Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Bug mise à jour et à l'installation d'un jeu - console et sections jeux bloqués - comment faire ?
1
Kikboy
Niveau 9
11 novembre 2024 à 18:58:13

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un bug sur ma xbox series x depuis que j'ai voulu installer un jeu avec un disque.

La mise à jour / installation de DLC contenus sur le disque n'est pas allée au bout du processus et depuis j'ai un message avec le nom du DLC 10,09 MO sur 10,09 mo prêt à démarrer dans le menu xbox sous les sections Jeux / Application / Groupes / bibliothèque complète qui ne disparaît pas alors que le jeu n'est plus dans le lecteur.

Face à ce bug, je ne peux plus accéder aux sections jeux, applications et aux contenus de mes disques durs...

Lorsque je retente de mettre à nouveau le disque du jeu en question dans le lecteur, il ne se lance plus et ne redémarre pas la mise à jour.

Comment sortir de ce bug pour tenter de réinstaller le jeu à nouveau ?

Faut-il déconnecter et reconnecter la console ? Me déconnecter avec mon identifiant xbox live ? Réinitialiser la console ?

Comment faire lorsqu'une mise à jour freeze la console ne permettant plus d'accéder aux jeux stockés... ?

Un grand merci à vous.

Merci pour votre aide et vos conseils.

1
Sujet : Bug mise à jour et à l'installation d'un jeu - console et sections jeux bloqués - comment faire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page