La fermeture de quelques studios c'est déjà en discution sur le topic des news.
Ah ok merci
Encore du bazard avec mon dernier message que vous pouvez supprimer au passage sur le topic des news avec les deux types habituels.
Merci
De rien
Quelle rapidité
Le 16 mai 2024 à 14:17:46 :
Quelle rapidité
Merci
Quelle rapidité
Un peu trop rapide visiblement puisque mon message a aussi été supprimé dans la foulée alors qu'il n'avait rien à voir avec la fameuse discussion problématique
Ce n'est pas contre toi Linkpa mais j'ai l'impression que t'as tendance à supprimer des messages à la va-vite sans faire la part des choses. C'est loin d'être la première fois que je vois mes messages disparaitre sans qu'ils soient de prêt ou de loin aligné sur des discussions problématiques.
Quand c'est des messages de 2 lignes ça va, quand c'est un message argumenté de plusieurs paragraphes j'ai un peu le démon quand ça arrive.
Des fois un message c'est pas juste un message, derrière il y a quelqu'un qui a réfléchis et qui a pris du temps pour l'écrire.
Le 16 mai 2024 à 15:30:08 RatedRTesla a écrit :
Quelle rapiditéUn peu trop rapide visiblement puisque mon message a aussi été supprimé dans la foulée alors qu'il n'avait rien à voir avec la fameuse discussion problématique
Ce n'est pas contre toi Linkpa mais j'ai l'impression que t'as tendance à supprimer des messages à la va-vite sans faire la part des choses. C'est loin d'être la première fois que je vois mes messages disparaitre sans qu'ils soient de prêt ou de loin aligné sur des discussions problématiques.
Quand c'est des messages de 2 lignes ça va, quand c'est un message argumenté de plusieurs paragraphes j'ai un peu le démon quand ça arrive.Des fois un message c'est pas juste un message, derrière il y a quelqu'un qui a réfléchis et qui a pris du temps pour l'écrire.
Oui mais bon je ne suis pas le seul modérateur et je remet ton poste
Pourquoi avoir bloqué le topic du mec qui parlait d'un nouveau studio Xbox ?
Je le réouvre
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235873171
Rien à faire ici
Biscotti c'est un gentil
juste comme ça vous savez c'est moi le troisième.
D'ailleurs je me barre ,amuse toi bien vdd 🙃
Voilà comment on utilise des emojis.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1268776317
HS/GDC sur le topic series s
Fait
Il y a encore des nouvelles rumeurs pour la prochaine Xbox on pourrait faire un topic dédié à cette console ça serait plus simple pour échanger dessus ça libérerait le topic news et rumeurs.
Le 26 mai 2024 à 12:16:35 :
Il y a encore des nouvelles rumeurs pour la prochaine Xbox on pourrait faire un topic dédié à cette console ça serait plus simple pour échanger dessus ça libérerait le topic news et rumeurs.
Y'a de quoi alimenter un débat ou pas ?
Le 26 mai 2024 à 12:20:33 :
Le 26 mai 2024 à 12:16:35 :
Il y a encore des nouvelles rumeurs pour la prochaine Xbox on pourrait faire un topic dédié à cette console ça serait plus simple pour échanger dessus ça libérerait le topic news et rumeurs.Y'a de quoi alimenter un débat ou pas ?
Oui une belle rumeur qui fera les fondements de la suite.
Si il y a des rumeurs crédible et pas juste des rêves irréel ok.
Je reste sur des rumeurs logiques et crédibles avec des sources de gros insider.