Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
TVR
Niveau 32
23 avril 2024 à 00:18:05

J'avoue on aimerait bien voir le profil de LdeLeveldesign qui doit contenir les platines de Fight Night Round IV, Ninja Gaiden Sigma II, Lost Planet 2 et Super Meat Boy :ouch:

Leon-S-K
Niveau 56
23 avril 2024 à 00:24:22

Le 23 avril 2024 à 00:18:05 :
J'avoue on aimerait bien voir le profil de LdeLeveldesign qui doit contenir les platines de Fight Night Round IV, Ninja Gaiden Sigma II, Lost Planet 2 et Super Meat Boy :ouch:

Belle tentative d'entretenir le mythe mais tu es démasqué :oui:

Les apparitions se produisent souvent non loin de tes interventions :oui:

J'affirme cela avec un aplomb sans faille à la Détective Conan :oui:

TVR
Niveau 32
23 avril 2024 à 00:26:34

Le 23 avril 2024 à 00:24:22 :

Le 23 avril 2024 à 00:18:05 :

Belle tentative d'entretenir le mythe mais tu es démasqué :oui:

Les apparitions se produisent souvent non loin de tes interventions :oui:

J'affirme cela avec un aplomb sans faille à la Détective Conan :oui:

Ou peut être que c'est toi en réalité. 🫵
Tu m'accuses pour brouiller les pistes. 🫵

Youg0
Niveau 48
23 avril 2024 à 00:27:34

Je suis quasi sûr que c'est pas TVR

Gadgetron
Niveau 44
23 avril 2024 à 00:57:30

C'est quoi ce bordel (encore) :(

Bricksquad
Niveau 51
23 avril 2024 à 02:44:43

Je le dis depuis le début que c'est TVR, mais comme tout le monde se fout de ce que je dis :sarcastic:

Je dois faire partie de Ceux qu'on ne voit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684586118-017.png

Gadgetron
Niveau 44
23 avril 2024 à 02:50:35

C'est bien, personne me soupçonne :hap:

https://tenor.com/view/kaamelott-perceval-insoup%C3%A7onnable-gif-18207394

Jiang-Qin
Niveau 36
23 avril 2024 à 08:17:36

donc il y a eu une légère surestimation de ma part les calculs n'étaient pas bons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Tu es un peu le Bruno Le Maire du topic. :o))
En tout cas, on attend toujours tes nouveaux calculs sur le ratio de trophées en or. Et aussi, bravo pour ton platine.

JamalMurray27
Niveau 32
23 avril 2024 à 08:31:16

Le 22 avril 2024 à 22:37:16 :

Le 22 avril 2024 à 22:26:00 :
Énorme GG :ok:

La satisfaction est énorme avec ce platine. Tu as utilisé une vidéo ?

Les DLC's seront une formalité

En vrai je penses que l'on est obligé soit de regarder une vidéo, soit un guide écrit voir les deux, se lancer dans un mode comme ça a l'aveugle faudrait vraiment aimer souffrir.

J'ai regardé la même vidéo que toi d'ailleurs Jamal, celle sortie il y a quelques mois, le gars est super sympa, et explique bien

Je l'ai "appris par cœur", me suis entraîné une partie en mode Death incarnate en plaçant des points de sauvegarde pour m'entraîner, et ensuite j'ai lancer le Mein leben, en moins de 24 h c'était plié :(

Effectivement ce gars est cool et n'a pas le melon et explique bien.
GG encore, n'en déplaise au mauvaise langue qui dise que c'est un 2/10 :rire2:

Apo-kayne
Niveau 26
23 avril 2024 à 08:51:34

Le 23 avril 2024 à 02:44:43 :
Je le dis depuis le début que c'est TVR, mais comme tout le monde se fout de ce que je dis :sarcastic:

Je dois faire partie de Ceux qu'on ne voit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684586118-017.png

Je pense que tu as raison. Le fait que le VDD t'ignore va aussi dans ce sens :-)))

Yougoe
Niveau 26
23 avril 2024 à 08:53:50

C'est Léon Leldeleveldesign. :hap:

Les deux ont fait les louanges de Doom 2016 et Doom Eternal quasiment en même temps

Le l de level design a expliqué en quoi le platine de Wolfenstein 2 était devenu un peu plus simple avec les années, (seul quelqu'un ayant le Platine ou qui s'intéresse aux platines difficiles et a leur communauté aurait pu savoir ceci,) cf: Léon qui connait tout

