Se connecter

Xbox Series X

Sujet : GTA VI Le trailer
Gamos
Niveau 66
05 décembre 2023 à 10:21:04

Ben c'est une très belle vidéo , le reste c'est la fans inconditionnels de rockstar qui se monte un peu je trouve.

Werewolf6226022
Niveau 33
05 décembre 2023 à 10:22:21

Étant fan de rockstar je suis un peu septique a voir en 2025.

super14
Niveau 52
05 décembre 2023 à 12:51:08

Je suis en raccord avec un VDD j'ai pas eu d'effet waouw même si c'est très joli mais je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas tourner sur console, visuellement on a déjà vu mieux que ça. Après si c'est la densité des NPC dans le trailer qui vous mets le doute je peux comprendre et je doute aussi qu'on ait autant de monde in game mais si c'est l'aspect visuel c'est pas non plus super impressionnant ou bien sinon vous devez être impressionné assez souvent quoi :hap: .

Sinon le jeu de base ne m'intéressait pas de base mais j'aime beaucoup l'ambiance dans le trailer. Donc pas impatient d'y jouer mais j'y jouerai sans doute. Wait and see

Elnuevopicasso
Niveau 52
05 décembre 2023 à 13:01:29

Tu peux me dire où on a vu mieux que ça visuellement ? :hap:
Parce que je vois vraiment pas

super14
Niveau 52
05 décembre 2023 à 13:51:17

Le 05 décembre 2023 à 13:01:29 :
Tu peux me dire où on a vu mieux que ça visuellement ? :hap:
Parce que je vois vraiment pas

The last of us remaster/Microsoft flight simulator/alan wake 2/Horizon forbidden west/ark ascended tout ces jeux là quand je les regarde je les trouves plus impressionnant visuellement .

Elnuevopicasso
Niveau 52
05 décembre 2023 à 13:55:05

Tu prends en compte la densité de la foule, les paysages, la physique des cheveux etc etc...y'a rien de ce niveau

Tu vas encore plus t'en rendre compte quand il y aura du gameplay

Arkerion
Niveau 27
05 décembre 2023 à 14:00:10

Day one sur one
...
Euh day one sur ma séries X :rire:

super14
Niveau 52
05 décembre 2023 à 14:06:01

Le 05 décembre 2023 à 13:55:05 :
Tu prends en compte la densité de la foule, les paysages, la physique des cheveux etc etc...y'a rien de ce niveau

Tu vas encore plus t'en rendre compte quand il y aura du gameplay

La foules je suis entièrement d'accord c'est vraiment "la" partie du trailer que je trouve bluffant et je comprend le scepticisme de certain d'avoir ce rendu là sur console. Après les paysages pas eux d'effet waow la physique j'attend de voir car bon a part de voir des fesses rebondir et des cheveux plûtôt bien réagir au mouvement y'a vraiment pas grand chose a retenir :hap:

Griffonor
Niveau 36
05 décembre 2023 à 15:58:59

Ya que moi qui et déçu du rendu :( ?

EXAgent_-47
Niveau 40
05 décembre 2023 à 16:09:44

JVM qui vont poster 50 vidéos sur GTA :rire:

RealAyoub
Niveau 67
05 décembre 2023 à 16:15:48

Le 05 décembre 2023 à 13:51:17 :

Le 05 décembre 2023 à 13:01:29 :
Tu peux me dire où on a vu mieux que ça visuellement ? :hap:
Parce que je vois vraiment pas

The last of us remaster/Microsoft flight simulator/alan wake 2/Horizon forbidden west/ark ascended tout ces jeux là quand je les regarde je les trouves plus impressionnant visuellement .

Oui mais ces jeux soit ne sont pas des open world et ont un level design linéaire, soit sont des open world mais avec un faible densité

Ce qu'a montré Rockstar est très impressionnant à ce niveau, rien que la densité des PNJ sur la plage

SideKicks3
Niveau 53
05 décembre 2023 à 16:21:37

MFS ont peut pas dire que ce n'est pas un open world :o)) Par contre pour moi les autres jeux n'ont vraiment aucune âmes au contraire de GTA VI :-d

Linkpa
Niveau 81
05 décembre 2023 à 16:25:48

Trop hypé

super14
Niveau 52
05 décembre 2023 à 16:25:55

Le 05 décembre 2023 à 16:15:48 :

Le 05 décembre 2023 à 13:51:17 :

Le 05 décembre 2023 à 13:01:29 :
Tu peux me dire où on a vu mieux que ça visuellement ? :hap:
Parce que je vois vraiment pas

The last of us remaster/Microsoft flight simulator/alan wake 2/Horizon forbidden west/ark ascended tout ces jeux là quand je les regarde je les trouves plus impressionnant visuellement .

