Quelqu'un ici qui veut faire/m'aider à faire les challenges sur Lara Croft and the Temple of Osiris?
Tu ne demandes pas sur le forum de psnprofiles ?
Le 09 juin 2024 à 02:46:31 :
Tu ne demandes pas sur le forum de psnprofiles ?
Finalement, je viens de lire tout ça et ça me met dans un certain inconfort
Bonne nuit le topic
Le 09 juin 2024 à 03:43:13 :
Finalement, je viens de lire tout ça et ça me met dans un certain inconfortBonne nuit le topic
T'as manqué le meilleur mais tout a été modéré sur PSNP tellement ils en avaient marre du G qui pourrissait l'ambiance.
Le 09 juin 2024 à 02:21:27 :
Quelqu'un ici qui veut faire/m'aider à faire les challenges sur Lara Croft and the Temple of Osiris?
Je t'aurais bien aidé mais je ne possède pas le jeu car pas mon genre.
Le 09 juin 2024 à 07:12:26 :
Le 09 juin 2024 à 02:21:27 :
Quelqu'un ici qui veut faire/m'aider à faire les challenges sur Lara Croft and the Temple of Osiris?Je t'aurais bien aidé mais je ne possède pas le jeu car pas mon genre.
Pas fan des easy platine ?
Moi qui pensais que Gadget faisait partie de l'élite suprême car il fait toujours tout sans guide ... le mythe s'effondre
Bon voilà, pas de platine mais le 100% de Fallout 4 et tous ses DLCs
C'est un peu mieux que le jeu de base, en particulier pour Far Harbor et Nuka World, le reste c'est surtout axé sur la construction mais c'est toujours aussi osef-tier, je pige pas l'intérêt de s'y attarder surtout qu'on trouve bien mieux dans ce domaine
Le DLC sur les robots pareil osef, j'accroche pas.
Du coup ouais, les deux autres cités au-dessus relèvent un peu le niveau en proposant de nouveaux décors, items, armes, créatures et quelques quêtes en plus, c'est pas la folie non plus on reste sur du Bethesda donc pas de défauts corrigés, ça crash toujours mais j'me suis un peu moins ennuyé que le jeu principal, c'est déjà ça.
Rien de dur pour les trophées, juste un peu chiant de faire 100k de tickets sur Nuka World et le dernier puzzle d'une quête de Far Harbor qui m'a un peu gavé
Bref voilà, flemme d'essayer F76 ou un autre, là j'ai eu ma dose de radiation des jeux Bethesda pour facile 10 piges
Et là je vais attaquer MK1, en espérant ne pas trop galérer pour les trophées multi par contre
468 A space for the unbound
Un jeu qui m'avait bien tapé dans l’œil grâce à son pixel art (même si je trouve les cinématiques grossières) et son ambiance. La sortie physique est disp depuis peu donc je me suis lancé un peu à l'aveugle. Je ne savais pas quel type de jeu j'allais avoir et ce que ça racontait. Sauf que les retours étaient positifs.
Alors on est sur un point'n click avec un peu de combat type QTE. J'ai franchement pas grand chose à dire, le gameplay est ultra classique. Un récolte des objets pour résoudre des énigmes. Souvent c'est pas difficile, voir l'objet est à 10m du problème mais certains autres trucs sont plus retors.
Petite originalité, c'est un jeu indonésien donc ça se passe là-bas. Difficile de raconter l'histoire et de quoi ça traite sans spoiler. Mais j'ai trouvé la fin assez touchante même si y'a des longueurs. Ça m'a rappelé une relation avec une amie donc ça fonctionne sur moi et ça me laisse ce petit goût de déprime.
Les trophées, c'est une autre histoire. Beaucoup de trucs manquables et louper un collectible signifie refaire le jeu. Il y a quelques trucs un peu planqués si on ne visite pas chaque écran à chaque chapitre.
Il y a aussi 2 mini-jeu qui font monter la note du platine. Un mini-jeu de jongle avec un ballon, c'est juste du rythme mais faut trouver comment ça fonctionne. L'autre c'est un enchainement de 17 combats à qte de plus en plus difficile, avec 3 erreurs dispo. Le reste c'est de la complétion de quête annexe ou de chapitres.
