Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Help succès buggés svp
1
Mevnil29700
Niveau 2
06 avril 2024 à 19:27:31

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin d'aide si jamais quelqu'un a déjà eu ce problème, je vous explique :

J'ai depuis deux semaines recommencer Fallout 4 que j'avais abandonné il y a quelques années, en retournant sur le jeu j'ai recommencé une toute nouvelle partie pour faire tout les succès du jeu, j'ai même supprimé mes ancienne save histoire de ne pas les mélanger on sait jamais, histoire de vraiment repartir de 0. :play:

Je tiens à préciser que je ne joue avec aucun mod, je n'en ai jamais téléchargé ni installé.

Donc depuis le 23/03 je rejoue au jeu, aucun problème sur le jeu à part UN SEUL : j'ai déverrouillé un succès le 24/03 et depuis , PLUS RIEN, malgré avoir accomplis les différentes tâches demandées pour obtenir les succès, je n'en ai déverrouiller aucun depuis le 24/03 jusqu'à aujourd'hui !

J'ai actuellement 22 succès en "attente" ou jsp mais ça commence sérieusement à me gonfler, j'ai aucun autre problème sur ma xbox, mon jeu ne crache pas, ma connexion fonctionne très bien je ne comprend pas..

J'ai tout tenté, j'ai relancé des saves antérieures pour recommencer les quêtes concernées, j'ai quitté et redémarré le jeu, j'ai vidé le cache de ma console, j'ai redémarré ma console, couper et rétabli la connexion internet, et RIEN ne marche... :non2: ( pour vous dire j'ai même retéléchargé mon profil et le jeu sur ma vielle xbox one et retenter de les dévérouiller)

J'ai également recommencer une partie vite fais pour voir si c'était ma save qui était corrompue ou jsp mais rien ne marche.

Je suis dégouté et ça me gave franchement, certains diront que c'est pas grave pour les succès, mais pour moi c'est important ..

J'ai contacté le SAV Xbox la semaine dernière et ils ne comprennent pas et ne peuvent rien faire super..

Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi sur ce jeu ou un autre mais si quelqu'un aurait une solution je serais carrément preneur, merci ! :ange:

XxMegNSxX
Niveau 6
06 avril 2024 à 20:21:46

Bonsoir à toi,

Je suis désolée d'apprendre que tu as ce soucis sur Fallout 😔 j'ai un ami en effet qui a le même soucis que toi mais pour lui ce sont des succès liés aux quêtes qui ne se déverrouillent pas.

Tu as que la série X ? Car parfois apparemment ça se débloque sur la génération précédente lorsque tu lances le jeu sur la console.

J'espère en tout cas que le problème va se résoudre car je te comprends sur les succès bugués je déteste quand ça arrive aussi sur les jeux. Bon courage à toi et tiens moi au courant si tu peux.

Bonne soirée.

Mevnil29700
Niveau 2
06 avril 2024 à 21:44:01

Salut, déjà merci pour ta réponse,

alors oui je suis sur series x, mais j'ai également la xbox one, et malheureusement j'ai essayé cette technique de retourner dessus pour débloquer les succès mais rien à faire ça ne marche pas :-(

Je continue de prier pour que les succès tombent tous d'un coup un jour mais bon j'y croit pas trop :-(

XxMegNSxX
Niveau 6
07 avril 2024 à 20:23:25

Dommage que la technique ne fonctionne pas 😔 j'avais espéré le contraire... Tu as regardé sur TA si ils en parlaient ? Et si tu vois des joueurs qui ont déverrouillés les succès récemment ?

Mevnil29700
Niveau 2
20 avril 2024 à 09:08:48

Bon bah depuis un mois j'ai continué à jouer au jeu, et je n'ai déverrouillé aucun succès jusqu'à hier, quand j'ai lancé ma partie d'un coup j'ai 41 succès qui se sont débloqués à la suite mdrrrr :ouch2: , problème réglé en tout cas cela ne m'a jamais fait ça sur un jeu, en tout cas sur une durée aussi longue.
Je sais pas si y'a eu une petite mise à jour comme Bethesda s'est repenché dessus récemment mais tant mieux le problème est réglé, merci en tout cas pour vos réponses ! Bon jeu

Bariri
Niveau 17
20 avril 2024 à 11:31:11

Il y a actuellement un soucis de débloquage de succès sur Fallout 4 pour tout le monde, Bethesda est sur le coup :) il faut patienter :ok:

Ebizu
Niveau 19
22 avril 2024 à 16:11:04

Le problème a été réglé, les succès de Fallout 4 se débloque normalement désormais:

https://www.trueachievements.com/news/fallout-4-achievements-xbox-broken

Bariri
Niveau 17
22 avril 2024 à 16:32:54

Merci pour l’info :)

1
Sujet : Help succès buggés svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page