Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
Leon-S-K
Niveau 56
30 mars 2024 à 20:55:22

Déjà tu peux lancer Hello Neighboor 2 Gadget, y a des chances que tu aimes le côté puzzle et on est pas vraiment hyper dérangé par les antagonistes vu que l'IA est faiblarde, ils se contentent de faire des aller-retours et te perdent rapidement de vue :ok:
Rien de transcendant mais comme il est offert :hap:

Et pareil si tu prends les jeux du mois t'as Toem que t'as pas fait et qui est sympathique, là encore tu ne débourses pas un centime !

Sinon faut cibler un peu plus parce que je ne sais pas quoi sortir qui ne serait pas principalement du jeu d'énigme/réflexion, Rime et Yoku's Island rentrent dans cette case aussi au final :hap:

Édit : et sinon un jour tu comptes 100% ton compte ou tu as lâché l'affaire ?

Gadgetron
Niveau 44
30 mars 2024 à 20:58:46

Le 30 mars 2024 à 20:55:22 :
Déjà tu peux lancer Hello Neighboor 2 Gadget, y a des chances que tu aimes le côté puzzle et on est pas vraiment hyper dérangé par les antagonistes vu que l'IA est faiblarde, ils se contentent de faire des aller-retours et te perdent rapidement de vue :ok:
Rien de transcendant mais comme il est offert :hap:

Et pareil si tu prends les jeux du mois t'as Toem que t'as pas fait et qui est sympathique, là encore tu ne débourses pas un centime !

Sinon faut cibler un peu plus parce que je ne sais pas quoi sortir qui ne serait pas principalement du jeu d'énigme/réflexion, Rime et Yoku's Island rentrent dans cette case aussi au final :hap:

Édit : et sinon un jour tu comptes 100% ton compte ou tu as lâché l'affaire ?

Merci de la commendation, TOEM ouai ça me tente pas mais offert PS Premium? Bon en soit il est à 4€ sinon.
Non je n'ai pas lâché l'affaire, mais disons que je suis moins "hardcore" 100% qu'avant, 99% me convient très bien :noel:

Leon-S-K
Niveau 56
30 mars 2024 à 21:07:31

Ps Essential y a quelques mois !

Sinon si tu cherches un genre ou un thème j'ai sûrement d'autres trucs, mais plus longs ou durs :noel:

ZoroJuroTR
Niveau 47
30 mars 2024 à 21:13:59

Le 30 mars 2024 à 21:07:31 :

Sinon si tu cherches un genre ou un thème j'ai sûrement d'autres trucs, mais plus longs ou durs :noel:

Tu lui proposes pas Outer Wilds ? :noel:

NemesisOnceMore
Niveau 41
30 mars 2024 à 21:48:56

Le 30 mars 2024 à 21:07:31 :

J'imagine bien ton mate te lancer une remarque suite à la dernière partie de ton message. :noel:

Leon-S-K
Niveau 56
30 mars 2024 à 22:21:20

T'as vite compris comment on fonctionnait dis donc :noel:

Outer Wilds non, le vaisseau faut prendre le temps d'apprendre à le contrôler et les trophées sont frustrants par rapport à l'aventure de base !

kesh21
Niveau 9
31 mars 2024 à 10:47:19

Helldivers 2 ! Un immense kiff ce jeu, je ne l'attendais pas du tout et c'est vraiment une excellente surprise. Et le platine est plutôt simple à faire entre potes.

Leon-S-K
Niveau 56
31 mars 2024 à 13:01:25

Jamal : j'ai commencé les arènes du dragon, je pense que je peux retourner à la case entraînement :hap:

MercedesC9
Niveau 45
31 mars 2024 à 14:50:50

GG les VDDs, perso j'ai finis la première run sur DMC3 mais j'hésite à le platiner :hap:

Là en l'état actuel j'en ai un bon ressenti, mais est-ce que j'ai envie de me gâcher le plaisir ? :noel:

Déjà premièrement devoir le refaire plusieurs fois avec une difficulté croissante jusqu'au DMD ça va pas être évident, certains passages et certains boss sont chauds, et si en plus derrière il faut faire le rang S sur toutes les missions, y'en a certaines ça relève du miracle j'ai l'impression car il y a pas mal de paramètres à prendre en compte pour l'obtenir, les combo, ne pas se faire toucher, les orbes, le temps et pas d'utilisation d'objets... Pfouh j'en chiale d'avance :hap:

JamalMurray27
Niveau 32
31 mars 2024 à 14:56:49

Le 31 mars 2024 à 13:01:25 :
Jamal : j'ai commencé les arènes du dragon, je pense que je peux retourner à la case entraînement :hap:

:hap:

JvbaIthier
Niveau 31
31 mars 2024 à 16:23:08

Le 31 mars 2024 à 14:50:50 :
GG les VDDs, perso j'ai finis la première run sur DMC3 mais j'hésite à le platiner :hap:

Là en l'état actuel j'en ai un bon ressenti, mais est-ce que j'ai envie de me gâcher le plaisir ? :noel:

Déjà premièrement devoir le refaire plusieurs fois avec une difficulté croissante jusqu'au DMD ça va pas être évident, certains passages et certains boss sont chauds, et si en plus derrière il faut faire le rang S sur toutes les missions, y'en a certaines ça relève du miracle j'ai l'impression car il y a pas mal de paramètres à prendre en compte pour l'obtenir, les combo, ne pas se faire toucher, les orbes, le temps et pas d'utilisation d'objets... Pfouh j'en chiale d'avance :hap:

Pour le rang S sur toutes les missions tu peux le faire en mode facile et avec Vergil, c'est apparemment beaucoup plus simple ^^

