Voilà, je compte faire le grand saut en repassant chez Xbox après avoir été sur PS4 Pro, et la PS5 ne m'intéresse pas avec ses remasters et remakes à la con déjà dispos sur PS4. Je souhaiterais donc me prendre la Series X, mais ça me fait un peu chier de payer 550 euros si pour que juste après je la vois à 470 d'ici quelques jours ou semaines...
La PS5 standard et digitale sont en promos, chez Xbox on a que la Series S en promo mais rien pour la Series X, pas même sur le Microsoft Store, Cdiscount, Darty, Fnac, Auchan...
Pour la France MS semble avoir changé de stratégie VS l'année dernière.
Pourtant partout en Europe et aux US la console est soldée.
Plus de promo sur la SX malgré l'inflation.
Le 26 novembre 2024 à 20:12:51 :
Pour la France MS semble avoir changé de stratégie VS l'année dernière.Pourtant partout en Europe et aux US la console est soldée.
Plus de promo sur la SX malgré l'inflation.
Même sur Amazon.de/it/es, Walmart et le Microsoft Store US et des autres pays européens, la console n'es pas en promo et affiche plus 500 euros. Pour les US, les prix sont HT donc 470 euros chez ça revient au même
C'est vraiment dommage, parce que la Series X est une excellente console quoi qu'on dise, mais il est difficile pour le grand public de découvrir l'univers Xbox à cause de ça
Il y aura forcément des promos vers la mi-décembre voire avant peu avant les fêtes. L'année dernière c'était pareil, j'ai dû attendre le 18 décembre pour me prendre la SX à 450 euros
attend vendredi