Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Plus moyen de modifier mon avatar
1
Greenteaginseng
Niveau 22
03 avril 2024 à 00:45:34

l'avatar sur xbox bien sur, quand je cliques sur modifier, rien ne se passe ! et ce depuis quelques semaines ! :(
une idée de comment faire ? vous y arrivez ou c'est juste moi ?

Linkpa
Niveau 73
03 avril 2024 à 10:42:36

Essai de passer via xbox.com

Greenteaginseng
Niveau 22
05 avril 2024 à 14:48:27

Le 03 avril 2024 à 10:42:36 :
Essai de passer via xbox.com

il n'y a pas l'avatar dessus, il n'est que sur console, comment faire ? :snif:

Greenteaginseng
Niveau 22
06 avril 2024 à 21:28:17

personne ? il va falloir que je contacte le service technique pour ça ?

MadaraBankai
Niveau 30
06 avril 2024 à 22:59:57

[21:28:17] <Greenteaginseng>
personne ? il va falloir que je contacte le service technique pour ça ?

Mdr ta dernière phrase. :noel:

Ben sur le site de Microsoft on peut changer ça logiquement :( => Tu clique sur l'image ou le logo avec tes initiale disons NN pour Nico Nico et tu modifie l'avatar puis tu mets ce que tu veux :(

Quand tu upload une photo ou une image (exemple Vegeta :noel: )n'importe, ça peut être assez long a être MAJ.

Greenteaginseng
Niveau 22
06 avril 2024 à 23:19:04

Le 06 avril 2024 à 22:59:57 :

[21:28:17] <Greenteaginseng>
personne ? il va falloir que je contacte le service technique pour ça ?

Mdr ta dernière phrase. :noel:

Ben sur le site de Microsoft on peut changer ça logiquement :( => Tu clique sur l'image ou le logo avec tes initiale disons NN pour Nico Nico et tu modifie l'avatar puis tu mets ce que tu veux :(

Quand tu upload une photo ou une image (exemple Vegeta :noel: )n'importe, ça peut être assez long a être MAJ.

mais il n'y a aucun avatar sur xboxcom, sur pc on a tout sauf l'avatar, c'est que sur console, meme dans l'application aucun avatar

MadaraBankai
Niveau 30
06 avril 2024 à 23:37:42

Mais tu mets ce que tu veux comme image sur pc, non toi tu veux absolument que c'est un avatar,il y a une raison ?

J'insiste une dernière fois parce que tu mets ce que tu veux en allant sur le site de Microsoft :p et ça ne change absolument rien d'où ma question du pourquoi :noel: bref ^^

Édit: peut être que c'est parce que tu joues bcp aux jeux rétro ? Fin soit je suis trop curieux xD @+ et sorry de n'avoir pas sur t'aider du coup :nonnon:

Greenteaginseng
Niveau 22
06 avril 2024 à 23:47:54

Le 06 avril 2024 à 23:37:42 :
Mais tu mets ce que tu veux comme image sur pc, non toi tu veux absolument que c'est un avatar,il y a une raison ?

J'insiste une dernière fois parce que tu mets ce que tu veux en allant sur le site de Microsoft :p et ça ne change absolument rien d'où ma question du pourquoi :noel: bref ^^

Édit: peut être que c'est parce que tu joues bcp aux jeux rétro ? Fin soit je suis trop curieux xD @+ et sorry de n'avoir pas sur t'aider du coup :nonnon:

non je parle de l'avatar animé , pas de l'image !
photos trouvées sur le net, ce n'est pas le mien, pour te montrer ; https://www.noelshack.com/2024-14-6-1712440071-apps-62527-13510798884064729-3ffb99e2-3284-40ba-b306-1d9511cd61f3.jpg

MadaraBankai
Niveau 30
06 avril 2024 à 23:55:12

Ah d'accord je vois la,ben écoute quelques semaines pour un bug ça fais long.

Dans ton cas moi j'appellerai quand même en vrai,tu fais ça demain matin et en 30 minutes hop tu sais quoi :p)

N'oublie pas de poster la solution ici :p Bonne soirée/nuit [[sticker:p/1ljp]]

Greenteaginseng
Niveau 22
09 avril 2024 à 14:07:09

voila je les ait contacter, et ils ont essayé tout pendant une heure, impossible a le modifier, et je rigole pas, il va demander aux ingénieurs chez Xbox de regarder ça :rire:
il m'a dit : je vous recontacterai par mail une fois que les ingénieurs l’auront examiné.

MadaraBankai
Niveau 30
09 avril 2024 à 14:47:28

Mais mais 😂🤣😂🤣

Bon ben tu reviendras donné la réponse de l'ingénieur :noel: il y a quand même souvent des bugs de ce genre sur Xbox [[sticker:p/1nub]]

Mais honnêtement;honnêtement mais Xbox je suis fan abusé,j'ai bien fais d'investir dans la marque.Je dois juste éviter de suivre les rumeurs quand elle ne sont pas fondé ET ne pas tout misé non plus sur la marque. Bref Xbox et JV.c 💯 en tant que fan Xbox je me suis beaucoup amusé sur le site a pouvoir parlé des jeux sortit,console et accessoires :coeur:
Et revenons en au sujet,vite que tu puisses avoir ton avatars animé ! :siffle: ++ 🙃

Greenteaginseng
Niveau 22
09 avril 2024 à 14:56:14

Le 09 avril 2024 à 14:47:28 :
Mais mais 😂🤣😂🤣

Bon ben tu reviendras donné la réponse de l'ingénieur :noel: il y a quand même souvent des bugs de ce genre sur Xbox [[sticker:p/1nub]]

Mais honnêtement;honnêtement mais Xbox je suis fan abusé,j'ai bien fais d'investir dans la marque.Je dois juste éviter de suivre les rumeurs quand elle ne sont pas fondé ET ne pas tout misé non plus sur la marque. Bref Xbox et JV.c 💯 en tant que fan Xbox je me suis beaucoup amusé sur le site a pouvoir parlé des jeux sortit,console et accessoires :coeur:
Et revenons en au sujet,vite que tu puisses avoir ton avatars animé ! :siffle: ++ 🙃

oui il y a des bugs, chose qu'il n'y a pas sur PS5 car ils ont tout supprimé, pas d'avatar numérique, fond d'écran ou partage d'image la bas :rire:

MadaraBankai
Niveau 30
17 avril 2024 à 13:05:17

Alors tu as reçu des nouvelles de l'ingénieur ? :hap:

Greenteaginseng
Niveau 22
21 avril 2024 à 17:25:16

Le 17 avril 2024 à 13:05:17 :
Alors tu as reçu des nouvelles de l'ingénieur ? :hap:

non, plus de nouvelle et pas moyen de modifier, je n'ai plus envie de les contacter, car ils me font faire plein de conneries comme me retirer mon compte de la console et j'ai du remettre les mots de passe a toutes les applications du coup

1
Sujet : Plus moyen de modifier mon avatar
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page