Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Séries S viable ?
2
Calcifrite
Niveau 5
28 novembre 2024 à 16:02:03

Merci pour toutes ces infos, j'y vois un peu plus clair (même si c'est pas la peine de s'enerver :hap: )

En quoi la PS5 reviendrait plus cher à la longue ? A cause des jeux, des abonnements...? Les exclus me font de l'oeil...

En termes de rapport qualité / prix et vu les circonstances la XBS est pas mal du tout en ce moment (230 à la Fnac).

Quel dilemme :rire:

ImTaurus
Niveau 47
28 novembre 2024 à 16:02:50

Le 28 novembre 2024 à 15:54:18 :

[15:37:55] <ImTaurus>

Le 28 novembre 2024 à 13:43:53 :
Toi de base vas t'acheter une console, c'est mieux.

Effrayant la répartie de zinzin

Autant que toi le fait que tu me cherches depuis quelque temps,de toute façon t'inquiète je sais très bien le soucis que tu as avec moi. :hap:

Tu cherches et t'es pas content d'avoir une réponse,tu viens tranquille sur le forum Xbox m'en merdé à chaque fois,je te réponds et t'es pas content ? Tu sais de base je suis ici tu sais car j'ai une Xbox (deux en fait),je viens pas collé l'amitié. Retourne sur le blabla croire que ta un pote la,avec ton troll d'achat d'Xbox ça fais "que" 6 mois mais on dis rien alèse :(

Et puis tu es débile tu sais pourquoi ? Car je ne le dis jamais ici mais j'adore PlayStation par exemple.

Et laisse-moi conclure sur une chose que je ne dis jamais ou presque mais mec ça ce vois que tu n'as rien dans la tête toi.

Manquerai plus que tu fasses une DDB comme une vraie gamine. Bref parle JV la tes petites attaques gratuites ça ne fonctionne pas avec moi.

en francais ?

VegetaXAizen
Niveau 32
28 novembre 2024 à 16:19:21

T'es un rageu CQFD.

HypnoHack
Niveau 8
28 novembre 2024 à 16:25:08

De rien @Calcifrite :')

Sur Xbox en fait tu as le Gamepass (argument pour lequel j'ai pris la console comme pas mal de monde),les jeux en promo toutes les semaines,l'upgrade des jeux ancienne génération qui est gratuite. L'un dans l'autre c'est le bon plan Xbox et ça c'est pas mes histoires mais sache que 229€ la console je foncerai dessus sans hésiter une seule seconde .

Crois moi,tu ne le regretteras pas. :play:
PS: j'adore les exclus PlayStation également,pas trop celle Xbox mais bon "osef" des exclus au final. (Et je préfère également la manette Play :diable: ).

+ @Manuto exactement pareil :coeur:

ia147
Niveau 47
28 novembre 2024 à 16:31:28

Le 28 novembre 2024 à 16:02:03 :
Merci pour toutes ces infos, j'y vois un peu plus clair (même si c'est pas la peine de s'enerver :hap: )

En quoi la PS5 reviendrait plus cher à la longue ? A cause des jeux, des abonnements...? Les exclus me font de l'oeil...

En termes de rapport qualité / prix et vu les circonstances la XBS est pas mal du tout en ce moment (230 à la Fnac).

Quel dilemme :rire:

Le choix d’une console c’est d’abord les exclus, PlayStation jeux solo principalement et Xbox plus jeux divers.

Linkpa
Niveau 84
28 novembre 2024 à 16:33:02

La Series S est bien pour ceux qui veulent se lancer dans la Next Gen à bas prix

ClaudeLanzmann
Niveau 45
28 novembre 2024 à 16:53:30

Moi c'est l'inverse, j'ai une Series S depuis 2 ans, mais j'ai acheté ça récemment : https://www.lesnumeriques.com/videoprojecteur/hisense-c1-p74713/test.html

(à 1700 en +, j'aurais du attendre le black friday https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png )

Du coup je me tâte à passer sur Series X, des avis ?

Linkpa
Niveau 84
28 novembre 2024 à 16:55:07

Le 28 novembre 2024 à 16:53:30 ClaudeLanzmann a écrit :
Moi c'est l'inverse, j'ai une Series S depuis 2 ans, mais j'ai acheté ça récemment : https://www.lesnumeriques.com/videoprojecteur/hisense-c1-p74713/test.html

(à 1700 en +, j'aurais du attendre le black friday https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png )

Prends la Series X tu ne regretteras pas !

softandweto
Niveau 17
28 novembre 2024 à 16:59:13

Je l’ai depuis sa sortie et franchement ça vaut pas le coup …

Beaucoup de jeux du gamepass sont pas optimisés ou quand ils le sont tourne pas super bien sur la S .

Sur les jeux xbox one ( qui représente la majorité du gp ) on ne peut pas bénéficier du patch one X mais de la pire version possible la version one S.

Les nouveaux jeux sont super cher sur le store donc avoir une console demat c’est pas vraiment une bonne idée.

Autant économiser un peu plus pour prendre une series x ou une ps5 .

Linkpa
Niveau 84
28 novembre 2024 à 17:01:26

Le 28 novembre 2024 à 16:59:13 softandweto a écrit :

Beaucoup de jeux du gamepass sont pas optimisés ou quand ils le sont tourne pas super bien sur la S .

Sur les jeux xbox one ( qui représente la majorité du gp ) on ne peut pas bénéficier du patch one X mais de la pire version possible la version one S.

Les nouveaux jeux sont super cher sur le store donc avoir une console demat c’est pas vraiment une bonne idée.

Peut être une nouvelle console en 2026

softandweto
Niveau 17
28 novembre 2024 à 17:07:49

Le 28 novembre 2024 à 17:01:26 :

Le 28 novembre 2024 à 16:59:13 softandweto a écrit :

Peut être une nouvelle console en 2026

Oui en vrai autant attendre du nouveau hardware :(

Personnellement je trouve ça honteux ce qu’il se passe en terme de tarification que ce soit chez xbox ou playstation.

Comment se fait-il que les consoles ne baissent pas en terme de prix ?!

Elles sont sur le marché depuis 4 ans la config à largement baissé depuis on devrait avoir un impact sur le prix pour le consommateur …

À l’époque ça fonctionnait comme ça !

HypnoHack
Niveau 8
28 novembre 2024 à 17:12:37

[16:53:30] <ClaudeLanzmann>

Franchement dans ton cas une X s'impose ^^ puis l'avis même si c'est impossible a donné un ressenti c'est que la X est génial et que le ressenti de "waouh c'est beau" passe vraiment vite mais au début tu vas devenir fou avec les détails, les effet de particules et la résolution.

Mais niveau fun tu ne t'amuseras pas deux fois plus qu'avec ta S mais tu vas prendre une claque graphiquement au début malheureusement tu t'y habituras très vite. 🥲

Linkpa
Niveau 84
28 novembre 2024 à 17:25:00

Vivement 2026

Slayerdragonixx
Niveau 7
29 novembre 2024 à 11:43:27

Pour ma part, j'ai la Xbox séries S depuis 2 ans et j'en suis très satisfait.

Loona-she-wolf
Niveau 35
29 novembre 2024 à 15:45:06

J'ai déjà une ps5 slim et je vais peut être partir sur une Xbox série s 1 tera.
+1ans de game pass ultimate.
C'est le même prix qu'une série x. Environ 550€

2
Sujet : Séries S viable ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page