Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] FC 25
1
greenteaginseng
Niveau 34
20 septembre 2024 à 11:42:33

ça y est, FC25 est disponible, soit 10h d'essai ea play gme pass ultimate, soit en ultimate edition

https://www.noelshack.com/2024-38-5-1726825123-ea-sports-fc-25-xbox-series-x.jpg h https://www.noelshack.com/2024-36-4-1725516265-20240905-080350.jpg

je l'ai essayé et c'est une bonne surprise pour le gameplay, beaucup mieux que le 24 !
le mode rush, qui remplace volta, 5 contre 5, est super fun aussi ! :oui:

Principale nouveauté, le mode "Rush" permet d'incarner un seul membre d'une équipe lors de matches à 5 contre 5, mettant l'accent sur le jeu entre amis, avec comme objectif de "créer quelque chose de nouveau et de rafraichissant", a exposé à l'AFP Sam Rivera, responsable du développement, dans une série qui peine parfois à se renouveler.

Pour la Web App : https://www.jeuxvideo.com/news/1925353/fc-25-la-web-app-est-disponible-voici-comment-y-acceder.htm

greenteaginseng
Niveau 34
20 septembre 2024 à 13:22:24

et si jamais vous avez besoin d'un casque, ils en offrent un de 50 € en bonus de préco avec ce ce jeu a la fnac !
https://www.noelshack.com/2024-38-5-1726831339-screenshot-2024-09-20-at-12-09-35-ea-sports-fc-25-1-casque-offert-achat-bonus-de-pr-commande-fnac.png

Mistertroll83
Niveau 29
20 septembre 2024 à 14:09:50

Testé sur quelques matchs, ça va encore un peu trop vite je trouve, trop d'affichage à l'écran, trop de propositions tactique également, c'est un peu le bordel...

La vitesse du jeu et la multitude d'options tactiques me font craindre un joyeux bordel en ligne dès que les joueurs auront trouvé une tactique bien abusée...

À voir.

Bayernzel
Niveau 55
20 septembre 2024 à 15:35:12

Le 20 septembre 2024 à 14:09:50 :
Testé sur quelques matchs, ça va encore un peu trop vite je trouve, trop d'affichage à l'écran, trop de propositions tactique également, c'est un peu le bordel...

La vitesse du jeu et la multitude d'options tactiques me font craindre un joyeux bordel en ligne dès que les joueurs auront trouvé une tactique bien abusée...

À voir.

Comme d'hab quoi...

Linkpa
Niveau 84
20 septembre 2024 à 16:46:35

J'attends la semaine prochaine perso

greenteaginseng
Niveau 34
20 septembre 2024 à 16:50:10

Le 20 septembre 2024 à 14:09:50 :

À voir.

et oui, mais ils sont désormais sans concurrence, c'était PES pour plus de lenteur, désormai s ils sont sans concurrence, et la base des joueurs ont l'air d'aimer quand ça joue plus rapide :(

greenteaginseng
Niveau 34
22 septembre 2024 à 23:25:44
Mistertroll83
Niveau 29
24 septembre 2024 à 10:31:38

Je pense quand même le prendre après mes 10h via le GPU, mais que c'est décevant de n'avoir que quelques stades de L1 en 2024 quand même...

On va dire que les visages sont enfin modélisés mais c'est quand même le minimum...

Un FC 24 bis quoi.

fazow
Niveau 62
27 septembre 2024 à 09:42:11

C'est le meilleur FIFA / FC depuis le début de l'ère PS5 / Series
Clairement

LaXatiffS
Niveau 45
27 septembre 2024 à 10:30:36

Le 27 septembre 2024 à 09:42:11 :
C'est le meilleur FIFA / FC depuis le début de l'ère PS5 / Series
Clairement

Je suis d'accord, mon seul regret c'est que le mode rush soit très basique par rapport au mode club. On sent que c'est là en test, et si il y a des joueurs ça deviendra un vrai mode dans le 26.
Pour le reste, c'est plutôt bon.
Par contre je reste persuadé qu'il vaudrait mieux un épisode bi annuel avec une grosse MAJ entre deux années, que un FIFA par an. Mais bon, l'argent.

Linkpa
Niveau 84
27 septembre 2024 à 16:30:53

Je l'ai depuis ce matin j'y joue depuis 13h : une bombe

[Toronto]
Niveau 2
28 novembre 2024 à 10:01:42

Bonjour,

Mon fils va avoir 9 ans et je pensais lui offrir FC 25 qui est en promo sur le store.

Le soucis, c'est que je n"y connais rien donc pourriez-vous répondre à 2-3 questions svp ^^

- En sachant qu'il n'a jamais joué à un jeu de foot + qu'il n'a que 9 ans et qu'il va jouer de façon très basique style passe,passe,tir .... est-ce qu'il va réussir à y jouer ? En mettant en facile évidemment.

- Est-ce qu'il y a les vrais noms des joueurs ?

Merci à vous ^^

Worsdiafi
Niveau 37
28 novembre 2024 à 10:29:06

Oui en difficulté amateur il peut s'amuser, il peut aussi augmenter la difficulté s'il s'améliore avec le temps

Par contre qu'il évite le online de ce jeu il risque de taper des crises de colère

[Toronto]
Niveau 2
28 novembre 2024 à 10:36:20

Le 28 novembre 2024 à 10:29:06 :
Oui en difficulté amateur il peut s'amuser, il peut aussi augmenter la difficulté s'il s'améliore avec le temps

Par contre qu'il évite le online de ce jeu il risque de taper des crises de colère

Non, je joue qu'en solo et c'est ma console donc je supervise toujours ce que font mes enfants.

