'ai joué par contre devine quoi ?
Il n'y a personne en multi :noel:

Bonne chance si tu trouves un jeu avec énormément de monde j'en doute.
Essaie avec Mortal Kombat 11 et aussi Soulcalibur 6 ?Peut-être tu trouveras du monde dessus,j'ai acheté Soulcalibur 6 mais pas encore test :(
A ce qu'il paraît aussi il devrait y avoir des gens ,askip...

Enfin bref je suis ton sujet aussi même si je connais la réponse, il y a personne sur le serveur de Microsoft et c'est vraiment triste.
À part une dizaine de jeux peut-être ou tu trouveras du Monde le reste c'est le néant absolu j'ai testé plus d'une dizaine de jeux et c'est le néant absolu :snif:

Bonne chance qui sait tu en auras plus que moi :(

KingCaligula
Niveau 9
07 février 2023 à 00:24:39

Mais je me demande bien où *
Et c'est pour cette raison que je vais continuer à suivre ton sujet :)

Gamos
Niveau 58
07 février 2023 à 00:31:51

Le 07 février 2023 à 00:10:11 :
Bonsoir, je suis à la recherche d'un jeu de combat 2D ou 3D, avec pas mal de monde, ayant téléchargé Tekken 7 je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de monde dessus et surtout le jeu tourne en 720p sur Series X..

Avez vous un jeu de combat à me conseiller ?

Tu a la beta test de GG sur le gp actuellement. :)

En général les jeux de combats sont rapidement vidés et il reste souvent qu'un noyau de joueurs. C'est des jeux de niches aujourd'hui c'est la raison pour laquelle tu trouveras peu de gens ( en dehors des premiers jours) sur ce genre de jeux. Évidemment c'est loin d'être le cas sur les jeux populaire.
A la sortie de sc 6 c'était aussi rapide qu'une partie de cod :) en 5 sec tu avais un adversaire, mais depuis....

Tu a jojo mais pour du solo le netcode est pas terrible du coup je doute que quelqu'un y joue vraiment en ligne.

Après si tu est chaud pour du sc6 pourquoi pas :). Mais pas T7 il est juste degeulasse comme jeu.

Yoh-Play
Niveau 6
07 février 2023 à 00:41:25

J'ai mis SC6 en téléchargement, parcontre le prix des DLC est hallucinant, 33€ pour 4 personnages, et la Deluxe Édition ne comprends même pas le deuxième Season Pass 🤭🤭

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2023 à 00:43:16

Non, la plupart commence à dater c'est donc normal de n'avoir qu'un noyaux très faible de joueurs.

Sur Switch tu as smash bros ultimate ou tu galère jamais à trouver des joueurs.
Sinon dans le même genre partout ailleurs tu as brawlhalla ( c'est comme smash bros) en f2p mais ont s'éloigne du vs fighting pur et dur.

Yoh-Play
Niveau 6
07 février 2023 à 00:45:19

[00:43:16] <Aelyzess>
Non, la plupart commence à dater c'est donc normal de n'avoir qu'un noyaux très faible de joueurs.

Sur Switch tu as smash bros ultimate ou tu galère jamais à trouver des joueurs.
Sinon dans le même genre partout ailleurs tu as brawlhalla ( c'est comme smash bros) en f2p mais ont s'éloigne du vs fighting pur et dur.

Malheureusement pour moi je suis allergique aux Smash Bros Like 🫤

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2023 à 00:57:44

Le 07 février 2023 à 00:45:19 :

[00:43:16] <Aelyzess>
Non, la plupart commence à dater c'est donc normal de n'avoir qu'un noyaux très faible de joueurs.

Sur Switch tu as smash bros ultimate ou tu galère jamais à trouver des joueurs.
Sinon dans le même genre partout ailleurs tu as brawlhalla ( c'est comme smash bros) en f2p mais ont s'éloigne du vs fighting pur et dur.

Malheureusement pour moi je suis allergique aux Smash Bros Like 🫤

Ta seul chance c'est d'attendre sf6 et Tekken 8.
Peut-être le vs fighting de riot si il sort sur console.

En espérant que le net code de sf6 et t8 soit bon.

Yoh-Play
Niveau 6
07 février 2023 à 02:30:42

Bon, SC6 en classé pas grand monde sauf quelques gars qui ont poncé le jeu de long et en large et en amical impossible de trouver quelqu'un ☹️

Le plus simple semble d'attendre SF6 et T8 😬

Dr_Venkeman11
Niveau 49
07 février 2023 à 08:08:29

On est sur Xbox donc peu de monde sur le'multi en général sauf les gros jeux et encore un jeu comme Gear 5 il n'y a pas foule .

SideKicks3
Niveau 50
07 février 2023 à 08:39:02

Tous les jeux de combat sur le GP il y'a du monde mais les plus populaire son MK11 et Injustice 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2023 à 08:40:12

Le 07 février 2023 à 08:08:29 :
On est sur Xbox donc peu de monde sur le'multi en général sauf les gros jeux et encore un jeu comme Gear 5 il n'y a pas foule .

La majorité des jeux sont crossplay. C'est assez rare qu'il ne le sont pas.

Gears 5 rien d'étonnant, bien que se soit un gros jeux xbox cela reste un jeu très niche aux gameplay très particulier tes chances en tant que débutant de tuer un mec qui spam le jeu sont ridicule.
D'autant que le suivis du jeu a été arrêter il y'a déjà plusieurs mois

KingCaligula
Niveau 9
07 février 2023 à 09:35:39

[08:08:29] <Dr_Venkeman11>
On est sur Xbox donc peu de monde sur le'multi en général sauf les gros jeux et encore un jeu comme Gear 5 il n'y a pas foule .

