Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Assassin's creed Shadow
6
Linkpa
Niveau 76
18 mai 2024 à 15:35:41

Le 18 mai 2024 à 15:31:27 tibid-juninho8 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 15:28:40 :
Vivement ! Mais je mettrait jamais 290 € dans un jeu ^^

Surtout que je vais l'avoir gratis avec Ubisoft+ :noel:

C'est bien trop cher, et c'est un mec qui a toutes les figurines chez lui qui te dit ça :hap:

En espérant qu'ils sortent une figurine de naoe en stand alone comme tous leurs jeux principaux :(

Je suis pas trop figurine moi mais bon, chacun son truc !

aster-recon
Niveau 42
10 juin 2024 à 22:03:27

Bon c'est vraiment ce à quoi je m'attendais : un côté RPG / bourrin à la Odyssey que j'aime pas du tout, avec Yasuke. Et un côté infiltration, très AC classique avec Naoe, que j'adore. Bon ça me fais chier de le dire mais ouai j'aurais vraiment aimé que le jeu se concentre entièrement sur elle, j'espère qu'on nous donnera pas trop de phase où on nous force à jouer avec un perso spécifique

Enfin bon j'y jouerai quand même avec plaisir grâce à l'Ubisoft+. J'espère juste qu'il se rapproche + d'un Origins que d'un Valhalle en terme de durée de vie et d'écriture de quête

QuantumProtocol
Niveau 41
10 juin 2024 à 22:54:24

Pas convaincu par le combat frontal de Yasuke mais totalement conquis par l'infiltration de la fille.

Si on nous impose pas Yasuke, forte chance que 80% des joueurs ne joueront que la fille tout au long du jeu. C'est un AC avant tout :hap:

EXAgent_-47
Niveau 37
10 juin 2024 à 22:57:11

C'est exactement Syndicate en fait au niveau des deux styles de gameplay différent. Jacob et Evie quoi.
Ca me plait beaucoup perso donc let's go.

7Garrincha
Niveau 9
11 juin 2024 à 02:15:46

Je préfère Aragami 2 .

6
Sujet : [Officiel] Assassin's creed Shadow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page