Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Seriez-vous prêt à mettre 1000e ou plus....
Sondage : ... dans une xbox "elite" ?
Shay2021
Niveau 58
16 mai 2023 à 12:13:35

A part la mauvaise foi de mon vdd concernant le pc... le reste est OK.

kalo6999
Niveau 71
16 mai 2023 à 12:29:28

999€ dans une machine compacte, avec le double de puissance environ que la X mais aussi et surtout ce qu'il faut pour du bon supersampling et rtx sans perdre trop de puissance, un ssd 7gb/s de 2 To minimum voire 3, 2 manettes Elite dans le pack remises au gout du jour avec vibrations haptiques et amélioration des gachettes, et un an de gamepass ultimate offert,
Je dis pourquoi pas.

(et éventuellement, la possibilité de la basculer en mode windows)

coIdfinger
Niveau 43
12 juin 2023 à 08:06:38

Même pour faire tourner Starfield et cie à fond ? :hap:

Polgar
Niveau 46
12 juin 2023 à 08:42:33

Le 12 juin 2023 à 08:06:38 :
Même pour faire tourner Starfield et cie à fond ? :hap:

Perso j'avais dit que oui j'étais prêt à payer ce genre de tarif pour Starfield en 60 FPS niquel de chez niquel. Avec la conf d hier je confirme :-d

PePsi0max
Niveau 58
12 juin 2023 à 09:36:50

bah un gros pc c'est déja la prochaine xbox, je sais que starfield je vais le test en 2k 60 fps avec ma 4080.
Après, payer autant pour une console et donc un format si fermé, c'est clairement NON.

_jeanster_
Niveau 21
12 juin 2023 à 10:48:33

Le 12 juin 2023 à 09:36:50 :
bah un gros pc c'est déja la prochaine xbox, je sais que starfield je vais le test en 2k 60 fps avec ma 4080.
Après, payer autant pour une console et donc un format si fermé, c'est clairement NON.

C'est ça 1000 eu pour un système fermé hors de question je préfère changer de gpu

starduste
Niveau 7
12 juin 2023 à 12:08:20

Clairement pas, ayant eu "deux" année blanche,la gen commence a peine

coIdfinger
Niveau 43
12 septembre 2024 à 14:03:07

Je déconnais avec mon topic l'an dernier mais Sony a osé :fou:

On n'est plus très loin des 1000 balles ! Est ce que Xbox va suivre ou se coucher.... suspense :o))

D'ailleurs ce qui est surprenant c'est que le sondage y en a 13% qui disent oui et ça correspond plus ou moins à la part réelle des ventes de consoles "Pro" dans une gen.

Pseudo supprimé
Niveau 31
12 septembre 2024 à 14:06:20

Vraiment pas...1000eur c'est trop m'voyez,déjà 700-800 perso je lache pas ça pour une console. :ok:

JaaGrim
Niveau 60
12 septembre 2024 à 14:21:14

je ne suis pas. perso je trouve ça trop pour une console. je sais que tout augmente, que c'est hypocrite de dire non pour une console mais oui pour un pc, que les smartphone font pire, etc...

mais non. j'ai connu l'ère des consoles à 290€, 400 était ma "limite". de même que j'ai un certains montant pour une voiture, console idem. un pc je peux aller plus haut, car justement ce n'est pas le même produit.

après tant mieux à play et xbox si ça ce vend. mais pour moi une passion doit resté accessible.
je me vois pas payé 30€la place de ciné, 10€ une musiques, 80€ un jeu.... oh wait !

c'est déjà actuellement trop cher pour moi. je préfère avoir une "bride" auprès des devs, mais garder la passion accessible. plutôt que faire un jeu parfait mais à 1000€ ou personnes n'en profitera.

la passion, le loisir, c'est un échappatoire. si c'est ; bossé pour profiter d'un loisir qui nous fait oublié pourquoi ont bosse, ça deviens bien triste (pour moi)

bref, profitez de l'ambiance à plus les lapins ! :cool:

Linkpa
Niveau 83
12 septembre 2024 à 14:27:17

Il ne faut surtout pas que Microsoft sorte une midgen il faut se tourner vers une nouvelle génération en 2026 ou 2027 mais en tout cas cold finger le sondage reflète ce que les gens pensent de la ps5 pro

G_Lachiasse
Niveau 39
12 septembre 2024 à 15:03:07

Ils devraient sortir une sous série S à 99€ pour jouer au gamepass pas cher en 720p 60i/s. Heu elle existe déjà... 🩲🕳️💨

Aragorn_13
Niveau 21
12 septembre 2024 à 16:12:59

Le 04 mai 2023 à 08:50:33 :
.... dans une Xbox "Elite" qui permettrait de faire tourner les jeux à leur top pour les 4-5 prochaines années ? En gros investir comme on pourrait le faire dans un pc gamer mais dans une console de salon.

:d) les jeux à leur top ? Ça n'existe plus avec ces consoles et modèles économique de maintenant. Les patchs day one de 200go, les retours des joueurs qui ne sont pas prient en compte, les bugs, 70 balles ton jeux fini à la p*$$e... :hum:

Déjà les téléphones sont hors de prix, la Série X c'est le max en budget pour une console que les développeurs n'arrivent même pas exploiter :honte:

GiuliaNXT
Niveau 17
12 septembre 2024 à 18:45:24

MDRRRRR

1000 euros pour une console de jeux-vidéos.

