Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
Mytre
Niveau 31
17 mai 2024 à 18:54:49

Merci les gars :ok:

Leon-S-K
Niveau 55
17 mai 2024 à 19:01:27

Moi je m'en souviens absolument pas non plus Nemesis, mais c'est très flou FFXII :noel:

Quel genre de jeu Zoro ?
Plutôt jeux de bagnoles, RPG, FPS ou Simulation Spatiale Immersive avec Open World Evolutif ?
Plutôt 7/10 minimum ou 1/10 ?

Si tu prends les jeux de l'essential Rollerdrome et Skul sont forts sympathiques !

ZoroJuroTR
Niveau 45
17 mai 2024 à 19:11:30

Ouais simulation spatiale ça m’intéresse bien. :noel:

Osef en vrai, je suis un joueur qui apprécie quasiment chaque genre de jeu, sauf online/sport/voitures, la note pareil.

Rollerdrome et Skul, payant pour moi, je ne les avais pas ajouté dans ma bibliothèque. :hap:

Sinon ça vaut quoi Tinykin ?

JamalMurray27
Niveau 30
17 mai 2024 à 19:26:47

Prey

Mytre
Niveau 31
17 mai 2024 à 19:28:45

Le 17 mai 2024 à 19:11:30 :
Ouais simulation spatiale ça m’intéresse bien. :noel:

Osef en vrai, je suis un joueur qui apprécie quasiment chaque genre de jeu, sauf online/sport/voitures, la note pareil.

Rollerdrome et Skul, payant pour moi, je ne les avais pas ajouté dans ma bibliothèque. :hap:

Sinon ça vaut quoi Tinykin ?

Excellent dans son genre (jeu à patounes) Tinykin :ok:

Leon-S-K
Niveau 55
17 mai 2024 à 19:32:47

Du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller si t'as pas les jeux de l'essential :noel:

Moi j'ai pris LEGO Worlds d'ailleurs avec les promos, platine sous les 2% ça m'inspire pas confiance :(

Mytre
Niveau 31
17 mai 2024 à 20:59:26

Le 17 mai 2024 à 19:32:47 :
Du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller si t'as pas les jeux de l'essential :noel:

Moi j'ai pris LEGO Worlds d'ailleurs avec les promos, platine sous les 2% ça m'inspire pas confiance :(

Le voilà peut-être le plus mauvais jeu Lego? :o))
D'ailleurs il est dans le PS Plus Extra tout comme Judgment, il y a un move à faire Leon, non?
Tu y gagnerais peut-être à l'année? Sans parler des pépites comprises dans cette abo :coeur:

Leon-S-K
Niveau 55
17 mai 2024 à 21:05:07

Toujours pas dans mes projets :noel:

Du coup ce serait juste parce que c'est le pire ? Ou parce qu'il est tout bugué ? :noel:

Mod_vtff
Niveau 65
17 mai 2024 à 21:13:53

Le 17 mai 2024 à 20:59:26 :
Tu y gagnerais peut-être à l'année? Sans parler des pépites comprises dans cette abo :coeur:

Si il veut participer à la destruction du jeu vidéo, il peut :oui: Déjà qu'il achète en demat :malade:

Mytre
Niveau 31
17 mai 2024 à 21:15:11

Le 17 mai 2024 à 21:05:07 :
Toujours pas dans mes projets :noel:

Du coup ce serait juste parce que c'est le pire ? Ou parce qu'il est tout bugué ? :noel:

C'est ton pognon :ok:
Peut-être les deux, va savoir :o))

Leon-S-K
Niveau 55
17 mai 2024 à 21:44:17

L'achat de DLC on me l'a déjà reproché avec les mêmes raisons :noel:

Et c'est sûrement légitime quand on défend son point de vu, je l'entends parfaitement :oui:

Moi, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher des versions physiques sachant que j'achète les jeux que je prends bien souvent parce qu'ils sont à moins de 5e :noel:
Et n'ayant personnellement aucun avis sur la question, je m'en fous de physique ou démat :hap:

Je joue à des jeux vidéos, j'en défends pas des causes parce que c'est osef à mes yeux. Surtout que je ne pratique pas vraiment le JV de 2024, il n'y a que le PS Essential qui me maintient un minimum dans "l'actualité" vu que certains se retrouvent à faire les mêmes jeux que moi occasionnellement :oui:

Leon-S-K
Niveau 55
17 mai 2024 à 21:55:01

MarxLaMenace qui m'a demandé en ami proche et qui connaît mon identité :peur:

Désolé bro je t'ai redemandé en ami moins intimes :hap:

Mytre
Niveau 31
17 mai 2024 à 21:59:00

Le 17 mai 2024 à 21:44:17 :
L'achat de DLC on me l'a déjà reproché avec les mêmes raisons :noel:

