Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Qu'attendez vous de la PS5 ?
darkvadorobiwan
Niveau 10
14 janvier 2020 à 14:34:21

- Des exclus de qualité en grand nombre (Solo first)
- Ne plus avoir un réacteur d'avion comme ventilo comme sur ma PS4 fat.
- du 1080/60 fps minimum....
- Un gros SSD rapide avec au moins un tera.
:ok:

GradinataNord
Niveau 39
16 janvier 2020 à 16:30:03

j'attends une console silencieuse et la rétrocompatibilité avant tout

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 janvier 2020 à 09:20:29

1) Nouveau Playstation Home ou quelque chose de communautaire similaire, Sony a mis de côté cet aspect communautaire sur la PS4 et je trouve cela vraiment dommage ça ne m'a pas plu.

2) Rétro compatiblité uniquement PS3 et PS4 ça me suffit perso . Avec amélioration des textures, du framerate et surtout un anti alliasing pour les jeux PS3 ! Les jeux des deux premières consoles ont beaucoup trop vieillis je préfère des remakes pour les jeux PS1 et PS2.

3) Un beau design classe et sobre et quelle soit silencieuse surtout !!

4) Pouvoir comme sur Xbox mettre la photo qu'on veut en tant qu'avatar . Qu'on ait le choix entre l'avatar PSN ou la photo de notre choix visible par tout le monde sur le PSN.

5) L'ajout d'un nouveau trophée le diamant qui serait au dessus de l'or. Qu'ils ajoutent plus de choses au système de trophées comme des sons spéciaux en fonctions du type de trophée gagnées ainsi qu' une animation spéciale. Un classement mondial global + un sur chaque jeu en particulier.

5) Avoir une section tournoi sur chaque jeu ou n'importe qui pourrait s'inscrire. Un système de billet de recherche de joueurs comme sur Xbox pour chercher des joueurs de notre nationalité par exemple sur un jeu en particulier . Les communautés PS4 ne me conviennent pas c'est que du flood.

6) Un jeu de course arcade en monde ouvert fait par Sony.

7) Pouvoir enregistrer en 4K HDR 60fps avec le PVR de la console.

8) Une manette bien plus solide que la DS4, surtout les joysticks .

9) Plus d'avantage quand on est abonné au PS+, et une offre qui regroupe le PS+ et le PSNow.

10) Un retour d'Uncharted avec Drake, d'un Motorstorm. Plus de jeux tournés sur le multijoueur et plus d'éclectisme dans les styles de jeux exclusifs .

Oddwig
Niveau 6
20 janvier 2020 à 11:18:09

La prise en charge de Discord. C'est tout con mais important maintenant qu'il y a le cross-plateforme...

NOAHBDS
Niveau 2
20 janvier 2020 à 21:33:46

la ps4 en mieux

SadForPeep
Niveau 9
21 janvier 2020 à 00:44:26

Plus de 144 Hz bats les couilles de la 4K JE VEUX DU 200 HZ MEME SI JE DOIS ENDURER DU 720p

Un meilleur OS car il etait nul

Les manettes seront toujours nulles car c'est pour le grand public donc j'irais acheter ma scuf.

Qu'ils suppriment les trophées c'est useless

Qu'ils mettent le temps de jeu en heures des jeux auxquels on joue

Jouer en ligne gratuitement. Que l'esport soit pour les meilleurs et non pour les influenceurs. Possibilité de jouer clavier souris

qu'ils arretent la VR c'est useless

SadForPeep
Niveau 9
21 janvier 2020 à 00:51:06

meilleur ventilos car marre d'entendre des aspirateurs en vocals.

HadesKahn
Niveau 38
22 janvier 2020 à 05:43:59

- Silencieuse
- Bonne Ventilation
- Anti-Aliasing
- 1080p/60fps au minimum pour tout les jeux
- Rétro PS4 Complète
- Tout les jeux PS1/PS2/PS3 disponible sur le PS Now
- Fusion du PS Now et du PS + a prix raisonnable
- Disque dur grande capacité

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 janvier 2020 à 12:07:10

Avant tout chose, j'espère pouvoir m'amuser et me détendre. Je trouve la gen Ps4/One est l'une des plus faiblarde. Trop de remaster.
Des graphismes next gen digne. L'evolution PS3/PS4 pas si impressionnante selon moi. Pas autant que la gen Ps2/Ps3
Enfin une licence Tennis ( Pour moi il n'y en a pas eu à la hauteur sur cette gen ) Ainsi qu'un jeu de Boxe.
Un elder Scroll à te faire b...r un mort. Un gta 6 de fou et un petit Fifa 21 pour finir le taff.

