Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
Youg0
Niveau 48
21 août 2024 à 07:54:53

J'espère que ce sera sans trop de bug.

Le critère qui fera si je l'achète ou pas, ce sera le fait qu'il y ait oui ou non 80% de quêtes fedex répétitives comme dans le 3.

Just_Xtrm
Niveau 41
21 août 2024 à 13:18:53

VDD tu parles des quêtes principales ou secondaire ?

snane
Niveau 21
21 août 2024 à 16:22:05

Salut comme je l’ai déjà dit je ne platine pas autant que vous, je suis assez admiratif.
Par contre j’aime bien faire le platine sur les titres que j’apprécie le plus.
Je suis sur cyberpunk en ce moment et c’est peut être moi qui ne comprend pas ou qui ne sait pas si prendre mais j’ai un soucis avec 1 trophées.

Celui où il faut tuer 2 personnes avec un fusil de prévision, je l’ai tenté justement avec ce style d’arme, j’ai abattu 2 ennemis en pleine tête aucun trophée qui est tombé, j’ai tenté avec un sniper et cela ne fonctionne pas (j’arrive à tuer juste la premier ennemi sur les 2 aligné), est ce un bug d’après vous ? En sachant que j’ai un très bon sniper que j’ai obtenue sur une mission secondaire.

Merci pour votre retour.

Cortez_442
Niveau 77
21 août 2024 à 16:33:59

Il faut prendre un snipe qui tire des vraies balles, donc si t'as un cinétique ca ne traversera pas le premier ennemi

snane
Niveau 21
21 août 2024 à 17:23:46

Ah bah je viens justement de le faire avec un cinétique balle explosive j’ai tiré dans un tas d’ennemis et ça c’est débloqué.

Leon-S-K
Niveau 55
21 août 2024 à 17:54:15

Ça ne correspond pas à l'utilisation que je connais du fusil de précision ça :(

Il est où le 360 ? :(

Gebrilas
Niveau 40
21 août 2024 à 21:12:30

J’enchaîne de mon côté avec le 98ème : Wolfenstein The new order
Franchement un excellent fps bien meilleur que The old blood je trouve, l’histoire était cool à suivre, les différents protagonistes aussi, ça part dans tous les sens à certains moments mais c’était vraiment un chouette jeu :ok:
Niveau platine encore et toujours des collectibles et finir le jeu en mode Uber (qui est l’équivalent de très difficile j’imagine), mode qui a failli me faire peter un plomb quand j’ai subi un crash puis un beau message sauvegarde corrompue au moment du boss final :mort:
dieu merci j’ai pu récupérer une save du cloud qui était assez récente…
J’imagine pas si ça m’arrive pendant une run mein leben ça :peur:

En tout cas j’ai déjà commencé le 2 et j’alternerai avec un autre petit jeu pour le plat 99 puis 100 :)

JamalMurray27
Niveau 31
21 août 2024 à 22:11:24

GG le 100e ce rapproche :bave:

PePsi0max
Niveau 55
21 août 2024 à 22:56:41

Le 21 août 2024 à 21:12:30 :
J’enchaîne de mon côté avec le 98ème : Wolfenstein The new order
Franchement un excellent fps bien meilleur que The old blood je trouve, l’histoire était cool à suivre, les différents protagonistes aussi, ça part dans tous les sens à certains moments mais c’était vraiment un chouette jeu :ok:
Niveau platine encore et toujours des collectibles et finir le jeu en mode Uber (qui est l’équivalent de très difficile j’imagine), mode qui a failli me faire peter un plomb quand j’ai subi un crash puis un beau message sauvegarde corrompue au moment du boss final :mort:
dieu merci j’ai pu récupérer une save du cloud qui était assez récente…
J’imagine pas si ça m’arrive pendant une run mein leben ça :peur:

En tout cas j’ai déjà commencé le 2 et j’alternerai avec un autre petit jeu pour le plat 99 puis 100 :)

Suffit de terminer le dernier niveau en mode Uber pour débloquer le trophée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

bricksquad
Niveau 51
21 août 2024 à 23:21:42

Le 19 août 2024 à 21:02:38 :
Platine n°50: Beach 1944 invasion

Bon en vrai c'est en cours, mais je vais le platiner avec plaisir celui-là, ça va m'occuper en attendant Space Marine 2.

