Bonjour à tous,
Mon abo GPU prend fin dans 13 jours.
A l'époque j'avais fait une conversion de live gold en GPU pour 3 ans.
quel est le meilleur plan désormais pour prolonger mon abo ?
Salut, le meilleur plan est de ne pas renouveler, et d'acheter de temps en temps un bon jeu et de l'apprécier si possible... ✌️
Le 13 novembre 2024 à 17:54:55 :
Salut, le meilleur plan est de ne pas renouveler, et d'acheter de temps en temps un bon jeu et de l'apprécier si possible... ✌️
Je pense qu’il y a aussi des bons jeux sur le Gamepass, tu ne crois pas ?
Le gamepass reste intéressant malgré tout
Je l’utilise en partage avec mon fils donc même si j’avoue ne plus jouer de trop de mon côté, lui a 14 ans l’utilise vraiment pas mal pour jouer avec ses amis
Mais la j’avoue qu’avec tout ce qui a changé, je ne sais pas ce qu’il vaut mieux faire pour le renouvellement
Et quelqu’un pour m’expliquer la meilleur solution vis à vis de la fin de mon abonnement please ?
Je suis vraiment paumé avec tout les derniers changements et je trouve pas vraiment d’info dans les autres sujets du forum
Achetez un abonnement Xbox Live Gold sur le nombre de mois souhaité. Nous vous recommandons un minimum de 12 mois, voire 36 mois de préférence pour profiter de cette astuce au maximum.
Activez ensuite l'abonnement sur votre compte Microsoft.
Cliquez ici pour souscrire à un abonnement Xbox Game Pass Ultimate. Cela vous coûtera 1 € (tarif réduit le premier mois).
Après l'activation de l'abonnement Game Pass Ultimate, Microsoft va vous confirmer la conversion.
et pour les rageux le systéme rewards de Microsoft permet de rien payer , pour mon cas ça fait 3 ans que je paye rien , et en plus j achéte des manettes et les jeux sur le store graçe aux points
Merci pour ta réponse
Mais du coup désormais c’est le core qu’il faut acheter si j’ai bien compris (qui remplace l’ancien live gold), c’est bien ça ?
Et dois je faire tout ça en étant encore abonné ?
Ou dois je attendre que mon abo GPU soit terminé ?
Merci d’avance
Non attends la fin de ton abo et repaer comme nouveau abonné avec des cartes xbox core et ensuite tu bascule avec un abo ultime ;)
Merci beaucoup
[21:05:54] <lefelin077>
Ça fait 1 an que je n'ai pas renouveler mon abonnement.
Et j'ai même revendu ma série X il y a quelques mois.
Aïe dur dur,j'espère que tu t'amuses sur une autre console du coup.
L'auteur tout est dis sauf que maintenant oui tu vas devoir payer + qu'à l'époque.
Le service reste tout de même excellent bien que je ne l'utilise plus depuis des mois mais suis abonné encore x années. mais très bon service plus pour moi juste.
Pire conseil. On ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir le game pass.
Le 14 novembre 2024 à 11:23:18 :
[21:05:54] <lefelin077>
Ça fait 1 an que je n'ai pas renouveler mon abonnement.
Et j'ai même revendu ma série X il y a quelques mois.Aïe dur dur,j'espère que tu t'amuses sur une autre console du coup.
L'auteur tout est dis sauf que maintenant oui tu vas devoir payer + qu'à l'époque.
Le service reste tout de même excellent bien que je ne l'utilise plus depuis des mois mais suis abonné encore x années. mais très bon service plus pour moi juste.
Il me reste la switch et je m'amuse avec.
Et la ps5 prend la poussière du coup elle me servira à acheter la prochaine switch.
[18:57:24] <G-soul>
Salut, le meilleur plan est de ne pas renouveler, et d'acheter de temps en temps un bon jeu et de l'apprécier si possible... ✌️Pire conseil. On ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir le game pass.
D'après moi c'était le meilleur conseil et le plus sage mais chacun sa vision des choses 😊 c'est a ça que sert un forum après tout ^^ mais moi je suis d'accord avec lui gniagniagnia
@lefelin Content d'apprendre que tu n'es pas en manque de console La Switch est trop cool et puis prochainement oui la suivante: tu as raison de te préparer.
Passe une très bonne fin,euh bonne nuit tout le monde plutôt
@+ 🙃
Le 13 novembre 2024 à 22:55:36 :
Achetez un abonnement Xbox Live Gold sur le nombre de mois souhaité. Nous vous recommandons un minimum de 12 mois, voire 36 mois de préférence pour profiter de cette astuce au maximum.
Activez ensuite l'abonnement sur votre compte Microsoft.
Cliquez ici pour souscrire à un abonnement Xbox Game Pass Ultimate. Cela vous coûtera 1 € (tarif réduit le premier mois).
Après l'activation de l'abonnement Game Pass Ultimate, Microsoft va vous confirmer la conversion.et pour les rageux le systéme rewards de Microsoft permet de rien payer , pour mon cas ça fait 3 ans que je paye rien , et en plus j achéte des manettes et les jeux sur le store graçe aux points
Tu peux effectivement faire comme la pince que je viens de citer. Mais après, faudra pas s’étonner si Xbox coule.