Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Ravenlock
MiraculousRed
Niveau 8
03 mai 2023 à 18:13:11

Nouvelle pépite du gamepass en vue :cute:
https://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-One/44829-Test-Ravenlok-La-nouvelle-pepite-du-Gamepass-ou-l-on-relance-le-debat-sur-la-difficulte?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Pseudo supprimé
Niveau 13
03 mai 2023 à 18:42:07

Tellement hâte d'y jouer, par contre il va passer inaperçu entre le shitstorm sur redfall et jvc qui boycott les jeux Xbox, c'est dommage

Megadrumshead
Niveau 42
03 mai 2023 à 19:38:51

Le 02 mai 2023 à 11:20:49 :
Encore un jeu full anglais super...

Finalement le gamepass c'est vraiment pas terribles...

Entre les jeux rusher et mal fini et les jeux même pas traduit en vostfr...

Et les gens pas instruits :sarcastic:

Potemunsters
Niveau 44
03 mai 2023 à 19:50:06

Anglais basique je le ferais Anglais un peu complique ce sera sans moi, je comprends la langue de Shakespeare mais je parle très mal comme un yaourt, j'engage pas la conversation même avec ma belle famille americaine lol

SideKicks3
Niveau 54
03 mai 2023 à 20:07:52

Il sort à quelle heure le jeu svp

Potemunsters
Niveau 44
03 mai 2023 à 20:33:47

Durée de vie de 8 H, je vais tester comme il est sur le g3

Potemunsters
Niveau 44
03 mai 2023 à 21:19:55

Oups gamepass, ca m'apprendra a me relire et a faire en vitesse un boss de jedi survivor lol

SideKicks3
Niveau 54
04 mai 2023 à 01:32:45

Dans 30 minutes la sortie du titre ça va me changer de redfall :-d

SideKicks3
Niveau 54
04 mai 2023 à 02:06:31

Disponible très belle musique d'intro :coeur:

Papa-Pal-Patine
Niveau 35
04 mai 2023 à 11:05:48

Bordel tous les joueurs qui descendent le jeu sur le store car il n'y a pas de vf c'est d'une tristesse.

Surtout vu le jeu si vous ne savez comprendre un seul mot d'anglais en 2023 fait vous posez des questions.

Je veux bien qu'on apprécie avant tout sa langue natale mais là ce n'est pas soucis avec de telles personnes.

"Wé lo hein ljeu il é pas en Francé lo j'joue pas à ça moi hein allez vous faire en... les rosbiff"

C'est littéralement le genre de commentaire qu'on retrouve sur le store...
Pathétique mais ces gens resteront fermé éternellement aux langues étrangères et ils resteront fermés d'esprit par la même occasion.

Surtout qu'on aura peut être une trad FR qui arrivera alors ce genre de mentalité sera alors devenu obsolète.

Gamos
Niveau 67
04 mai 2023 à 11:10:12

Évidemment de faire ce genre de com c'est pas très intelligent tu a raison.
Après que les gens soient pas content ( je parle ceux qui sont dans le respect)!ils ont raison aussi.

worsdiafi
Niveau 36
04 mai 2023 à 11:13:33

Ben on va dire qu'en 2023 et un jeux ne propose pas toutes les langues c'est une honte .... Le studio préfère rester fermé au monde bla bla bla ...:rire2: voilà ça marche dans les 2 sens

Chat_noir_2525
Niveau 9
04 mai 2023 à 11:22:22

Le 04 mai 2023 à 11:21:09 :

Le 04 mai 2023 à 11:05:48 :
Bordel tous les joueurs qui descendent le jeu sur le store car il n'y a pas de vf c'est d'une tristesse.

Surtout vu le jeu si vous ne savez comprendre un seul mot d'anglais en 2023 fait vous posez des questions.

Je veux bien qu'on apprécie avant tout sa langue natale mais là ce n'est pas soucis avec de telles personnes.

