A voir la date de sortie dans le gamepass
Perso , avec Star Wars Outlaws en septembre et Assasin's Creed shadows en novembre, les 2 sur Ubisoft+ , faudra trouver une place pour COD, je prends pas 2 abonnements lol
C'est surtout les autres jeux qui devront se trouver une place. COD BO6 sera le jeu qui une fois de plus sera le plus grand succès de cette fin d'année.
Il pourra profiter de ce titre une dernière fois avant l'avalanche GTA6 l'année prochaine.
Reveal trailer 28 à 16h00 https://www.youtube.com/watch?v=V08UPqchVgQ
Teaser complet de Black Ops 6 qui a été envoyé à NoahJ
https://x.com/modernwarzone/status/1794859873345458274?s=46
Les différentes chaines Xbox sur YouTube ont lâché un peu trop tôt la notification, confirmant l'information
"Call Of Duty Black Ops 6 coming to GamePass"
Bon bah voilà.
En plus j'adore le période et il y'aura les 2 guerres du Golf plus day one game pass + Treyarch mode zombie et 4 ans de développement c'est bon je suis hype
Et voilà, BO6 officiellement dans le GP.
Enfin un COD et à priori ce n'est que le début puisque les anciens devraient aussi sortir selon les rumeurs.
Une très bonne nouvelle
c'était tellement mieux quand c'était indépendant de Xbox
Le 28 mai 2024 à 16:45:19 :
Pour les économies pas si sur
développe
Merci xbox, 80€ d'économisé
En espérant vraiment que ce move leur fait gagner au moins 10 millions d'abonnés au GP
Après je m'inquiète pas, ils vont se rattraper avec des skins de licences exotiques a 25 boules
[17:08:13] <tibid-juninho8>
Merci xbox, 80€ d'économiséEn espérant vraiment que ce move leur fait gagner au moins 10 millions d'abonnés au GP
Après je m'inquiète pas, ils vont se rattraper avec des skins de licences exotiques a 25 boules
Les joueurs sur PlayStation resteront sur PlayStation
La question se pose pour les potentiels futurs joueurs. Mais il faut un marketing agressif de la part de MS et Activision
Le 28 mai 2024 à 16:45:19 greenteaginseng a écrit :
Pourquoi ?
Le 28 mai 2024 à 17:08:13 tibid-juninho8 a écrit :
Merci xbox, 80€ d'économiséEn espérant vraiment que ce move leur fait gagner au moins 10 millions d'abonnés au GP
+1
Le 28 mai 2024 à 17:11:58 :
[17:08:13] <tibid-juninho8>
Les joueurs sur PlayStation resteront sur PlayStation
La question se pose pour les potentiels futurs joueurs. Mais il faut un marketing agressif de la part de MS et Activision
il y a pas que les joueurs playsation sur cod, les joueurs PC existent
Puis meme, le mec qui joue qu'a cod sur playstation tu lui dit "sur xbox ils sont gratos avec un abonnement" direct il ira chez la console qui propose cod "gratuitement"
sachant que la progression est cross plateforme sur les cod, les skins achetés sur ps5 seront sur le compte xbox, les stats seront les meme etc...
sachant en plus que selon activision 48% des joueurs cod sont encore sur one/ps4, si tu fais un marketing agressif avec le combo COD day one dans le GP + xbox series S, c'est bon, les joueurs cod ps4 passeront sur xbox...
Le 28 mai 2024 à 16:54:38 :
c'était tellement mieux quand c'était indépendant de Xboxdéveloppe
j'aimais mieux que Xbox ne représente pas cette vieille licence
Le 28 mai 2024 à 17:52:55 :
la meilleure période d'xbox c'est justement quand elle était affiliée à cette licence
Le 28 mai 2024 à 17:58:31 :
Le 28 mai 2024 à 17:52:55 :
la meilleure période d'xbox c'est justement quand elle était affiliée à cette licence
Ou la meilleure période de COD