Le l de level design a l'air d'être une personne qui peut surgir a n'importe quel minute et on sait qui est le plus présent ici: Léon

Et finalement il accuse TVR à deux reprises pour tenter de noyer le poisson en pensant avoir trouvé le coupable parfait

Léon aime troller autant que moi, mais a peur que ça puisse entacher sa réputation d'homme parfait donc il le fait sous secondaire, fin du mystère

C'est un peu son H de la honte en quelque sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

NemesisOnceMore
Niveau 41
23 avril 2024 à 09:53:24

Moi je dit que c'est toi étant donné ton flip-flap de pseudo depuis 2 pages. :oui:

"Pour embrouiller tes ennemis, tu dois d'abord t'embrouiller toi-même." -Sun Tzu (probablement)

Apo-kayne
Niveau 26
23 avril 2024 à 09:57:43

Yougoe : bien tenté, mais je pense que l'on est tous d'accord pour se dire que Leon a autre chose à faire que cela. D'ailleurs, il aime troll je te l'accorde, mais pas comme toi :hap: ceci étant dit, ces pseudos sont apparus + ou - quand tu es revenu sur le forum... coïncidence ? :o))

Yougoe
Niveau 26
23 avril 2024 à 09:59:12

Le 23 avril 2024 à 09:53:24 :
Moi je dit que c'est toi étant donné ton flip-flap de pseudo depuis 2 pages. :oui:

"Pour embrouiller tes ennemis, tu dois d'abord t'embrouiller toi-même." -Sun Tzu (probablement)

Sauf que j'aime être reconnaissable dans mes propos donc je n'aime pas poster sous secondaire :hap:

Et quel intérêt j'aurais à minimiser la difficulté de Wolfenstein 2 et le faire passer pour un 7/10 vu que je viens de l'avoir ? :( :hap:

LeHdelaHonte
Niveau 3
23 avril 2024 à 10:01:14

Le 23 avril 2024 à 09:57:43 :
Yougoe : bien tenté, mais je pense que l'on est tous d'accord pour se dire que Leon a autre chose à faire que cela. D'ailleurs, il aime troll je te l'accorde, mais pas comme toi :hap: ceci étant dit, ces pseudos sont apparus + ou - quand tu es revenu sur le forum... coïncidence ? :o))

Ou pas :hap:

Yougoe
Niveau 26
23 avril 2024 à 10:04:49

Le 23 avril 2024 à 09:57:43 :

C'est justement pour ça que l'on imagine pas que ça puisse être lui, tout est fait pour nous faire penser que ça peut pas être lui de part son caractère ect, mais logiquement je ne vois que lui il cache son jeu

Je sais que ce n'est pas moi et TVR me dit que ce n'est pas lui et il ne mentirai pas. :(

Leon-S-K
Niveau 56
23 avril 2024 à 12:24:43

J'avoue c'est peut être moi :(

Perdu Yougo, essaie encore :hap:

JvbaIthier
Niveau 31
23 avril 2024 à 14:10:30

Le 22 avril 2024 à 07:25:41 :
GG tout le monde, j'ai vu de beaux platines en effet, fier de vous :noel:

Le #152 est là :d) DmC Devil May Cry (Definitive Edition) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638896746-dantejesus.png

Après le 1, 2 et 3 puis l'abandon du 4, voici donc ce "DmC" un mal aimé qui est une tentative de reboot de la franchise mais n'est pas considéré comme étant canon si j'ai bien compris ou alors il se passe dans univers alternatif monde parallèle bref z'avez compris :noel:

Après avoir été déçu du 4, je ne m'attarderais pas davantage dessus mais pour un jeu sorti en 2008 on dirait que toutes les pires idées de DMC réunies dans un seul jeu avec le gameplay du 3 en moins bon, le tout saupoudré de trophées qui te donne envie de te tirer une balle... Bref, jeu de m :hap:

Du coup pour DmC je ne m'attendais à pas grand chose et franchement... Bah j'ai bien aimé.
Bon ce qui choque un peu au début c'est qu'on sent que c'est pas du tout la même équipe, là c'est Ninja Theory aux commandes (Hellblade) et le style visuel tranche énormément avec les autres opus. Il y a beaucoup d'effets de couleurs, des textes du genre "KILL DANTE" avec une voix démoniaque qui le prononce donc ouais c'est assez particulier, on aime on aime pas chacun est juge perso c'est pas ce que je préfère mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça :hap:

