Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
Dead-Warrior-7
Niveau 23
15 octobre 2021 à 20:09:14

28 : Horizon Zero Dawn, moi qui n'avait pas apprécié le jeu lors de 2 précédent essai ( sûrement trop d'attente ou pas l'envie à ces moments là). J'ai vraiment beaucoup apprécié et clairement j'attend la suite :oui:

vorenus
Niveau 33
16 octobre 2021 à 15:34:13

Demon soul sur PS3 129 eme platine
J’avais déjà le platine de demon soûl sur ps5

spyrda
Niveau 47
16 octobre 2021 à 16:29:27

HADES 83 heures. très bon jeu mais plus très intéressant après 50 heures je trouve, ou alors être vraiment très fan de ce type de jeu.
Mais belle expérience quand même.

Godzao_V10
Niveau 27
17 octobre 2021 à 01:47:34

71. Lost Judgment

Platiné en +100 heures, impossible de dire précisément en combien de temps, le compteur en jeu est bloqué à 99h59 :hap:
Et je ne peux pas me fier à celui de la PS5 étant donné que je laisse régulièrement la console en mode repos avec le jeu allumé, je dois être aux alentours de 110h.
Déjà techniquement, le jeu est vraiment beau, on sent quand même le gap avec la PS5 et surtout le 60fps fait vraiment plaisir. Les animations faciales sont incroyables, je suis toujours autant bluffé. Les décors sont aussi sont très beaux mais le soin apporté au faciès c'est vraiment un autre monde. (le grain de peau :bave: )

Le jeu est purement excellent, il reprend tous les acquis de Judgment et en améliore chaque point. Rien que le skate pour les déplacements, c'est un vrai plus surtout dans Yokohama.
Le scénario est vraiment dingue avec une belle maîtrise de la narration et des personnages qui sont toujours autant charismatiques. (Mention spéciale à Soma et Kuwana :bave: )
Les quêtes secondaires sont toujours autant plaisantes même si je les ai trouvé un tantinet moins fun que dans le 1er SPOIL
Nouveauté sur cette opus avec les intrigues de lycée, j'ai beaucoup aimé, mention spéciale au club de boxe et le club de robotique. J'ai vu beaucoup de plaintes sur la difficulté du club de robotique, au final j'ai pas trouvé ça compliqué quand tu sais comment jouer et quel équipement choisir.
J'avais laissé les courses de drones pour la fin, parce que je m'attendais à retrouver la difficulté des chronos du 1er, et au final j'ai fait tous les chronos en faisant les différentes ligues , un peu déçu de ce coté là :pf:
Retour de bâton sur la difficulté du mahjong par contre, j'ai galéré plus que le 1er, ils ont dû revoir l'IA, j'arrêtais pas d'enchaîner les Riichi et je me prenais des Tsumo à chaque fois par l'IA, c'était lourd :honte:
Les jeux d'arcade, tous sympa dans l'ensemble, sauf un jeu de moto Super Hang Out, ça pique sévère :malade: ( RIP les épileptiques :malade: )
Vivement le prochain opus :bave:

Bonjoir_Origins
Niveau 12
17 octobre 2021 à 11:00:08

Le 14 octobre 2021 à 21:18:20 :
Je n'ai vraiment pas aimé Kena, perso, pour le peu que j'en ai fait. Mais bon, je retenterai le coup, sans doute d'ici un an, en espérant que les patchs finissent par annihiler cette désagréable sensation que j'ai quand je joue au jeu.

Pareil je l'ai terminer mais je ferait pas les 100% pour moi c'est un jeu assez classique enfaite, c'était sympa comme jeu mais pas non plus incroyable :(

L'OST par contre est vraiment excellente :cute:

Framboisegrise
Niveau 8
17 octobre 2021 à 12:08:55

N°51, Spider-man Miles Morales

Jeu sympa, un Dlc du 1 :hap:

Je lui donne 10h de durée de vie environs (pour le 100%), le ng+ rajoute une durée de vie artificielle et c'était pas franchement marrant de le refaire.

Le seul reproche que je peux faire à ce jeu c'est d'être beaucoup trop court pour un Dlc a 50 balles.

