A votre avis ce sera un fps ou un tps à la uncharted ?
Un tps, comme tomb raider.
Je vois mal un indiana jones en fps
Le 16 janvier 2024 à 15:28:18 :
Un tps, comme tomb raider.
Je vois mal un indiana jones en fps
Pas faux.
J'espère que ce ne sera pas un copié collé de Tomb raider
J'espère justement que ça va se rapprocher d'un Tomb Raider version amélioré, c'est le haut du panier niveau TPS.
Si c'est comme Indiana Jones et le Tombeau de l'Empereur sur Xbox, je signe direct
Sauf si le gameplay est aussi rigide et imprécis
Le 16 janvier 2024 à 15:45:00 :
J'espère justement que ça va se rapprocher d'un Tomb Raider version amélioré, c'est le haut du panier niveau TPS.
Oui j'ai fais rise of the tomb raider récemment sur le gp il est excellent.
J'aimerais juste qu'il ne copie pas bêtement ce dernier et qu'il ait une pâte et un gameplay bien à lui.
Et que graphiquement il pète la rétine, la series en a sous le capot .
J’espère aussi une vue TPS, pour changer un peu ça serait pas mal. J’ai hâte de voir ce que le jeu va proposer en tout cas
MachineGames sont les auteurs des derniers Wolfenstein, je les vois mal sortir autre chose qu'un FPS pour Indiana.
De toute façon j'évite d'avoir de trop grosses attentes pour ce jeu malgré que j'aime beaucoup la saga Indiana Jones. Je n'ai pas aimé les Wolfenstein et si ce n'est pas un Uncharted/Tomb Raider like, je serai de base forcément déçu.
C'est vrai que sur xbox c'est quand même une majorité de fps d'où ma question.
Du moment qu'il ne s'inspire pas du dernier film
Vu les studios qui soutiennent le dev du jeu je serai pas étonné du tout que ce soit un FPS.
On verra dans deux jours pour la vue, même si je pense que ce sera à la première personne.
Mais MachineGames c'est des anciens de Starbreeze à qui l'on doit l'une des meilleures adaptation de film en jeu vidéo avec Riddick et leurs Wolfenstein (surtout le The New Colossus) sont vraiment excellents, du coup je suis assez confiant concernant Indiana jones peu importe la vue utilisé.
Le 16 janvier 2024 à 16:43:57 :
On verra dans deux jours pour la vue, même si je pense que ce sera à la première personne.Mais MachineGames c'est des anciens de Starbreeze à qui l'on doit l'une des meilleures adaptation de film en jeu vidéo avec Riddick et leurs Wolfenstein (surtout le The New Colossus) sont vraiment excellents, du coup je suis assez confiant concernant Indiana jones peu importe la vue utilisé.
The New colosus j'ai de bons souvenirs, c'était un fps hyper efficace, nerveux, jouissif.
Il serait plus logique que ce soit en effet un tps à la Tomb Raider. J'imagine mal un Spiderman en jeu de versus fighting.
Mieux vaut un tomb raider like qu'un Uncharted like.
Ça serait vraiment decevant.
Pas de gdc mais les uncharted sont des jeux trop pauvres. Pas d'enigmes, pas d'exploration...
Et a titre perso leurs scenarios/persos mennuient.
The lost legacy est 100x mieux.
Moi je pense que ça sera un mix. Et d'ailleurs j'espère plus que du FPS ou tps car j'espère aussi des scènes de conduite de véhicules divers et variés.
Mais je suis sur que ça sera un mix , c'est ce qui serait le plus intelligent pour le démarquer d'un TR.
Mon tensiomètre s’affole, hâte de voir le trailer
Je mets une petite pièce pour un mix, tps pour la vue générale et fps avec les Guns.
Sinon Harrison Ford ou Harry sonne Fiat ?
Le 16 janvier 2024 à 18:18:37 :
Mieux vaut un tomb raider like qu'un Uncharted like.
Ça serait vraiment decevant.Pas de gdc mais les uncharted sont des jeux trop pauvres. Pas d'enigmes, pas d'exploration...
Et a titre perso leurs scenarios/persos mennuient.
The lost legacy est 100x mieux.
En sachant que les derniers tomb raider repompent les uncharted de l'aveux même des développeurs.
A part le dernier tomb raider ou il y a plus de tombeaux et je te l'accorde des zones plus grosses (meme si le 4 et legacy on en a).
Mais il y a des énigmes dans tous les uncharted (mais moins poussé c'est vrai). Et tomb raider a repris le gameplay et le coté hollywoodien.
Vu qu'Indiana jones c'est du grand spectacle faut justement espérer du uncharted . Que ce soit pour les gunfights , la mise en scène , la relation des personnages, l'humour et les dialogues c'est nettement mieux chez uncharted.
Le 16 janvier 2024 à 17:04:34 :
Le 16 janvier 2024 à 16:43:57 :
On verra dans deux jours pour la vue, même si je pense que ce sera à la première personne.Mais MachineGames c'est des anciens de Starbreeze à qui l'on doit l'une des meilleures adaptation de film en jeu vidéo avec Riddick et leurs Wolfenstein (surtout le The New Colossus) sont vraiment excellents, du coup je suis assez confiant concernant Indiana jones peu importe la vue utilisé.
The New colosus j'ai de bons souvenirs, c'était un fps hyper efficace, nerveux, jouissif.
Et surtout avec une mise en scène... rarement vu un personnage principal s'en prendre autant plein les dents.
En sachant que les derniers tomb raider repompent les uncharted de l'aveux même des développeurs.
Repompe, non, s'inspire un peu d'une certaine mise en scène, oui, mais tout le reste est tellement au dessus, surtout le gameplay et le level design, donc oui, faut espérer que Indiana Jones s'inspire de Tomb Raider auquel cas on risque de bien se faire chier, mais bon c'est MachineGames, peu de raison de s'en faire pour ça.
J'adorerais un jeu comme la machine infernale