Son gameplay est vraiment excellent, je ne sais pas ce que vaut celui du 5 mais j'ose affirmer que c'est le meilleur jusqu'ici, c'est plus accessible et compréhensible, l'esquive se fait rapidement (plus besoin de faire R1 + direction + croix :malade: ) les combo passent bien, le bestiaire bien que limité est bon et dans l'ensemble c'est assez instinctif, fun, varié, nerveux et parfois bien bourrin comme j'aime, je dirais même dantesque ( :hap: )
Enfin bref tout comme le 3 un vrai plaisir :bave:

Après c'est vrai qu'il y a quand même des défauts, déjà on a du mal à reconnaître Dante et Vergil, d'ailleurs la VF qui prononce "Dante" au lieu de "Danté" ça me titillait :fou: Rassurez-moi vous aussi vous prononcez "Danté" hein pas vrai ? :peur: et ouais pour ce que ça veut raconter c'est pas terrible, Mundus c'est osef et son combat est pas ouf, un peu la même pour les autres boss d'ailleurs, il y a parfois quelques rares petits soucis d'IA (bloqué contre un mur) il y a mieux mais il y a pire on va dire (DMC2 et 4 par exemple :siffle: )

Ensuite bon, comme je l'ai dis forcément avec une nouvelle équipe dit des choix pas toujours logiques ou même cohérents, par exemple la barre de DT commence toujours vide et bah c'est pas ouf comme choix, tout comme le fait qu'on a peu de soins et qu'on gagne peu d'orbes rouges.
Et encore une fois le style visuel peut déranger j'imagine, surtout que certains décors partent assez loin dans le délire, en fait faut adhérer au parti pris pour aimer en gros.

Niveau trophées et difficulté, le platine est noté à 4/10 car les checkpoints sont assez généreux, au lieu de te retaper le niveau tu recommences direct le combat jusqu'à y arriver, ce qui personnellement soulage mes nerfs, j'ai horreur de tout recommencer depuis le début à cause d'un développeur satanique :hap:
Et puis j'imagine que quand tu vires les commandes dégueulasses, les boss de m mal foutus, les angles de caméra tout pourris et compagnie des anciens DMC, ouais forcément ça aide.

Cela dit le platine n'est pas donné pour autant, le mode DMD reste assez costaud, il y a quelques combinaisons de mobs où tu lâches un "Ah les fd :rire:" qui sont assez retors et si tu maîtrises pas le gameplay tu te fais déchirer, il faut vraiment savoir gérer le timing, les esquives, les combos, les techniques qui marchent bien et faire passer certains mobs en priorité (les sorcières et "dreamrunners" :fou: ) sinon c'est foutu :noel:

Bref voilà, c'est dommage que les gens aient un peu craché dessus à l'époque, si on oublie ses défauts et qu'on a du mal à reconnaître les personnages dans leur jeune âge, bah malgré tout ça reste un jeu fun, un bon BTA quoi. Du coup, DMC3 > DmC > 1 > 4 > 2 pour l'instant :noel:

En revanche j'suis un peu anxieux à l'idée de lancer DMC5, l'air de rien ça demande de la concentration, un certain investissement de jouer à ce genre de jeux pour les maîtriser et j'en ai enchaîné pas mal en peu de temps sans oublier le terrible FF7 Rebirth donc bon, j'ai beau avoir envie de le lancer je vais patienter un peu et partir sur quelque chose de plus calme à mon avis :hap:

GG à toi ! Content que t'ai aimé cet opus, pour ma part c'était un gros coup de coeur, et pourtant j'étais pas chaud à la base ! Le dlc est excellent aussi :bave:

GG à tous les VDD pour leurs très beaux platines également :fete:

JamalMurray27
Niveau 32
23 avril 2024 à 17:35:50

Leon > comment ce débloque le dernier talent de la magie bleu sur Immortals of aveum ?

Je suis a 24/27 mais je ne peux pas acheter les 3 derniers en haut a droite...

Leon-S-K
Niveau 56
23 avril 2024 à 17:37:20

Le seul pré-requis pour acheter toutes les compétences d'un arbre c'est d'avoir mis 5 points dans les deux autres :(

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page