Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Gros changement et hausse des tarifs des abonnements Gamepass en septembre
G_lachiasse
Niveau 38
31 juillet 2024 à 12:41:22

Le 29 juillet 2024 à 12:29:16 :
Moi ça ne m'intéresse plus donc je me suis désabonné.

Idem, le 14 aout à la fin de mon abonnement c'est ciao gameussepassse... Pas de renouvèlement... Starfield m'a tuer... 🩲🕳️💨

-melodieux-
Niveau 11
31 juillet 2024 à 12:41:50

Les bon jeux vont arrivés les gars attendez un peu arghhh

Linkpa
Niveau 80
31 juillet 2024 à 13:09:37

Le 31 juillet 2024 à 12:41:50 :
Les bon jeux vont arrivés les gars attendez un peu arghhh

+1

aym43
Niveau 16
01 août 2024 à 03:19:00

Et si on a un code 2 ans non activé encore , il ne fonctionnera plus a cause de cette limite de 13 mois ?

IWTKM_6
Niveau 22
01 août 2024 à 05:55:26

La limitation pour les 13 mois elle commence aussi en septembre enfaîte ?

Elite-77
Niveau 51
01 août 2024 à 08:51:12

Le 31 juillet 2024 à 12:41:50 :
Les bon jeux vont arrivés les gars attendez un peu arghhh

Liste stp ?

No troll :hap: a part le prochain Gears of war je vois rien d'intéressant (aller Stalker à la limite)

DAIWA
Niveau 46
01 août 2024 à 11:44:52

Indiana Jones :ok:

Linkpa
Niveau 80
01 août 2024 à 11:47:50

COD BO6
STALKER 2

Grosse_Fumee
Niveau 47
01 août 2024 à 12:51:46

Le 31 juillet 2024 à 12:41:50 :
Les bon jeux vont arrivés les gars attendez un peu arghhh

Le problème est là, avec le game pass, on est souvent à attendre à se dire "oué le(s) gros jeu(x) va/vont arrivé(s)"
Et la patience tend à se transformer en colère/rancoeur surtout quand on a des déceptions comme perso celle que j'ai eue avec Starfield l'an dernier il faut trouver d'autres atouts à l'abonnement.
Pour le moment c"est mon cas mais avec la hausse des prix , je vais pas rester abonné tout le temps à la formule ultimate je pense.

RatedRRTesla
Niveau 4
01 août 2024 à 13:31:03

Les "bons jeux" c'est propre à chacun, ça sert à rien d'établir une unité de mesure la dessus.

Je ne connais pas toutes les sorties sur le GP mais de tête j'attends Avowed, Frostpunk 2, Ara History, COD 6, Towerborne, The Alters, 33 immortak ?, apparemment les 3 Crash remaster... Et là je ne parle que de ce qui me vient a l'esprit et de ce qui m'intéresse personnellement car encore une fois c'est propre à chacun.

Je suis un joueur curieux et j'ai pas mal de jeux attendu sur le service et c'est sans compté les "ajouts surprises" tous les mois donc le GP m'est très utile, ce qui ne m'empêche pas de comprendre que des gens n'y trouvent pas l'intérêt escompté.

Est ce que le GP peut mieux faire sans doute mais honnêtement je ne vois pas trop ce qu'on pourrait demander de plus sans que ça frole l'abus de notre part, car à en entendre certains il faudrait que tous les jeux du moment soient inclus dans le service.
Je pense que les gens ont un peu perdu la valeur des choses.

Elnuevopicasso
Niveau 52
01 août 2024 à 13:54:57

J'ai envie de dire, les très bons jeux on les attends depuis le début de la gen, il y a une crise dans le jeux vidéo, il y a eu zéro jeux du calibre de RDR2, the Witcher 3, alors oui il y a eu BG3 et le dlc de Elden ring mais c'est clairement pas pour tout le monde, y'a eu zéro sortie marquante ces dernières années

RatedRRTesla
Niveau 4
01 août 2024 à 14:25:43

Le 01 août 2024 à 13:54:57 :
J'ai envie de dire, les très bons jeux on les attends depuis le début de la gen, il y a une crise dans le jeux vidéo, il y a eu zéro jeux du calibre de RDR2, the Witcher 3, alors oui il y a eu BG3 et le dlc de Elden ring mais c'est clairement pas pour tout le monde, y'a eu zéro sortie marquante ces dernières années

Oui puis je ne voudrais pas faire mon lourd mais c'est pareil pour ce qu'on qualifie de "très bon jeux".
Demain tu me demandes de choisir entre Towerborne, RDR2 et The Witcher je choisis Towerborne en première position :hap:

Aujourd'hui on qualifie un jeu de "marquant" s'il a un fort impact médiatique, dans d'autres domaines on dirait que c'est niveler le média vers le bas.

Si ça se trouve Are History sera extra ordinaire et bien plus ludique qu'un RDR2 ou qu'un TW3 mais comme il n'y aura pas 15 000 articles sur le jeu les gens s'en foutront, "ça ne comptera pas". Donc ce qu'ils veulent ce n'est pas des "bons jeux" dans le GP mais des jeux qu'ils connaissent.

