Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Appli game pass
1
matthc87
Niveau 31
15 novembre 2024 à 22:02:58

Bonsoir, depuis la fusion entre l'appli Xbox et l'appli Game Pass, je ne trouve plus où je peux lancer un jeux avec la fonction tactile, à chaque fois ça me demande si je veux installer le jeux sur la console.
Si quelqu'un peut m'aider 👍

RomainC95
Niveau 9
16 novembre 2024 à 08:41:51

Il faut utiliser un navigateur web de ton téléphone.

Dr_mario_bros
Niveau 12
16 novembre 2024 à 16:40:29

Ca ne marche pas pour moi ni dans l'appli ni sur le navigateur web (option "cloud" grisée). Un bug temporaire ?

Linkpa
Niveau 83
16 novembre 2024 à 17:08:38

Ouvre l'appli :d) En haut à droite clique sur le deuxième bouton en partant de la droite :d) Jeu distant sur ce périphérique

matthc87
Niveau 31
16 novembre 2024 à 23:34:01

Quand je fais cette manip ça me demande d'allumer la Xbox.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont modifiés les sections des jeux jouables sur le cloud, les jeux tactiles etc ... c'était beaucoup plus simple d'utilisation avant.
Car pour le moment je n'y arrive toujours pas.

Fly_XIII
Niveau 27
21 novembre 2024 à 02:09:36

Le 16 novembre 2024 à 23:34:01 :
Quand je fais cette manip ça me demande d'allumer la Xbox.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont modifiés les sections des jeux jouables sur le cloud, les jeux tactiles etc ... c'était beaucoup plus simple d'utilisation avant.
Car pour le moment je n'y arrive toujours pas.

J'ai le même problème que toi, j'ai demandé sur un autre topic mais la réponse proposé est la même que la tienne c'est à dire la lecture à distance et nécessite donc d'allumer la console, alors qu'avant on pouvait jouer n'importe où via son smartphone et je ne retrouve nul part cette fonction depuis qu'il ont fusionné l'appli Gamepass dans l'appli Xbox donc si quelqu'un a une réponse à apporter se serait bien :)

pithiviers91
Niveau 34
21 novembre 2024 à 04:28:18

https://news.xbox.com/en-us/2024/09/25/xbox-update-september-game-bar-compact-mode/

Plus de Xcloud au travers de l'app Xbox.

"Game Pass Ultimate members can also stream select games through Xbox Cloud Gaming on their iOS or Android devices using a supported browser at xbox.com/play."

Superbe fusion des fonctionnalités....

JaaGrim
Niveau 60
21 novembre 2024 à 09:00:27

Le 21 novembre 2024 à 04:28:18 :
https://news.xbox.com/en-us/2024/09/25/xbox-update-september-game-bar-compact-mode/

Plus de Xcloud au travers de l'app Xbox.

"Game Pass Ultimate members can also stream select games through Xbox Cloud Gaming on their iOS or Android devices using a supported browser at xbox.com/play."

Superbe fusion des fonctionnalités....

la fusion du site et de l'appli est en pause. leurs tests auprès des cleints ne convenait pas, donc ils ont reporté la sortie.
mais ça va arrivé en format appli mobile

xboxygen en à fait une news :ok:

Layn_59
Niveau 7
21 novembre 2024 à 09:44:24

J'y joue via navigateur. Ça marche pas mal

1
Sujet : Appli game pass
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page