Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Problème de connexion
1
lasilhouet
Niveau 2
24 mars 2024 à 18:21:59

Slt a tous petite question quand j’allume ma console qui est câblée je suis a environ 93mbits, se qui me fait deco en pleine partie je dois la débrancher et rebrancher pour être a 700 900mbits, j’ai vidé le cach et reboot ma box

Zrackt
Niveau 57
24 mars 2024 à 18:27:38

Salut, tu as testé un autre câble?

lasilhouet
Niveau 2
24 mars 2024 à 18:54:48

Nn j’ai pas testé je vais en acheter un nouveau demain

papydore
Niveau 3
26 juillet 2024 à 16:35:01

Bonjour
Je reviens sur ce sujet
J'ai une Xbox série X
Branchée en ethernet sur ma freebox
Lorsque je vérifie ma co sur speedtest OAKLA via mon PC ma co est très bonne (984Mo/s et 685Mo/s pour un forfait de 1Go)
Lorsque je vérifie la vitesse de mon réseau sur la Xbox je descends à 525Mo/s et autant dans l'autres sens (parfois 700 et 625)
En connaissez vous la raison
Comme je fais du multiplayer et des chronos cela joue énormément
Merci de vos réponses

Virtual_player
Niveau 39
26 juillet 2024 à 19:28:14

Les statistiques reseau via xbox ne sont plus viables depuis un moment... les stats ont trop de variations d'un test à l'autre à cause de bugs ou autre. Fais 5 tests d'affilé et tu verras qu'au moins un va t'afficher 100% de perte de paquets...

papydore
Niveau 3
27 juillet 2024 à 05:36:30

Bonjour et merci
Effectivement il m'est arrivé d'avoir 100% de pertes de paquets
Mais ce que je voulais savoir c'est si vraiment le réseau Xbox est "défaillant", car il est dommage d'avoir du matériel "de qualité" mais une co de merde
Perso je joue beaucoup a Asphalt Unite et j'ai beaucoup de crashs avec mes voitures, et parfois des variations de chrono énormes
Donc je m'en prends a cette co défailante
Et mon pc n'est pas assez performant pour que je fasse une comparaison

ElysionHen
Niveau 22
27 juillet 2024 à 15:51:56

salut, moi c'est xbox.com qui veut pas me connecter comme il faut des fois, ça bug beaucoup, le souci de hier du xbox live est toujours d'actualité ? C'est peut-être lier à ça le problème de connec à xbox.com (site via pc)

ps: je ne peux pas mettre des jeux dans ma liste de souhaits, j'ai un message d'erreur, vous aussi?

1
Sujet : Problème de connexion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page