J'ai lancé la carrière, j'ai choisit mon aéroport écran noir
Le 19 novembre 2024 à 18:11:18 ia147 a écrit :
Super heureusement que j’avais pas réservé m’a soirée pour le jeu j’espère que ça va ce débloquer dans la soirée on a une source fiable qui dit qu’il ne sera pas dans gforce Now ?
Je pense pas dans la soirée demain voir au pire le 21 ou demain si tout le monde va sur STALKER 2
J'ai redémarrer le jeu je vais essayer de lancer la balade à San Franscisco
Non ça bug sur le lancement de l'aéroport mais allez jouer à Astro ou LEGO bordel
Le 19 novembre 2024 à 18:21:35 NiniPubg a écrit :
Non ça bug sur le lancement de l'aéroport mais allez jouer à Astro ou LEGO bordel
Je n'ai pas de Playstation désolé ^^
C'est bon je suis prêt à voler !
sur la piste?
Le 19 novembre 2024 à 18:22:45 :
Non ça bug sur le lancement de l'aéroport mais allez jouer à Astro ou LEGO bordelJe n'ai pas de Playstation désolé ^^
Non je plaisante mais impossible de rentrée dans le jeu en mode carrière ça fige direct sur l'aéroport d'Angers que j'ai choisis
Le 19 novembre 2024 à 18:25:07 NiniPubg a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 18:22:45 :
Non ça bug sur le lancement de l'aéroport mais allez jouer à Astro ou LEGO bordelJe n'ai pas de Playstation désolé ^^
Non je plaisante mais impossible de rentrée dans le jeu en mode carrière ça fige direct sur l'aéroport d'Angers que j'ai choisis
Moi aussi ça fige !
Le 19 novembre 2024 à 18:24:41 Noname233321 a écrit :
sur la piste?
Non départ direct dans le ciel
J'ai réussi à faire avancer le temps et faire une photo du Golden Gate Bridge du coup j'ai eu deux succès à 10 G sauf que quand je vais dans le guide, il n'y a pas de succès dans le jeu
Vous pouvez pas marcher comme c’était annoncé ??
Vous lancer tous depuis la Xbox personne sur pc ou xcloud ?
Xbox
D'ailleurs un thème dynamique sur le jeu est disponible dans Paramètres > Système > Personnalisation > Arrière plan > Arrières plan animés > Jeux
Normal que le jeu pèse 330 mo
Le 19 novembre 2024 à 18:39:21 TokyoRevengers a écrit :
Il faut le mettre à jour
Le 19 novembre 2024 à 18:39:21 :
Non c'est pas normal
Paris est toujours aussi degeulasse vu de près. Rien a changé depuis le 2020 graphiquement. Tres déçu.
Impossible de faire quoique ce soit, c’est retour à l’acceuil
Moi il pèse 29 GO même après le long DL dans le jeu et plus d’options comme sur le premier