Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Dragon Age : The Veilguard
Chad_Szeliga
Niveau 18
30 octobre 2024 à 12:54:54

Le 30 octobre 2024 à 12:47:41 :
Parfaitement Gamos ! Ça crée même une curiosité ces polémiques ! Après personne n’est obligé d’y joué , c'est peut-être pas le dragon âge attendu par tous, mais ça n’en fait pas obligatoirement un mauvais jeu...verdict très bientôt !

Je vous rejoins totalement. Pour ma part le jeu m’intéressait sans plus et c’est grosse polémique m’a fait me mettre le nez dedans et je le suis de plus près pour voir si je me le prends. D’autant plus si ça peut faire fermer leurs bouches aux anti-wokes obsédés du wokisme qui se croient en croisade ou en guerre. :hap:

JaaGrim
Niveau 60
30 octobre 2024 à 13:02:24

perso je l'ai préco, je vous ferais un retour demain soir après 1/2h de jeu du coup (je pense pas pouvoir jouer plus longtemps le soir^^)

j'avoue que justement avec les propos du gars de chez larian, j'y trouve maintenant un petit coté bg3 :(
bon en même temps pour les 2 c'est de la fantasy ahah

Zodahn
Niveau 48
30 octobre 2024 à 15:00:38

En une heure ou deux t'auras tout juste touché au prologue camarade :noel:

Précommandé aussi de mon côté, j'ai bien envie de me faire mon propre avis, je jugerai après coup :ok:

JaaGrim
Niveau 60
30 octobre 2024 à 16:06:12

Le 30 octobre 2024 à 15:00:38 :

Précommandé aussi de mon côté, j'ai bien envie de me faire mon propre avis, je jugerai après coup :ok:

c'est fooooort possible. mais si le tuto me convient, c'est bon signe. je suis extrêmement casse c**lles sur les début de jeu. en général je skip vite, surtout les pop up de commandes, une horreur :non2:

déjà y'à l'air d'avoir une bonne mise en scène/cinématique. ça me fait un peut pensé à un FF aussi de ce coté la.

bon jeu camarade :ok:

SamsicSystem
Niveau 44
30 octobre 2024 à 16:22:22

Le 30 octobre 2024 à 12:54:54 :

Parfaitement Gamos ! Ça crée même une curiosité ces polémiques ! Après personne n’est obligé d’y joué , c'est peut-être pas le dragon âge attendu par tous, mais ça n’en fait pas obligatoirement un mauvais jeu...verdict très bientôt !

Je vous rejoins totalement. Pour ma part le jeu m’intéressait sans plus et c’est grosse polémique m’a fait me mettre le nez dedans et je le suis de plus près pour voir si je me le prends. D’autant plus si ça peut faire fermer leurs bouches aux anti-wokes obsédés du wokisme qui se croient en croisade ou en guerre. :hap:

Belle inversion accusatoire alors que ce sont précisément les « wokes » qui se croient en guerre contre le reste du monde et veulent politiser absolument tous les jeux, par le biais de sociétés qui mentent et menacent tous ceux qui ne veulent pas collaborer avec eux (qui a dit « Sweet Baby » ? (bordel, qui a eu l’idée d’appeler cette boite « Sweet Baby » :rire: )).

RatedRTesla
Niveau 61
30 octobre 2024 à 16:22:32

Le 30 octobre 2024 à 16:06:12 :

Le 30 octobre 2024 à 15:00:38 :

c'est fooooort possible. mais si le tuto me convient, c'est bon signe. je suis extrêmement casse c**lles sur les début de jeu. en général je skip vite, surtout les pop up de commandes, une horreur :non2:

déjà y'à l'air d'avoir une bonne mise en scène/cinématique. ça me fait un peut pensé à un FF aussi de ce coté la.

bon jeu camarade :ok:

Pourtant les débuts de jeu c'est souvent de l'esbroufe :noel:
Les jeux d'aventures font toujours en sorte que le tout début de jeu soit très appâtant pour scotché le plus casu des joueurs et ils font aussi en sorte que la fin soit spectaculaire pour qu'il reparte avec une bonne note.
C'est comme à l'internat, les frites c'est toujours le vendredi :noel:

Sinon pour ma part le jeu sort vraiment à un moment ou je suis déjà largement préoccupé par d'autres jeux donc ça me laissera le temps de voir ce qu'il en est :ok:
J'ai adoré le 1er DA et DAI (qui est je crois le seul jeu sur lequel j'ai tenté le 100%), mais ça fait parti de ces séries de jeux qui se différencie trop les uns des autres donc tu ne sais jamais à quoi t'attendre (un peu comme Fable).