:rire:

Seaquest-DSV
Niveau 7
12 septembre 2024 à 18:50:32

A notre époque avoir une console plus puiissante ne sert à rien de toute façon vu la gueule du jv ....
Les jeux sortent tellement mal fini QUE LE PROBLEME CEST PAS DAVOIR UNE BONNE CONSOLE MAIS AVOIR DES JEUX F.I.N.I.S

Pseudo supprimé
Niveau 34
12 septembre 2024 à 19:06:04

Mon jeu préféré ? Hollow Knight ! Jeu que j'attends le plus ? Hollow Knight Silksong ! Donc, j'avoue que devoir mettre 1000 euros pour jouer à Hollow Knight 3 (on va déjà attendre la sortie du 2 :sarcastic: pffff !) ou tous autres métroïdvania 2d , bah, ça me casserai bien les ovaires ! :hap:

Plus sérieusement, il faudra voir les alternatives qui s'offrent à nous pour profiter de notre passion.

Personnellement, je ne m'y connais pas du tout en PC, en termes techniques, en bidouillage de composant, de cartes graphiques.... donc jouer sur PC m'impressionne au plus au point.

La console, c'est pour moi, la simplicité à l'état pur. En plus, vu mes préférences de jeux, la course à la pointe de la technologie ça me passe un peu au dessus (même si je sais apprécier de beaux graphismes, mais j'accorde plus d'importance à la direction artistique et aux émotions ressenties plutôt qu'aux pixels et aux FPS).

A l'heure d'aujourd'hui, ça me paraît difficile d'accepter de payer une fortune pour du matériel mais comment continuer ma passion si les alternatives ne me conviennent pas ? :snif:

aizen99
Niveau 5
12 septembre 2024 à 19:20:34

Le 12 septembre 2024 à 19:06:04 :
Mon jeu préféré ? Hollow Knight ! Jeu que j'attends le plus ? Hollow Knight Silksong ! Donc, j'avoue que devoir mettre 1000 euros pour jouer à Hollow Knight 3 (on va déjà attendre la sortie du 2 :sarcastic: pffff !) ou tous autres métroïdvania 2d , bah, ça me casserai bien les ovaires ! :hap:

Plus sérieusement, il faudra voir les alternatives qui s'offrent à nous pour profiter de notre passion.

Personnellement, je ne m'y connais pas du tout en PC, en termes techniques, en bidouillage de composant, de cartes graphiques.... donc jouer sur PC m'impressionne au plus au point.

La console, c'est pour moi, la simplicité à l'état pur. En plus, vu mes préférences de jeux, la course à la pointe de la technologie ça me passe un peu au dessus (même si je sais apprécier de beaux graphismes, mais j'accorde plus d'importance à la direction artistique et aux émotions ressenties plutôt qu'aux pixels et aux FPS).

A l'heure d'aujourd'hui, ça me paraît difficile d'accepter de payer une fortune pour du matériel mais comment continuer ma passion si les alternatives ne me conviennent pas ? :snif:

Je partage ton point de vue, la console de jeu grand public, doit etre simple et ergonomique, et surtout à un prix abordable, le but c'est d'ouvrir le media a plus de monde en faisait comme la fait xbox avec une serie s, et pas de tirer les prix vers le haut avec une ps5 pro. Les jeux les plus originaux, ceux qui m'ont fait me dire c'est pour cela que j'aime le jv ont pour la plus part des DA originales et sont des jeux peux gourmand techniquement, comme tu le dis avec hollow knight par exemple.

a2lan
Niveau 8
12 septembre 2024 à 19:26:39

Le problème des consoles c'est l'opti.

On voit bien qu'un jeu sortie par un studio maison est 100 fois plus optimisé qu'un studio généraliste, les mecs sortent des jeux a moitié fini et le jeu est rellement optimisé 2/3ans aprés ...

Pseudo supprimé
Niveau 34
12 septembre 2024 à 19:28:59

Le 12 septembre 2024 à 19:20:34 :

Le 12 septembre 2024 à 19:06:04 :

Je partage ton point de vue, la console de jeu grand public, doit etre simple et ergonomique, et surtout à un prix abordable, le but c'est d'ouvrir le media a plus de monde en faisait comme la fait xbox avec une serie s, et pas de tirer les prix vers le haut avec une ps5 pro. Les jeux les plus originaux, ceux qui m'ont fait me dire c'est pour cela que j'aime le jv ont pour la plus part des DA originales et sont des jeux peux gourmand techniquement, comme tu le dis avec hollow knight par exemple.

C'est ça, je me sens un peu conne parfois sur les forums, où jai le sentiment de ne pas être à ma place vu la majorité des discours.

Car l'évolution du jeux vidéo passe par la technique où ça doit être toujours "plus" : Plus beaux, plus fluide, plus réaliste, plus rapide.... et moi, finalement, je recherche juste du fun,un bon feeling, ressentir des émotions..... et limite, je retrouve ça sur des jeux qui sont l'opposés des vitrines technologiques.

Donc avoir une Ferrari pour m'éclater à rouler à 30km/h sur le parking de Leclerc c'est pas très cohérent. :hap:

Gexer
Niveau 48
12 septembre 2024 à 19:39:56

Absolument inutile pour moi , mon pc 2024 a amplement les capacités qu’il est nécessaire sans aucun besoin de restrictions ! Ma série x fera l’affaire encore un bon moment et il y a de très fortes chances que ce soit ma dernière console, éventuellement dans quelques années un changement de carte graphique et c'est reparti pour un bon moment et encore c'est pas forcément nécessaire...

Sujet : Seriez-vous prêt à mettre 1000e ou plus....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page