InGen-MaleAlpha
Niveau 2
25 janvier 2020 à 07:41:07

Le 24 novembre 2019 à 21:14:22 InGen-Ludens a écrit :
le 60 fps et un bon graphique

comment j'ai écrit ça moi :rire:

un BOND graphique, une évolution notable quoi :-)

mais surtout le 60 fps y en a marre de jouer en mode diapo :(

et biensur de nouvelles licences fortes.

oh et oui une console silencieuse....

Vanessatinder
Niveau 11
25 janvier 2020 à 11:49:37

Le 08 octobre 2019 à 20:08:38 MrFlo_Cannelle a écrit :
... Que vous n'avez pas pu avoir sur PS4 (mais que vous attendiez quand même) ? :(

1/ moins de bruit et optimisation de la ventilation ! primoridale pour etre plus immergé dans les jeux a ambiance par exemple.

2/ personne n'en parle quasiment ou alors pas lu les coms mais L'IA catastrophique dans pleins de jeux qui sortent soit avec infiltration ou juste tps fps et qui montre que l'on est pas face a une intelligence humaine, c'est vraiment sur ça que j'espere un changement ! être surpris face a l'ennemi et pas pouvoir leur tanker une balle dans la tete alors que j'etais a coté, dans son champs de vision et qu'il continue sa ronde comme ci j'existais pas avec ses oeilleres. :nonnon:

3/ des jeux plus beaux et photo realiste combinés a une IA sur boostée et ca sera le pied. :ange:

Herculecoc
Niveau 7
29 janvier 2020 à 10:36:57

Aucune surchauffe de la console
Reduction du bruit de la console aussi
Pas comme la ps4 qui est bruyant.
Pendant l installation mise a jour du jeux qu on puisse dejas y jouer aussi.

Herculecoc
Niveau 7
29 janvier 2020 à 10:38:02

Mince j ai pas vue que tu avait aussi proposer pareil que moi pour le bruit 😅

thegreg999
Niveau 6
30 janvier 2020 à 20:31:56

J'attends une retrocompatibilité totale ps1 2 3 4 eur/jap/us

julien_gmz
Niveau 1
02 février 2020 à 17:24:52

Elle est moche la nouvelle play

Lumyh
Niveau 5
05 février 2020 à 18:05:59

Clairement le bruit.
Parce que franchement, dès je lâche le jeu à cause du bruit de soufflerie.
J'entends plus le ventilo de la ps que le jeu parfois.

Je pensais qu'elle était crade mais y'avait presque aucune poussière dedans..
Rien que pour ça, j'hésite à passer sur la xbox.

Puis maintenant que les jeux sortent souvent sur les deux consoles, la question est moins difficile.
J'avais pris la PS4 surtout pour KH3 que je voulais absolument faire et au final, il est aussi sur xbox comme FF7 qui sera aussi sur xbox donc bon..
Ca me ferait surtout chier pour Ghost of Tsushima.

Legend-Zakj
Niveau 28
06 février 2020 à 00:01:28

Le 05 février 2020 à 18:12:31 leodrt a écrit :
Bonjour à tous,
LE MENU DE LA PS5 AURAIT LEAKÉ !

ON PEUT MEME APERCEVOIR LE DESIGN DE LA CONSOLE :

https://www.youtube.com/watch?v=eeWE5aahU5Q

Pensez vous que c'est vrai ?

Bien sûr que non...

dantedmc1
Niveau 51
06 février 2020 à 01:37:16

Nan mais t'es sérieux avec ton flood :rire:
C'est quoi, tu veux devenir une star de youtube avec ton leech ?

Bordel :rire:

worms62
Niveau 10
08 février 2020 à 20:20:24

Surtout des bons jeux, c’est quand même la priorité :)

At-Ohm
Niveau 9
09 février 2020 à 21:07:22

Je veux une console puissante qui ne rame pas dans les menus ou sur le store dont la ventilation ne me donne pas l'impression d'être à Roissy CDG.

Enfin j'aimerais bien aussi une meilleure manette dans le sens plus fiable. C'est la première génération où je suis obligé de changer autant de manette.

BONUS : J'aimerais que la console apporte plus que de la performance graphique ou physique. Je souhaiterais une grosse avancée dans l'IA.

Sujet : Qu'attendez vous de la PS5 ?
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page