Manuto59
Niveau 22
30 octobre 2024 à 16:37:12

Je suis un peu deg de sa sortie daté au 31 Octobre, a 17h.
Avec la soirée Halloween derrière, je n'y toucherai pas avant Vendredi

watibeex
Niveau 55
30 octobre 2024 à 17:39:42

Le 30 octobre 2024 à 12:28:57 :

Le 30 octobre 2024 à 12:18:40 :

Le 30 octobre 2024 à 11:58:04 :
Entre lui et life is strange , ça y va . Du coup je comprends le peux de pub, elle se fait toute seule gratuitement :) . Ils sont malins

Un mauvais buzz reste un buzz quand même :rire:

Tu sais ce qu'on dit ? :) : parlez de moi en bien, ou parlez de moi en mal, mais parlez de moi !

Exactement :D

watibeex
Niveau 55
30 octobre 2024 à 17:42:33

Le 30 octobre 2024 à 16:22:22 :

Belle inversion accusatoire alors que ce sont précisément les « wokes » qui se croient en guerre contre le reste du monde et veulent politiser absolument tous les jeux, par le biais de sociétés qui mentent et menacent tous ceux qui ne veulent pas collaborer avec eux (qui a dit « Sweet Baby » ? (bordel, qui a eu l’idée d’appeler cette boite « Sweet Baby » :rire: )).

Mais BIEN SUR. Alors que le monde entier supporte depuis la nuit des temps votre masculinité toxique, votre conservatisme exacerbé, ça serait donc la faute des wokistes de vouloir égaliser la balance, je sais que c'est difficile d'accepter un changement dans son mode de pensé, mais tu vas t'y adapter, les gays, les noirs, les femmes ne vont pas disparaitre.
Et avant que tu dises "may wokiste", je suis même pas dans ce délire, juste que je n'en peux plus de voir toute ces chialeuses dont on accepte depuis toujours leur pseudo domination s'offusquer parce qu'ils voit un gay ou un trans dans un médium.

Zodahn
Niveau 48
30 octobre 2024 à 17:59:28

Le 30 octobre 2024 à 17:42:33 :

Mais BIEN SUR. Alors que le monde entier supporte depuis la nuit des temps votre masculinité toxique, votre conservatisme exacerbé, [...]

C'est quoi ce propos bordel ? T'as pas l'impression de vriller là ? Le sujet c'est Dragon Age à la base :sarcastic:

watibeex
Niveau 55
30 octobre 2024 à 18:06:16

Le 30 octobre 2024 à 17:59:28 :

Mais BIEN SUR. Alors que le monde entier supporte depuis la nuit des temps votre masculinité toxique, votre conservatisme exacerbé, [...]

C'est quoi ce propos bordel ? T'as pas l'impression de vriller là ? Le sujet c'est Dragon Age à la base :sarcastic:

Je ne fais que répondre a un propos au dessus qui parle de guerre contre le reste du monde, il y en a marre de voir ces discours à la con H24 sur les forums. Mais forcément tu préfères retenir ce qui t'arranges de la discussion. Ca n'a pas l'air de te déranger lorsque ça tacle le wokisme que le propos dévie de Dragon Age :sarcastic:

Zodahn
Niveau 48
30 octobre 2024 à 18:16:47

Le 30 octobre 2024 à 18:06:16 :

> Le 30 octobre 2024 à 12:47:41 :

>Parfaitement Gamos ! Ça crée même une curiosité ces polémiques ! Après personne n’est obligé d’y joué , c'est peut-être pas le dragon âge attendu par tous, mais ça n’en fait pas obligatoirement un mauvais jeu...verdict très bientôt !

Je ne fais que répondre a un propos au dessus qui parle de guerre contre le reste du monde, il y en a marre de voir ces discours à la con H24 sur les forums. Mais forcément tu préfères retenir ce qui t'arranges de la discussion. Ca n'a pas l'air de te déranger lorsque ça tacle le wokisme que le propos dévie de Dragon Age :sarcastic:

Ton propos n'est pas mesuré du tout (on dirait un activiste en pleine croisade bordel) et tu généralises comme le font tous les pitres sur les RS, c'est délirant.

Qu'on revienne au sujet par pitié parce que là :mort:

watibeex
Niveau 55
30 octobre 2024 à 18:26:17

Le 30 octobre 2024 à 18:16:47 :

> Le 30 octobre 2024 à 12:54:54 :

>> Le 30 octobre 2024 à 12:47:41 :

> >Parfaitement Gamos ! Ça crée même une curiosité ces polémiques ! Après personne n’est obligé d’y joué , c'est peut-être pas le dragon âge attendu par tous, mais ça n’en fait pas obligatoirement un mauvais jeu...verdict très bientôt !

>

> Je vous rejoins totalement. Pour ma part le jeu m’intéressait sans plus et c’est grosse polémique m’a fait me mettre le nez dedans et je le suis de plus près pour voir si je me le prends. D’autant plus si ça peut faire fermer leurs bouches aux anti-wokes obsédés du wokisme qui se croient en croisade ou en guerre. :hap:

Ton propos n'est pas mesuré du tout (on dirait un activiste en pleine croisade bordel) et tu généralises comme le font tous les pitres sur les RS, c'est délirant.

