Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Une TV4K pour jouer dans les meilleures conditions ?
3
Watibeex
Niveau 48
31 mars 2024 à 11:38:37

Le 30 mars 2024 à 15:32:26 :
Ecoute pas les kékés de ce topic...
L'oled c'est à bannir c'est adapté pour des films, séries pas pour du jeu vidéo a cause des ATH.

Tu as TCL qui fait de l'excellent rapport qualité prix, je te conseille cette marque car tu as un budget limité.
Même un modèle QLED, tu le trouveras a plus ou moins 500 euros. Ce sera déjà supérieur à du simple LED classique

Sans parler du fait que pour 500 euros, TCL embarque la norme HDMI 2.1, pour les autres marques faut compter le double de ton budget au moins pour avoir une TV vec HDMI 2.1 (indispensable pour le gaming).

Un peu n'importe quoi non ? Pourquoi autant de gens jouent aux JV sur de l'Oled si c'est pas adapté ? :hap:
Et t'es au courant que les ATH ça s'enlève, d'autant plus dans les jeux ? Parce que si on part de ton principe faut pas regarder la tv non plus à cause des logos, ni regarder des films à cause des bandes noires du coup.
On est plus sur les premiers modèles de OLED, et comme dis plus haut, il faut en prendre soin, il y a pas mal de choses à faire et à respecter lorsque tu en as une.

Sudorifique
Niveau 31
31 mars 2024 à 13:38:43

L'oled pour le jeu vidéo il n'y a rien de mieux wtf le commentaire au-dessus, certes c'est un budget mais c'est le top, pour l'instant je suis sur un qled classique mais je compte bien changer de gamme dans le futur pour de l'oled...

Skulussa
Niveau 9
31 mars 2024 à 13:40:09

Bon bah merci pour tous les conseils les gars (y compris ceux qui ne m'ont rien apportés :noel:) j'ai finalement opté pour ce téléviseur qui était en promo chez But à 649€ au lieu des 799€ (+ garrantie de rechange en cas de case pendant 5 ans et 150€ de récupéré d'ici 5 ans)
:d) https://www.lcd-compare.com/televiseur-TCL55C804-TCL-55C804.htm

EtanWeber
Niveau 40
31 mars 2024 à 18:15:04

Ouch S95D va faire très mal. De plus ils ont une dalle anti reflet qui ne laisse plus rien passé. Tout en ayant une image très très bonne même en plein soleil. D'ici 2ans voir même l'année prochaine, la plupart des marques faisant de l'oled auront une dalle ainsi. Même si je pense que c'est plus du qd oled que du simple oled.

MadaraBankai
Niveau 31
31 mars 2024 à 18:50:54

[13:40:09] <skulussa>
Bon bah merci pour tous les conseils les gars (y compris ceux qui ne m'ont rien apportés :noel:) j'ai finalement opté pour ce téléviseur qui était en promo chez But à 649€ au lieu des 799€ (+ garrantie de rechange en cas de case pendant 5 ans et 150€ de récupéré d'ici 5 ans)
:d) https://www.lcd-compare.com/televiseur-TCL55C804-TCL-55C804.htm

Elle a l'air top la télé que tu as trouvé, une 55' comme moi c'est nickel:t'es refait. :bave:
:bye:

Skulussa
Niveau 9
31 mars 2024 à 18:57:40

Le 31 mars 2024 à 18:50:54 :

[13:40:09] <skulussa>
Bon bah merci pour tous les conseils les gars (y compris ceux qui ne m'ont rien apportés :noel:) j'ai finalement opté pour ce téléviseur qui était en promo chez But à 649€ au lieu des 799€ (+ garrantie de rechange en cas de case pendant 5 ans et 150€ de récupéré d'ici 5 ans)
:d) https://www.lcd-compare.com/televiseur-TCL55C804-TCL-55C804.htm

Elle a l'air top la télé que tu as trouvé, une 55' comme moi c'est nickel:t'es refait. :bave:
:bye:

Après 2 jours de test entre des jeux One X patchés pour la 4k (je me prends la Series X le mois prochain) et même des jeux 360 je peux assurer que la qualité est sans appel

MadaraBankai
Niveau 31
01 avril 2024 à 10:48:49

Avec une X mais tu vas en profiter puissance 10 :bave:
Poste sur le forum quand tu l'auras ou même maintenant, sur le blabla et n'oublie pas le sujet "vous êtes sur quel jeu", il est cool, enfin si tu joues bien sûr hahahaha mouhahahaha

On se capte la bas a l'occasion ++ et enjoy bien ta télé 💯

Skulussa
Niveau 9
01 avril 2024 à 12:08:49

Le 01 avril 2024 à 10:48:49 :
Avec une X mais tu vas en profiter puissance 10 :bave:
Poste sur le forum quand tu l'auras ou même maintenant, sur le blabla et n'oublie pas le sujet "vous êtes sur quel jeu", il est cool, enfin si tu joues bien sûr hahahaha mouhahahaha

On se capte la bas a l'occasion ++ et enjoy bien ta télé 💯

Au plaisir c'est noté :-)))

3
Sujet : Une TV4K pour jouer dans les meilleures conditions ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page