Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [ Bug , Problème] Profil Xbox
1
nutellonche
Niveau 26
28 juin 2024 à 20:32:07

Bonsoir tout le monde ,

Je me permet de créer un topic concernant un bug depuis une semaine alors voila mon soucis

Depuis environ une semaine quand je me connecte à mon profil Xbox la connecte du live concerne la connexion de mes amis de la précédente connexion je m'explique par exemple j'ai un ami qui est affiché qui joue à GTA mais quand je clique sur son profil il yva écrit hors-ligne depuis 3h mais il est toujours affiché entrain de joue à son jeu.. le problème ça me fait ça avec toute ma liste d'amis c'est vraiment pénible.. car je dois me déconnecter de mon profil puis me reconnecter pour que ça s'actualise.. j'ai tout essayé pour effacer le soucis : Vider le cache, supprimer mon profil puis retelecharger , oublier mon adresse internet remettre la connexion , débrancher ma box internet rien ne marche.. je voudrai savoir si le site True achievements est lié à ce problème car je me suis inscrit sur le site pour signaler le succès bloqué pour leur communauté mais un sale gars a porter plainte contre moi pour tricherie sur des succès hors que j'ai jamais triché depuis la 360.. enfin voilà mon problème j'espère ne pas être le seul cela me rassurerait..

Je vous souhaite une agréable soirée cordialement

nutellonche
Niveau 26
29 juin 2024 à 19:11:33

Up..

nutellonche
Niveau 26
01 juillet 2024 à 13:54:17

Personne du coup.. :triste:

Thierry_Recaro
Niveau 4
26 juillet 2024 à 11:42:31

J'ai le même souci que toi, je suis obligé de check mes amis en cliquant sur leur profil voir si ils sont connectés ou non, dans un groupe ou non car ce n'est pas actualisé

nutellonche
Niveau 26
26 juillet 2024 à 17:27:20

Si ça peu te rassurer j'ai toujours le même problème depuis 25 jours donc va savoir ce qu'il ce passe..

Mk93
Niveau 27
28 juillet 2024 à 13:22:28

T'es pas le seul, j'ai ce problème ainsi que plusieurs de mes amis.

Strahmpeter5
Niveau 3
28 juillet 2024 à 13:49:52

Je viens de voir , pareil chez moi

nutellonche
Niveau 26
28 juillet 2024 à 18:30:08

J'ai même un problème de succès qui fait que quand je débloque un succès dans le flux il s'affiche 2 jours après pour mes amis 😥

1
Sujet : [ Bug , Problème] Profil Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page