Ah parce que parler de guerre totale c'est être mesuré peut être ? Encore une fois, bizarre que tu ne dises rien lorsque ça tire à boulet rouge sur le wokisme, mais la tu réagis. Ca doit être une coïncidence, de fermer les yeux quand ça t'arranges.

Gamos
Niveau 67
30 octobre 2024 à 19:03:50

Faites un topic ( courtois) sur le sujet si ça vous tiens tellement à cœur.

watibeex
Niveau 55
30 octobre 2024 à 19:07:09

Le 30 octobre 2024 à 19:03:50 :

Perso je m'en fiche, c'est juste qu'a force c'est gonflant de voir tout les jours des propos sur le wokisme, ça en devient de la propagande. Il n'y a pas une page sur ce topic qui n'en parle pas, je trouve ça dingue ^^

Gamos
Niveau 67
30 octobre 2024 à 19:11:17

Le 30 octobre 2024 à 19:07:09 :

Perso je m'en fiche, c'est juste qu'a force c'est gonflant de voir tout les jours des propos sur le wokisme, ça en devient de la propagande. Il n'y a pas une page sur ce topic qui n'en parle pas, je trouve ça dingue ^^

Justement c'est qu'il y a peut-être un débat possible..enfin j'espère

drpepper88
Niveau 41
30 octobre 2024 à 19:11:21

Sur GDC le délire woke a été interdit, pour une raison précise c'est qu'à chaque fois les "anti woke" ont des propos intolérant envers les minorités, viennent polluer les topics dès qu'il n'y a pas un personnage mâle blanc hétéro dans un jeu, ces gens là ont un problème, le mieux ça serait de sanctionner de la même manière

Je pense pas que Linkpa n'apprécierait pas lire certains propos lgbtophobe

Zodahn
Niveau 48
30 octobre 2024 à 19:24:48

Le 30 octobre 2024 à 18:26:17 :

Le 30 octobre 2024 à 18:16:47 :

> Le 30 octobre 2024 à 16:22:22 :

>> Le 30 octobre 2024 à 12:54:54 :

> >> Le 30 octobre 2024 à 12:47:41 :

> > >Parfaitement Gamos ! Ça crée même une curiosité ces polémiques ! Après personne n’est obligé d’y joué , c'est peut-être pas le dragon âge attendu par tous, mais ça n’en fait pas obligatoirement un mauvais jeu...verdict très bientôt !

> >

> > Je vous rejoins totalement. Pour ma part le jeu m’intéressait sans plus et c’est grosse polémique m’a fait me mettre le nez dedans et je le suis de plus près pour voir si je me le prends. D’autant plus si ça peut faire fermer leurs bouches aux anti-wokes obsédés du wokisme qui se croient en croisade ou en guerre. :hap:

>

> Belle inversion accusatoire alors que ce sont précisément les « wokes » qui se croient en guerre contre le reste du monde et veulent politiser absolument tous les jeux, par le biais de sociétés qui mentent et menacent tous ceux qui ne veulent pas collaborer avec eux (qui a dit « Sweet Baby » ? (bordel, qui a eu l’idée d’appeler cette boite « Sweet Baby » :rire: )).

Ah parce que parler de guerre totale c'est être mesuré peut être ? Encore une fois, bizarre que tu ne dises rien lorsque ça tire à boulet rouge sur le wokisme, mais la tu réagis. Ca doit être une coïncidence, de fermer les yeux quand ça t'arranges.

J'ai tenu aucun propos sur ce sujet moi donc je vois pas pourquoi tu souhaites en faire une affaire personnelle.

Le problème c'est qu'aucune discussion saine n'émerge de tout ce bazar, tout de suite c'est la levée de boucliers, dans un camp comme dans l'autre :nonnon:

Fin du HS pour ma part :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 34
30 octobre 2024 à 19:30:02

Un sujet de recette de cuisine avec l'utilisation d'un wok ? :cute:

https://www.noelshack.com/2024-44-3-1730312938-r.jpeg

J'avoue, je me confesse, je suis une wokiste et j'ai déjà cuisiné du porc aux champignons noirs ! Sorry ! :snif:

Gamos
Niveau 67
30 octobre 2024 à 19:36:06

Le 30 octobre 2024 à 19:11:21 :
Sur GDC le délire woke a été interdit, pour une raison précise c'est qu'à chaque fois les "anti woke" ont des propos intolérant envers les minorités, viennent polluer les topics dès qu'il n'y a pas un personnage mâle blanc hétéro dans un jeu, ces gens là ont un problème, le mieux ça serait de sanctionner de la même manière

Je pense pas que Linkpa n'apprécierait pas lire certains propos lgbtophobe

C'est comme le débat sur la peine de mort ou l'avortement. Tout le monde a un avis , tout le monde a raison et tout le monde en même temps a tord.
Après les deux parties sont aussi intolérante l'une que l'autre, il y a juste des gens qui ne voient qu'un seul côté.

Moi je proposais un débat, pas un topic poubelle comme c'est le cas là bas .

Sujet : [Officiel] Dragon Age : The Veilguard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page