Et c'est sûrement légitime quand on défend son point de vu, je l'entends parfaitement :oui:

Moi, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher des versions physiques sachant que j'achète les jeux que je prends bien souvent parce qu'ils sont à moins de 5e :noel:
Et n'ayant personnellement aucun avis sur la question, je m'en fous de physique ou démat :hap:

Je joue à des jeux vidéos, j'en défends pas des causes parce que c'est osef à mes yeux. Surtout que je ne pratique pas vraiment le JV de 2024, il n'y a que le PS Essential qui me maintient un minimum dans "l'actualité" vu que certains se retrouvent à faire les mêmes jeux que moi occasionnellement :oui:

Je vais finir par croire que tu n'aimes pas le jeu vidéo :snif:

GramsciProlo
Niveau 36
17 mai 2024 à 22:03:32

Pas de problème Léon, j'ai pas fait attention, je suis sûr l'appli du PS app, j'ai dû déraper :(

Leon-S-K
Niveau 55
17 mai 2024 à 22:34:59

Qu'est ce qui te chagrine dans ce que je dis Mytre ? :noel:

Aucun problème mais j'avoue que si ça pouvait éviter de finir ici, on ne sait jamais :noel:

Nemesis_Reroll
Niveau 36
17 mai 2024 à 22:52:25

Zoro :d) Dit-moi ce qu'il y a dans ton backlog et je te dirai à quoi jouer. :oui: :ok:

MercedesC9
Niveau 44
17 mai 2024 à 23:02:23

GG tout le monde, continuez comme ça la secte gagne en puissance :bave:

Le 17 mai 2024 à 18:39:55 :
GG les gars et gg aussi à l'autre nouveau qui avait plat Ninja Gaiden et DMC4. :ouch:

(encore sur FF12, 75% du bazaar de complété, je parie que mercedes qui a platiné le jeu récemment ne sait même pas de quoi je parle :fou:)

Certainement la liste des items à débloquer en vendant du loot spécifique aux PNJ, ce qui est quasiment inutile, 'fin en tout cas perso osef :hap:

Sinon de mon côté j'ai continué DMC5, pour le moment c'est vraiment pas mal et on retrouve l'humour de DMC3 :noel: Un peu moins convaincu par les décors ou de l'ambiance générale ceci dit.

En revanche je sens que ça va vraiment être compliqué de faire tous les rangs S dans les modes de difficultés max. Avec l'expérience tu commences à repérer les endroits potentiellement chauds et tout :peur:

Gadgetron
Niveau 43
17 mai 2024 à 23:26:49

Le 17 mai 2024 à 19:11:30 :
Ouais simulation spatiale ça m’intéresse bien. :noel:

Osef en vrai, je suis un joueur qui apprécie quasiment chaque genre de jeu, sauf online/sport/voitures, la note pareil.

Rollerdrome et Skul, payant pour moi, je ne les avais pas ajouté dans ma bibliothèque. :hap:

Sinon ça vaut quoi Tinykin ?

Tinykin, excellent, le GOAT dans son genre :ok:

Nemesis_Reroll
Niveau 36
18 mai 2024 à 05:10:38

Le 17 mai 2024 à 23:02:23 :
GG tout le monde, continuez comme ça la secte gagne en puissance :bave:

Le 17 mai 2024 à 18:39:55 :
GG les gars et gg aussi à l'autre nouveau qui avait plat Ninja Gaiden et DMC4. :ouch:

(encore sur FF12, 75% du bazaar de complété, je parie que mercedes qui a platiné le jeu récemment ne sait même pas de quoi je parle :fou:)

Certainement la liste des items à débloquer en vendant du loot spécifique aux PNJ, ce qui est quasiment inutile, 'fin en tout cas perso osef :hap:

Sinon de mon côté j'ai continué DMC5, pour le moment c'est vraiment pas mal et on retrouve l'humour de DMC3 :noel: Un peu moins convaincu par les décors ou de l'ambiance générale ceci dit.

En revanche je sens que ça va vraiment être compliqué de faire tous les rangs S dans les modes de difficultés max. Avec l'expérience tu commences à repérer les endroits potentiellement chauds et tout :peur:

Tu as certaines missions de mémoire les 8-10-12 qui sont juste abominables, le score demandé est juste ridiculement élevé en DMD que le seul moyen d'y arriver c'est en no-hit. :mort:

ZoroJuroTR
Niveau 45
18 mai 2024 à 05:53:13

Le 17 mai 2024 à 22:52:25 :
Zoro :d) Dit-moi ce qu'il y a dans ton backlog et je te dirai à quoi jouer. :oui: :ok:

Bayonetta, Dead Space, Nier Replicant, Demon’s Souls, Sea of Stars, Odin Sphere, Tales of Arise, Tunic, Scarlet Nexus, Dragon Quest 11, Dragon’s Crown, Dragon’s Dogma 1.

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page