MercedesC9
Niveau 45
31 mars 2024 à 16:34:24

Le 31 mars 2024 à 16:23:08 :

Pour le rang S sur toutes les missions tu peux le faire en mode facile et avec Vergil, c'est apparemment beaucoup plus simple ^^

Ouais j'ai maté un peu visiblement Vergil est cheaté paraît-il donc à voir, j'ai pas encore commencé sa run. Le DMD j'ai l'expérience du 1 donc j'me dis que ça peut le faire, au pire il y a les objets quitte à farmer comme un goret mais tout de même j'appréhende un peu.
Heureusement que les rang S ne demandent pas la difficulté max :hap:

Gebrilas
Niveau 40
31 mars 2024 à 17:13:02

81ème: Detroit Become Human
Bonne expérience !! Première run en aveugle pour profiter au mieux du jeu, l’histoire est parfois épique et touchante mais parfois beaucoup trop « gneu gneu » c’est dommage.
Mise à part ça j’étais sur le cul par rapport à l’aspect graphique, le jeu est splendide, pour une sortie en 2018 je suis vraiment bluffé :ouch:
Heureusement pour le platine j’ai pas du faire bcp de run en plus car on avait fait des bons choix lors de notre première avec Mme.
Ayant fait Heavy Rain qq mois auparavant on voit l’évolution du studio entre les deux jeux, les choix ont vraiment beaucoup + de conséquences et il y a bcp de possibilités différentes c’est assez impressionnant, hâte de voir le jeu qu’ils feront dans l’univers Star Wars !

Plus qu’à finir mass effect 2 maintenant pour le 82 :)

Poutintinenurss
Niveau 82
31 mars 2024 à 17:22:53

Le 31 mars 2024 à 17:13:02 :
81ème: Detroit Become Human
Bonne expérience !! Première run en aveugle pour profiter au mieux du jeu, l’histoire est parfois épique et touchante mais parfois beaucoup trop « gneu gneu » c’est dommage.
Mise à part ça j’étais sur le cul par rapport à l’aspect graphique, le jeu est splendide, pour une sortie en 2018 je suis vraiment bluffé :ouch:
Heureusement pour le platine j’ai pas du faire bcp de run en plus car on avait fait des bons choix lors de notre première avec Mme.
Ayant fait Heavy Rain qq mois auparavant on voit l’évolution du studio entre les deux jeux, les choix ont vraiment beaucoup + de conséquences et il y a bcp de possibilités différentes c’est assez impressionnant, hâte de voir le jeu qu’ils feront dans l’univers Star Wars !

Plus qu’à finir mass effect 2 maintenant pour le 82 :)

Bien ouej https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
A chaque fois, je me dis "allez, on va le platiner".
Je fais un essai, puis je regarde le nombre de choix de scénario qui me reste et j'abandonne ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
J'ai adoré ce jeu et j'ai regardé les différentes fins et différents choix mais j'ai une flemme énorme depuis le platine de Heavy Rain. J'ai été dégouté.

Gebrilas
Niveau 40
31 mars 2024 à 17:24:56

Je te comprends parce que Heavy Rain c’était HORRIBLE à platiner, surtout que le jeu ne change pas des masses en fonction de tes choix.
La honnêtement ça se fait assez facilement, ça reste lent et long mais c’est faisable par petites sessions :noel:

Leon-S-K
Niveau 56
31 mars 2024 à 17:46:56

GG pour Detroit, et je comprends ceux qu'ont la flemme !
Des heures de cinématiques impassables à ne pas jouer quand on connaît déjà :sleep:

Nemesis : tous les niveaux sont faits en divins, la prochaine fois on tente le Gauntlet en divin, la rediff est sur mon twitch :ok:
Et on a fait aussi le premier level en jugement :ok:

JvbaIthier
Niveau 31
31 mars 2024 à 18:01:32

Le 31 mars 2024 à 16:34:24 :

Le 31 mars 2024 à 16:23:08 :

Ouais j'ai maté un peu visiblement Vergil est cheaté paraît-il donc à voir, j'ai pas encore commencé sa run. Le DMD j'ai l'expérience du 1 donc j'me dis que ça peut le faire, au pire il y a les objets quitte à farmer comme un goret mais tout de même j'appréhende un peu.
Heureusement que les rang S ne demandent pas la difficulté max :hap:

Le DMD du 3 sera peut-être plus simple que celui du 1 car de souvenir dans le 3 on peut avoir beaucoup d'exemplaire de chaque objet (30 je crois) :oui:

Mais oui Vergil est cheaté (dans le 4 encore plus !), et c'est facile de maintenir et multiplier le score de style grâce à ses épées qui tournent autour de lui :fete:

Oui heureusement sinon ça serait hardcore :peur:

GG pour ton platine Gebrilas !

NemesisOnceMore
Niveau 41
31 mars 2024 à 18:25:51

Le 31 mars 2024 à 17:46:56 :
GG pour Detroit, et je comprends ceux qu'ont la flemme !
Des heures de cinématiques impassables à ne pas jouer quand on connaît déjà :sleep:

Nemesis : tous les niveaux sont faits en divins, la prochaine fois on tente le Gauntlet en divin, la rediff est sur mon twitch :ok:
Et on a fait aussi le premier level en jugement :ok:

Pas mal pas mal, je vais aller checker ça!

Leon-S-K
Niveau 56
31 mars 2024 à 18:44:27

Je ne suis pas peu fier de ma performance sur le boss de fin j'avoue :noel:

NemesisOnceMore
Niveau 41
31 mars 2024 à 18:49:55

Je jugerai quand je serai rendu là! J'écoute tranquillement en faisant un peu de ménage chez moi mais je prends quelques notes pour répondre à certaines choses qui sont dites!

Sujet : Votre dernier Platine
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page