Gl3k
Niveau 53
17 octobre 2021 à 15:58:04

N°8: Dark Souls Remastered :coeur:
Jeu que je connais depuis très longtemps, fait sur 360 à l'époque de sa sortie. J'avais envie de le refaire pour les 10 ans donc voilà. Le platine a été plus rapide que je pensais, une quarantaine d'heures environ

Ourschanmay
Niveau 12
17 octobre 2021 à 20:02:32

N°102 : Minecraft : Story Mode Season 2

Bien au dessus de la 1ere saison. Du très bon Telltale ! Seul hic : le jeu est entièrement en VA. Impossible de télécharger le patch FR (en demat du moins), sans doute suite à la mort de Telltale.

N°103 : Resident Evil 2

Un jeu masterpiece, quel régal à faire et qu'elle nostalgie :bave:

vorenus
Niveau 33
17 octobre 2021 à 20:48:46

130 eme platine The Last Guardian Et j’ai galére un peu pour le speed fun pas évident ce platoche

Retr0Pl4yer
Niveau 65
19 octobre 2021 à 22:41:29

48- L'âge de glace: la folle aventure de scrat :hap:

Je privilégie toujours les AAA mais l'âge de glace a toujours fait partie de mes licences favorites du cinéma et je ne peux que déconseiller ce jeu.

elijah74
Niveau 10
20 octobre 2021 à 12:10:15

C'est avec une certaine émotion que je viens de platiner Ghost of Tsushima. Sérieux non mais quel jeu !

GarrusLeTurien
Niveau 16
20 octobre 2021 à 16:51:47

Faudrait que je donne une seconde chance à Ghost of Tsushima à l'occasion. Je l'ai commencé l'année dernière après avoir fait TLOU 2 et j'ai eu beaucoup de mal avec la transition tellement la claque a été forte avec TLOU. :bave:

fosteur49
Niveau 30
20 octobre 2021 à 18:26:30

J'ai dead by daylight sur ma play 4 mais si je fais la maj gratuite pour la play 5 ça vas être une autre liste de trophées ?

mr-_borsalino
Niveau 8
23 octobre 2021 à 09:08:44

Le 20 octobre 2021 à 16:51:47 :
Faudrait que je donne une seconde chance à Ghost of Tsushima à l'occasion. Je l'ai commencé l'année dernière après avoir fait TLOU 2 et j'ai eu beaucoup de mal avec la transition tellement la claque a été forte avec TLOU. :bave:

De même… j’ai joué genre 2h a GoT… j’ai supprimé l’appli puis j’ai refait TLOU2 une deuxième fois.

Ourschanmay
Niveau 12
29 octobre 2021 à 00:30:03

Pas de message depuis le 23, les chasseurs se reposent ? :noel:

N°104 : Operation: Tango

Super jeu co-op du PS+ qu'on a décidé de lancer hier avec un ami. Ça se platine très facilement, sans guide et surtout c'est vraiment super fun à faire !
Je le recommande pour les fans du genre. :ok:

BifleManJr
Niveau 10
29 octobre 2021 à 01:06:10

N•10 :ratchet & clank rift appart.

Jeu vraiment sympa et très coloré :-)

vorenus
Niveau 33
29 octobre 2021 à 10:06:35

Alan Wake 131 e platine

In rays of the light 132 eme platine

Call of the sea 133 platine

Lightshots
Niveau 13
29 octobre 2021 à 12:42:12

Hades et Kena. :coeur:

mr-_borsalino
Niveau 8
29 octobre 2021 à 15:27:08

Platine 76 🏆 : THE LAST OF US PART II

mr-_borsalino
Niveau 8
29 octobre 2021 à 15:29:46

Le 29 octobre 2021 à 00:30:03 :
Pas de message depuis le 23, les chasseurs se reposent ? :noel:

N°104 : Operation: Tango

Super jeu co-op du PS+ qu'on a décidé de lancer hier avec un ami. Ça se platine très facilement, sans guide et surtout c'est vraiment super fun à faire !
Je le recommande pour les fans du genre. :ok:

Et non, les chasseurs étaient en train de chasser camarade !
Le platine vient de tomber !

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page