Donc là, le but, c'est qu'il puisse faire des matchs de foot avec les stars qu'il aime. Actuellement, il joue à un jeu de foot sur tablette avec des bonhomme "bâton" donc je pense qu'il va en prendre pleins les yeux avec FC 25.

Mais voilà, je ne voulais pas qu'il galère avec une combinaison de touches improbable pour marquer un but. Là, comme je disais il va jouer basique au début.

Dans la vie réelle, il joue défenseur en U9 et il se debrouille bien et du coup, je voulais lui faire plaisir avec un bon jeu de foot.

Merci pour la réponse !

IamFrench
Niveau 54
28 novembre 2024 à 10:49:34

En amateur les adversaires ne jouent quasiment pas, ils ne font aucun pressing (donc il aura du temps pour réfléchir à faire une passe ou frappe) et les gardiens sont des passoires

Et au pire des cas, il y a des sliders (des réglages) sur pleins d'aspects donc tu peux mettre tous les réglages des adversaires au minimum et tes réglages bien plus hauts comme ça le jeu sera très très assisté.

Il n'aura pas besoin d'être précis sur les passes ou frappes, tu peux augmenter la vitesse de ses joueurs etc

[Toronto]
Niveau 2
28 novembre 2024 à 11:11:05

Le 28 novembre 2024 à 10:49:34 :
En amateur les adversaires ne jouent quasiment pas, ils ne font aucun pressing (donc il aura du temps pour réfléchir à faire une passe ou frappe) et les gardiens sont des passoires

Et au pire des cas, il y a des sliders (des réglages) sur pleins d'aspects donc tu peux mettre tous les réglages des adversaires au minimum et tes réglages bien plus hauts comme ça le jeu sera très très assisté.

Il n'aura pas besoin d'être précis sur les passes ou frappes, tu peux augmenter la vitesse de ses joueurs etc

C'est cool, merci pour vos retours !

Je vais lui acheter du coup et acheter évidemment une deuxième manette rien que pour lui (ça lui fera un autre cadeau pour son anniv) et je jouerai contre lui, même si je ne suis pas doué pour les jeux de foot.

Encore merci les gars !

Mistertroll83
Niveau 29
29 novembre 2024 à 11:01:15

Pour ceux qui l'ont pris, comment est le jeu en ligne cette année?

Pas trop rapide? Des bugs?

J'hésite à le prendre avec la promo là, principalement pour faire du online...

LaXatiffS
Niveau 45
29 novembre 2024 à 11:06:00

Moi je ne joue que en clubs pro donc difficile à dire mais oui il y a toujours des bugs, pas plus pas moins que les anciens.
Dernier en date, une touche où le joueur ne prend pas le ballon et reste sur la ligne, obligé de quitter ou d'attendre que le match se termine.
Mon gros problème sur cet opus c'est les interceptions des défenseurs, il y en a beaucoup + qu'avant et les passes deviennent vraiment compliquées par moment. Les gars ont des jambes de 4m de long et anticipent vraiment les lignes. Même les passes dos au défenseurs sont parfois interceptées alors que le mec est derrière toi :( pas fan.

[Toronto]
Niveau 2
29 novembre 2024 à 11:14:15

Heureusement que je ne me suis pas basé sur les avis en dessous du jeu sur le store (quasiment que des critiques avec 1 étoiles sur 5) avant d'acheter le jeu.

Malgré mon âge, c'est le 1er jeu de foot que j'achète et il est destiné à mon fils qui aura 9 ans donc pour lui ce jeu sera une tuerie et il n'exploitera même pas 1/4 des possibilités du jeu tellement c'est riche.

Voyant les avis désastreux alors que j'avais déjà acheté le jeu, j'ai décidé de le tester en cachette pour pas que mon fils le voit et pour le coup, pour un néophyte c'est impressionnant ce jeu. Après, je peux concevoir qu'il puisse décevoir les puristes du genre.

Du coup, après test (où je n'ai rencontré aucun soucis en solo) j'ai une nouvelle question.

En mode de difficulté plus bas que amateur (idéal pour commencer pour mon fils je pense), je n'ai pas réussi à trouver comment retirer les aides à côté des joueurs.

En effet, il y a écrit par exemple RB + B tacle .... et je trouve que ça gâche un peu toutes ces écritures sur l'action. J'ai fouiller les paramètres et je n'ai pas trouvé comment les supprimer à part jouer en difficulté "amateur" où là, il n'y a rien d'écrit.

A tout hasard, si quelqu'un sait comme supprimer ces écritures en difficulté très facile, je suis preneur.

Merci et je suis ravi de mon achat car je sais que mon fils va être fou de joie et c'est l'essentiel !

Worsdiafi
Niveau 37
29 novembre 2024 à 11:25:54

En plein match tu fais pause puis entraîneur 1ere case sera sur afficher tu vas mettre masquer

Pour le jeu son online est + scripté je trouve, le niveau de l'adversaire est dynamique parfois je peux être mener 2-0 et d'un coup mes joueurs sont + agiles les gestes fluide une remontada mérité ? Ben je pense pas d'où mes victoires n'ont plus de saveur
J'ai aussi remarquer que je reçois plus aucun message PV d'insultes ou de GG ( les gens ont compris que c'est le jeu qui décide)

Bref le jeu est peut être bon en solo avec des bon sliders mais pour ultimate team honnêtement je m'amuse plus

1
Sujet : [Officiel] FC 25
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page