"Wé lo hein ljeu il é pas en Francé lo j'joue pas à ça moi hein allez vous faire en... les rosbiff"

C'est littéralement le genre de commentaire qu'on retrouve sur le store...
Pathétique mais ces gens resteront fermé éternellement aux langues étrangères et ils resteront fermés d'esprit par la même occasion.

Surtout qu'on aura peut être une trad FR qui arrivera alors ce genre de mentalité sera alors devenu obsolète.

On paye un service en France
Et on aurait pas le droit de se plaindre car un jeu débarque dans le GP français en full English ? :doute:
Non mais franchement on se fout de nous...
Tu sort le jeu en France sur un service de jeux vidéo a la demande tu sort un sous titrage FR c'est la base.
Si c'est pas le cas tu repousse sont entré dans le GP !!

thomasdel1
Niveau 56
04 mai 2023 à 11:27:33

[11:13:33] <worsdiafi>
Ben on va dire qu'en 2023 et un jeux ne propose pas toutes les langues c'est une honte .... Le studio préfère rester fermé au monde bla bla bla ...:rire2: voilà ça marche dans les 2 sens

Le studio n'a peut-être pas les ressources financières et humaines pour proposer des traductions

LechapeauBelge
Niveau 64
04 mai 2023 à 11:28:32

Les sous titres FR un peu le minimum quoi !

Sinon hormis cela bon petit jeux :)

Potemunsters
Niveau 44
04 mai 2023 à 11:35:55

Je viens de debuter mais disons que les pnj ne parlent pas (donc pas d'acteur) juste des textes a lire.

Chat_noir_2525
Niveau 9
04 mai 2023 à 11:59:29

Le 04 mai 2023 à 11:27:33 :

Le studio n'a peut-être pas les ressources financières et humaines pour proposer des traductions

Ça devrait faire parti du contrôle qualité, si pas les moyens Xbox dépêchent une personne pour le faire à leurs frais c'est pas ça qui va les plomber croyez moi ..

legrosboulet2
Niveau 8
04 mai 2023 à 12:22:04

Le 04 mai 2023 à 11:27:33 :

Je vous rappelle que des studios comme Squaresoft, studio hyper puissant, il y a 20 mettait 1 ans pour nous traduire ses jeux. Et une trad catastrophique en plus. Voire même ne sortait pas certains jeux car trop compliqué à traduire (remember Chrono Cross, traduit depuis sans problème).
Donc soyez un peu indulgent avec les petits studios. Les studios japs se sont foutus de notre gueule pendant des décennies sans que cela ne pose problème aux gamers. Et maintenant on crie au scandale parce que un petit studio n’a pas les ressources pour faire une trad day one.

Gamos
Niveau 67
04 mai 2023 à 12:29:13

Trad texte whaou le boulot de dingue. A 10 balles le mot effectivement ça douille....

Non y'a pas d'excuse et rien de comparable avec les années 90.

Pseudo supprimé
Niveau 43
04 mai 2023 à 15:50:56

Moi, je fais parti des personnes déçu que le jeu ne propose pas de texte en VF, mais je ne vais casser le titre pour autant.

Après, je trouve cela assez amusant de critiquer de façon vindicative ceux qui critiquent de façon vindicative le jeu pour son absence de texte vf. :hap:

Chacun voit midi à sa porte, mais moi, ce genre de jeu j'aime bien y jouer avec mes enfants (9 et 7 ans) et vu que mon niveau d'anglais et basique ça me fait chier de devoir tout traduire pour leur expliquer en même temps.

C'est un jeu idéal pour les enfants je trouve (apparemment il n'est pas très dur) donc c'est surtout pour ça que je suis déçu.

Comme je le disais l'autre jour, ça ne remet pas en cause la qualité du jeu mais ça freine mon engouement car vu ma longue liste de jeux à faire, évidemment que je vais privilégier ceux où je ne vais pas avoir besoin de traduire.

Si j'avais eu que ce jeu là à faire, j'aurai peut-être plus pris le temps de m'investir.

Sujet : [Officiel] Ravenlock
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page