Oui mais ces jeux soit ne sont pas des open world et ont un level design linéaire, soit sont des open world mais avec un faible densité

Ce qu'a montré Rockstar est très impressionnant à ce niveau, rien que la densité des PNJ sur la plage

Je suis d'accord ... mais on m'a demandé ce qu'il y avait de mieux visuellement, donc j'ai dit :hap: . Après même si pour moi ce n'est pas une claque (visuelle) ça peut très bien être une claque technique mais pour ça faudra attendre d'en voir beaucoup plus.

markx787
Niveau 44
05 décembre 2023 à 17:09:37

Cyberpunk est superbe sur console alors y'a aucune inquiétude à avoir avec GTA! D'autant plus qu'ils vont surement faire les mêmes trucs qu'au IV-V réduire la vitesse max des véhicules pour aider le tout à charger sans problème. Dans GTA aucune voiture ne dépasse 140mph à l'heure alors que Cyberpunk est très bien et tu peut aller a 204mph à l'heure avec la meilleure caisse. Donc, je ne m'inquiète pas trop niveau graphisme sa va être au poil.

EtanWeber
Niveau 43
05 décembre 2023 à 18:03:50

Enfin pour l'instant ça reste du cgi.

RatedRTesla
Niveau 60
05 décembre 2023 à 18:12:59

Le jeu sera beau, maintenant est ce qu'il sera magnifique ? Est ce que ce sera le plus beau jeu ? etc on en sait rien et on pinaille pour un élément de jeu alors que le plus important reste de savoir ce qu'on pourra faire dans ce monde ouvert.

Ce que j'attends de GTA VI ce n'est pas qu'il soit plus beau (de toute façon évidemment qu'il le sera) mais c'est ce que la formule aura un peu évolué, c'est son sentiment de liberté et ses possibilités, sa fonction ludique quoi...

RockstarPlayer
Niveau 33
12 décembre 2023 à 22:08:57

Moi j'attendais juste un retour à Vice City donc je suis bien content.
Pour ce qui est du rendu final je ne m'en fais pas, Rockstar bosse comme des ******* sur leurs jeux, ont de l'argent à ne plus savoir quoi en foutre avec GTA V, ont réussis à faire tourner le V sur ps3/360 et RDR2 qui est un jeu PS4/One enterre la plupart des jeux current gen sur l'aspect technique..
Après pour moi l'aspect réseaux sociaux dans le trailer c'est sûr c'est pas du gampelay n'importe qui le verrait mais je pense c'est soit comme dans le V quand on mate la chaine weazel news sur la tv, ou une nouvelle fonctionnalité avec le téléphone dans le jeu avec une partie réseaux sociaux, qui dait on pourrait peut être faire des vidéos ou photos et les posters sur le téléphones.. ça servirait à pas grand chose mais peit être ce serait le moyens de nois faire des contacts spéciaux..

Sinon les scènes avec les gens sur la plage, la scène avec les motos, etc c'est vraiment le jeu. Donc c'est grosso modo ce qu'on aura.

Par contre sur ma Série S je suis un peu en panique.. hahaha

Cousinyud971
Niveau 50
13 décembre 2023 à 14:13:38

Le 05 décembre 2023 à 18:03:50 :
Enfin pour l'instant ça reste du cgi.

non justement c'est pas du CGi c'est tout du ingame et du inengine en temp reel
Certifié par Digital foundry.
Et R* ne fait jamais de trailer en CGi c'est toujours du temps reel.... et represente toujours a peu de chose près le rendu final du jeu.
Suffit de voir les trailer de GT4 5 RDR 1 et 2. C'est même mieux à la sortie du titre pour certains.

En plus le jeu ne sort pas sur PC pour le moment, tout à ete tiré des versions PS5 / SERIE X.
Après c'est peu etre un rendu version PS5 pro...

ia147
Niveau 34
12 avril 2024 à 15:28:24

https://youtu.be/NUwkxJe1F_w?si=wNBPtVsbEvX_fNY5

Le trailer avec les lego très fort aussi.

Je me demande s’il vont réussir à créer un online très actif avec 300 ou 500 joueurs simultanément car je me doute que ça parait surréaliste.
Je pense que ça sera au alentours de 100 joueurs et beaucoup de pnj pour créer un monde vivant comme on ne l’a jamais vu. Par contre il doivent être dégoûtés que l’ia va beaucoup évoluer dans les années qui arrivent juste à la sortie de leur jeu.

Ça sera pour GTA 7 une IA réaliste dans un GTA.

Sujet : GTA VI Le trailer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page