Le 26 septembre 2024 à 12:51:43 :
Le 2020 tournait déjà que en 30, ça sera PC pour moi mais avec les routeurs wifi (PC loin de la box) je sais pas ce que ça va donner
Sur SX, je suis dans cette configuration et ça fonctionne bien. J'espère que ce sera encore le cas après cette grosse MàJ. Je suis largement à plus de 100 Mbps en Wifi, donc a priori, c'est bon si je décide d'y jouer sur PC.
Je deterre le topic, le jeu sort demain. Je ne suis pas un grand fan mais j'essaierai pour comparer a l'ancienne version.
Le 18 novembre 2024 à 18:58:12 :
Je deterre le topic, le jeu sort demain. Je ne suis pas un grand fan mais j'essaierai pour comparer a l'ancienne version.
Je crois que celui-ci demande une bonne connexion sans fibre je croix que ça sera pas possible a confirmer mais j’ai crue comprendre ça.
Pas une grosse hype pour ma part mais bon oui sympa quand même de voir l'évolution. Apres ça aurait été cool un mode semi-arcade ou conduite simplifié pour ceux qui ne veulent pas se prendre trop la tête au pilotage mais surtout profité des paysages. Je sais plus si c'est hélico sont pilotables.
Le 18 novembre 2024 à 20:53:56 :
Pas une grosse hype pour ma part mais bon oui sympa quand même de voir l'évolution. Apres ça aurait été cool un mode semi-arcade ou conduite simplifié pour ceux qui ne veulent pas se prendre trop la tête au pilotage mais surtout profité des paysages. Je sais plus si c'est hélico sont pilotables.
Oui les hélicos sont pilotables
Mwai non je veux que ça soit le plus réaliste possible. A la rigueur des aides mais il ne faut pas que ça devienne un jeu arcade c est une simu à la base et ça reste un jeu de niche et de passionné
Tellement Hype du mode carrière, vous avez une idée de l'heure de dispo ?
17h en général vdd. à voir mais je veux bien des retours sur le jeu
17H oui.
Apparemment on pourra sortir de l'avion et ce baladé c'est juste dingue cette option.
Le 19 novembre 2024 à 09:39:14 :
Apparemment on pourra sortir de l'avion et ce baladé c'est juste dingue cette option.
En plein vol ?
Le 19 novembre 2024 à 10:14:33 :
Le 19 novembre 2024 à 09:39:14 :
Apparemment on pourra sortir de l'avion et ce baladé c'est juste dingue cette option.En plein vol ?
Je ne sais pas si il y'a du parachutisme par contre
Intriguant cette fonction je me demande comment elle fonctionne réellement si tu peux parcourir partout ? Les villes ? les sentier ?
Non c'est juste autour de ton avion !
Non vdd
Le 19 novembre 2024 à 10:40:27 :
Non c'est juste autour de ton avion !
Apparemment c'est partout perso j'ai bien hâte de découvrir tout ça
en soit flight simu tournent avec les srvreurs mondiaux de ms (ou google, je sais plus). donc c'est à taille et réalisation réel.
même sans interactions, c'est sympa pour aller visité le machu pichu ou une boutique pour préparé le hold-up... l'achat
Petite rectification il y'aura bien du saut en parachute
On est d'accord que sans la connexion on profite pas des graphismes ? que ce soit aussi bien console/PC quoi
Car on parle de minimum 10 mbps puis ca va 50-100 ...Mais vu la différence de donnée envoyer il a surement un visuel bien moindre si ta le plus bas !
Le jeu sort ce soir
Et toujours pas de pré-téléchargement