SimonSorcerer
Niveau 7
01 août 2024 à 14:31:34

Le gamepass a surtout permit de me faire découvrir des jeux que je n'aurais jamais acheter ou jouer sinon... rien que pour ca ça vaut le cout (et un ou deux gros jeux connus quand même aussi qui arrive parfois)

Elnuevopicasso
Niveau 52
01 août 2024 à 14:39:48

Je parlais pas du gamepass dans mon message, c'était vraiment un constat de l'état général de l'industrie..
Entre les jeux services copié collé, les remake ou remaster, une énième tentative d'un jeu couloir scripté bah il manque une âme, il manque de ma créativité et de la passion, mais sachant que c'est la merde dans le monde du JV les boîtes ne veulent pas prendre de risques pour minimiser les pertes et on se retrouve avec de la soupe indigeste

RatedRRTesla
Niveau 4
01 août 2024 à 14:43:16

Le 01 août 2024 à 14:39:48 :
Je parlais pas du gamepass dans mon message, c'était vraiment un constat de l'état général de l'industrie..
Entre les jeux services copié collé, les remake ou remaster, une énième tentative d'un jeu couloir scripté bah il manque une âme, il manque de ma créativité et de la passion, mais sachant que c'est la merde dans le monde du JV les boîtes ne veulent pas prendre de risques pour minimiser les pertes et on se retrouve avec de la soupe indigeste

ça marche

Après bon ce n'est pas nouveau, on sait très bien quels genres de jeux ça concerne ça coucou les AAA

Je pense qu'aujourd'hui on s'accorde tous à dire que c'est parmi les AA qu'on trouve le plus de jeux intéressants sur le plan "jeu".

Kalerunes
Niveau 44
01 août 2024 à 17:24:54

Le 31 juillet 2024 à 10:09:13 :
Plus j'y pense et plus c'est vraiment chiant cette nouvelle restriction du maximum de l' abonnement de 13 mois, du coup je pense que à terme de mon game pass ultimate je ne vais plus reprendre d'abonnement à l'année mais de manière sporadique tant que j'ai la console, après quand j'aurais mon PC je naviguerai sous pavillon pirate concernant les gros éditeurs, ce que devient ce média me satisfait de moins en moins heureusement que certains indépendants sortent du lot.

Ca veux dire quoi "sous pavillon pirate" ? :hap:

watibeex
Niveau 54
01 août 2024 à 17:50:58

Le 01 août 2024 à 08:51:12 :

Le 31 juillet 2024 à 12:41:50 :
Les bon jeux vont arrivés les gars attendez un peu arghhh

Liste stp ?

No troll :hap: a part le prochain Gears of war je vois rien d'intéressant (aller Stalker à la limite)

Si tu n'aimes que Gears le problème vient peut être de toi du coup, non ? Parce que bon demander une liste alors qu'on a eu une flopée d'annonces il y a deux mois... :(

Le 01 août 2024 à 17:24:54 :

Le 31 juillet 2024 à 10:09:13 :
Plus j'y pense et plus c'est vraiment chiant cette nouvelle restriction du maximum de l' abonnement de 13 mois, du coup je pense que à terme de mon game pass ultimate je ne vais plus reprendre d'abonnement à l'année mais de manière sporadique tant que j'ai la console, après quand j'aurais mon PC je naviguerai sous pavillon pirate concernant les gros éditeurs, ce que devient ce média me satisfait de moins en moins heureusement que certains indépendants sortent du lot.

Ca veux dire quoi "sous pavillon pirate" ? :hap:

Sans doute la promotion de quelques chose de pas très légal...

Linkpa
Niveau 80
01 août 2024 à 17:53:45

Le 01 août 2024 à 17:50:58 Watibeex a écrit :

Le 01 août 2024 à 08:51:12 :

Le 31 juillet 2024 à 12:41:50 :
Les bon jeux vont arrivés les gars attendez un peu arghhh

Liste stp ?

No troll :hap: a part le prochain Gears of war je vois rien d'intéressant (aller Stalker à la limite)

Si tu n'aimes que Gears le problème vient peut être de toi du coup, non ? Parce que bon demander une liste alors qu'on a eu une flopée d'annonces il y a deux mois... :(

Le 01 août 2024 à 17:24:54 :

Le 31 juillet 2024 à 10:09:13 :
Plus j'y pense et plus c'est vraiment chiant cette nouvelle restriction du maximum de l' abonnement de 13 mois, du coup je pense que à terme de mon game pass ultimate je ne vais plus reprendre d'abonnement à l'année mais de manière sporadique tant que j'ai la console, après quand j'aurais mon PC je naviguerai sous pavillon pirate concernant les gros éditeurs, ce que devient ce média me satisfait de moins en moins heureusement que certains indépendants sortent du lot.

Ca veux dire quoi "sous pavillon pirate" ? :hap:

Sans doute la promotion de quelques chose de pas très légal...

Oui les marchés gris interdits ici

-Falinea-
Niveau 7
01 août 2024 à 19:18:28

Starfield a été un bon jeu mais pas un jeu révolutionnaire

Il faut que COD BO 6 soit parfait pour m'inciter à me réabonner

lerayou
Niveau 43
02 août 2024 à 04:53:39

Les Forza et Halo ont apparemment échoué au redynamisme du GP où n’ont pas eu l’effet attendu par Xbox.

Pas sûr que BO6 booste le GP….

Les jeux il y en a la pelle dans le gamepass et pour le GP n’explose pas

Peut être que le problème ne vient pas des jeux mais peut être de la formule GP ????!!!!

Sujet : Gros changement et hausse des tarifs des abonnements Gamepass en septembre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page