Voilà enfin un commentaire qui ne nie pas l'évidence :snif:

[08:39:02] <SideKicks3>
Tous les jeux de combat sur le GP il y'a du monde mais les plus populaire son MK11 et Injustice 2

On a pas la même conception de jeux peuplés à mon avis :hap:
Une chance que pour moi le multi est devenu secondaire j'aurais été bien triste gamin sur cette console , fin où j'aurais à mon avis été à gauche à droite trouvez-moi même des joueurs mais c'est quoi cette solution honnêtement maintenant j'ai la flemme, déjà que j'allume même plus discord...

KingCaligula
Niveau 9
07 février 2023 à 10:18:09

[00:41:25] <Yoh-Play>
J'ai mis SC6 en téléchargement, parcontre le prix des DLC est hallucinant, 33€ pour 4 personnages, et la Deluxe Édition ne comprends même pas le deuxième Season Pass 🤭🤭

Aya je rage,2B :bave:
Bon je vais acheter le dlc :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2023 à 10:31:53

Le 07 février 2023 à 09:35:39 :

[08:08:29] <Dr_Venkeman11>
On est sur Xbox donc peu de monde sur le'multi en général sauf les gros jeux et encore un jeu comme Gear 5 il n'y a pas foule .

Voilà enfin un commentaire qui ne nie pas l'évidence :snif:

[08:39:02] <SideKicks3>
Tous les jeux de combat sur le GP il y'a du monde mais les plus populaire son MK11 et Injustice 2

On a pas la même conception de jeux peuplés à mon avis :hap:
Une chance que pour moi le multi est devenu secondaire j'aurais été bien triste gamin sur cette console , fin où j'aurais à mon avis été à gauche à droite trouvez-moi même des joueurs mais c'est quoi cette solution honnêtement maintenant j'ai la flemme, déjà que j'allume même plus discord...

Personne ne nie la choses, y'a juste toi qui est complètement délu en fait.
Le vs figthing c'est une niche (encore plus des mois/années après), ont n'a était plusieurs a t'expliquer la choses 20 fois.

BiscottiReturn
Niveau 40
07 février 2023 à 10:34:14

- Trop de jeu, trop peu de temps
- les jeux de combats comme beaucoup d'autres types de jeu sont devenus des jeux de niches pour les médias
- Investissements conséquent
- Politique de DLC à foison la plupart du temps

Sinon y a Guilty Gear Strive qui arrive en full crossplay.

KingCaligula
Niveau 9
07 février 2023 à 10:56:03

Je ne suis pas d'accord avec votre terme jeux de niche.
Xbox a clairement un souci au niveau du multi,je pense que déjà la base c'est que le NAT programmé divise déjà les joueurs en 3 sections (bon 2 parce que personne ? N'est en NAT fermé).
Je ne sais plus qui sur le forum m'avait dit que cela n'avait rien à voir mais apparemment chez Xbox ils disent bien que les mecs avec des NAT ouverts joue avec les mecs avec des NAT ouverts idem pour les moyen et les fermé avec les fermé.
Il m'a peut-être dit n'importe quoi mais bon j'ai plus tendance à croire le mec de chez Xbox qu'un random sur le site.
Il devait d'ailleurs m'expliquer mais apparemment c'était trop technique pour moi :noel: mdr

D'ailleurs j'ai trouvé aucun jeux avec BEAUCOUP de monde,askip GhostBuster il y a du monde mais je ne vous crois pas :hap:
J'ai le jeu,je finirai bien par le lancé un de ces 4 pour voir mais je me doute d'avance du résultat :snif:

Gamos
Niveau 58
07 février 2023 à 11:04:20

Le 07 février 2023 à 10:31:53 :

Le 07 février 2023 à 09:35:39 :

[08:08:29] <Dr_Venkeman11>
On est sur Xbox donc peu de monde sur le'multi en général sauf les gros jeux et encore un jeu comme Gear 5 il n'y a pas foule .

Voilà enfin un commentaire qui ne nie pas l'évidence :snif:

[08:39:02] <SideKicks3>
Tous les jeux de combat sur le GP il y'a du monde mais les plus populaire son MK11 et Injustice 2

On a pas la même conception de jeux peuplés à mon avis :hap:
Une chance que pour moi le multi est devenu secondaire j'aurais été bien triste gamin sur cette console , fin où j'aurais à mon avis été à gauche à droite trouvez-moi même des joueurs mais c'est quoi cette solution honnêtement maintenant j'ai la flemme, déjà que j'allume même plus discord...

Personne ne nie la choses, y'a juste toi qui est complètement délu en fait.
Le vs figthing c'est une niche (encore plus des mois/années après), ont n'a était plusieurs a t'expliquer la choses 20 fois.

C'est clair que c'est pas avec ce type de jeu qu'il faut juger la population du live.

Dr_Venkeman11
Niveau 49
07 février 2023 à 11:04:22

Gears 5 c'est pas un jeu de niche faut arrêter un peu la mauvaise foi. 1an après sa sortie c'était déjà moins rempli. Gears c'est juste l'un des 3 jeux phares de Microsoft.

Et c'est pas dur a prendre en main . Alors oui si tu tombes sur des mecs qui y jouent depuis le début c'est logique de souffrir comme partout.

Gears 3 a l'époque c'était blindé de monde comme le 2.

C'est un fait il y a moins de monde sur les jeux multijoueurs chez Xbox.

Quand je me prend un abonnement pour jouer a Uncharted en multi bizarrement il y a du monde alors que le jeu est plus ancien et surtout réputé pour le solo.

SideKicks3
Niveau 50
07 février 2023 à 11:12:54

C'est normal en Multi il y'a rien chez playstachieun :rire2:

1
Sujet : Jeu de combat peuplé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page