C'était bien mais je ne trouve pas que ce soit le jeu du genre le plus recommandable. J'ai par exemple bien plus aimé spiritfarer si on prend le côté doux-amer, et niveau point'n click y'en a beaucoup de dispo sur la bécane qui font mieux le job. C'était 10 heures sympas mais pas transcendantes.
Le 09 juin 2024 à 06:19:25 :
Le 09 juin 2024 à 03:43:13 :
Finalement, je viens de lire tout ça et ça me met dans un certain inconfortBonne nuit le topic
T'as manqué le meilleur mais tout a été modéré sur PSNP tellement ils en avaient marre du G qui pourrissait l'ambiance.
Quel toupet, les 2 mêmes trolls me sont tombé dessus sans raisons et j'ai du contacter les modos pour qu'ils modèrent les messages (choses qu'ils ont fait)
Némésis, maître du retournement de situation, t'es bien un w0ke gauch0 y'a plus de doute
Le 09 juin 2024 à 13:11:41 :
Moi qui pensais que Gadget faisait partie de l'élite suprême car il fait toujours tout sans guide ... le mythe s'effondre
Je fais un max sans guide, mais quand c'est par exemple les collectibles de GTA V, là non
Cette réponse digne de la cour de récré, je n'en attendais pas moins
C'est pas moi qui pète une crise pour un trophée dans Astro's PLAYROOM.
Le mec il est incapable de trouver un personnage de Bloodborne dans Astro, j'imagine même pas comment ça se passerait dans le vrai jeu.
Mais lol il signale mes messages, quel mâle viril!
Je ne répondrai pas tellement tu es hypocrite et imbuvable.
Bien évidemment 100% de ce que tu as dis est faux (au cas où il y ait encore des personnes qui te prennent au sérieux)
Si je silence mon opposition, je gagne! Me so smart onch onch!
Le 10 juin 2024 à 00:14:56 :
C'est pas moi qui pète une crise pour un trophée dans Astro's PLAYROOM.Le mec il est incapable de trouver un personnage de Bloodborne dans Astro, j'imagine même pas comment ça se passerait dans le vrai jeu.
Faut avoir fait Bloodborne pour le trouver sans guide
Le 10 juin 2024 à 00:39:55 :
Le 10 juin 2024 à 00:14:56 :
C'est pas moi qui pète une crise pour un trophée dans Astro's PLAYROOM.Le mec il est incapable de trouver un personnage de Bloodborne dans Astro, j'imagine même pas comment ça se passerait dans le vrai jeu.
Faut avoir fait Bloodborne pour le trouver sans guide
Rien à voir avec ça, je critiquais le manque d'énigme dans le jeu, aucune réf à BB n'est faite DANS le jeu. Du coup c'est naze comme "énigme".
D'ailleurs dans mon stream on me voit un moment parler de ce perso de Bloodborne, je sais le reconnaitre tout de même.
Bien joué Mercedes et Modd
Mercedes, ne fais pas F76 crois moi
Gros week-end play de mon côté vu que j'étais encore solo tout le week-end end !
J'ai terminé le premier chapitre de Judgement (enfin ) après avoir déjà fait pas mal de trucs annexes, j'ai 130/407 dans le KamuroGo.
MH, pour résumer ce qu'on a fait après 45h de jeu :
- tous les camps
- tous les collectibles
- 3 quêtes 6* restantes en solo (si je me plante pas cette fois )
- on est à la quête urgente 3* en grand camps, avec les quêtes défis et arènes faites
- tout est pris en photo, en faune local il nous manque les formes de vies aléatoires et un rare, celui du volcan
- toutes les requêtes dispo sont faites
Je dirais que pour être vraiment 100% opti, il faudrait encore qu'on place nos grands filopteres
C'est juste un plaisir d'y jouer, d'être dessus. Mon mate qualifie sa hype de Monstermania
Et j'ai commencé Ghostrunner 2, 5 ou 6eme mission, les collectibles et trophées d'actions faits en allant
En plus ils viennent d'annoncer une nouvelle extension pour FO76, le plaisir ne fait que commencer.