C'est un jeu qui est sortie ce mois-ci, c'est un tower defense, en 3D, ce déroulant lors du débarquement.

Tower defense.. débarquement allié.. vous l'aurez compris on joue du côté allemand naturellement.

Jeu fortement prenant, ultra répétitif mais jouissif, même si j'avoue que j'y aurais pas jouer longtemps si je m'étais pas décider de chercher le platine.

Très beau visuellement, un seul théâtre de combat certes mais pour un jeu à 10 euros c'est étonnamment propre visuellement, avec des petites fulguration de temps en temps dans la mise en scènes lors des éliminations, c'est simpa et c'est soigné.

Et curieusement y'a pas mal d'éléments intégré, y'a 3-4 armes différentes dans notre ligne de front et à différents spot, y'a plusieurs types d'énnemies différents, des bonus en fin de vagues à acheter..y'a même un mode de jeu pour paramêtré le type d'ennemis qui apparaît, le nombre d'ennemies ect.. (parfait pour faire les trophées en gros) bref c'est naturellement répétitif mais c'est fun et précis dans son gameplay.

Un dernier mot sur les trophées, aucune difficulté à obtenir le platine, mais il est assez long à choper (je pense au 10 000 kills à faire, ou y jouer 50 heures par exemple), mais ce sont des trophées logiques à faire au vue du genre "simpliste" du jeu, en gros y'a des trophées sur le temps de jeux, le nombre de kills, le nombre de kill sur chaque type d'ennemis, le nombre de kill par arme, et c'est tout !

Jeu vraiment cool :oui:

Intéressant ça, je note aussi !

Apo-kayne
Niveau 25
22 août 2024 à 09:40:36

Platine 72 : Brothers A Tale of Two Sons Remake

J'en ai entendu parlé en positif et je me suis dis pourquoi pas. Le jeu est sympa mais court. On contrôle les deux frères en même temps avec les deux côtés de la manette, ce qui peut créer des situations particulières lorsque l'on se perd entre les deux frères.

Pour le platine, rien de compliqué à partir du moment où l'on à connaissance de ce qu'il faut faire pour chaque trophée... Aucun trophée n'est vraiment lié à l'histoire, il s'agit d'actions secondaires dans chaque chapitres. Du coup, on peut également avoir le platine sans finir le jeu, ce qui est assez bizarre, je trouve.

Il est possible de faire le jeu à deux en ligne, mais seulement un seul joueur pourra débloquer les trophées :o)) bref, un jeu simple, sympa, qui se fait en 4-5 heures (il y a une sélection de chapitre pour débloquer les trophées loupés).

Platine 73 : Endling - Extinction is Forever

Jeu qui était offert dans l'abonnement PS plus l'année dernière (?) - il était sur ma console depuis un moment et je me suis enfin décidé à le faire.

On incarne une renarde qui doit protéger et nourrir sa portée pendant plusieurs jours, avec l'obligation de revenir au terrier avant la tombée de la nuit. Il faut donc chasser et trouver de la nourriture ici et là sur la carte, tout en évitant les dangers environnants.
Pour les trophées, c'est possible de tout faire en une partie en ayant lu un guide avant. Sinon, il faut relancer le jeu depuis le début.

J'ai lancé Dredge (très sympa pour le moment) qui sera mon platine 74 avant et afin de finir bloodborne il me reste 2 boss + le dlc + les trois fins pour le milestone du 75ème :noel:

Gebrilas
Niveau 40
22 août 2024 à 14:25:31

Le 21 août 2024 à 22:56:41 :

Le 21 août 2024 à 21:12:30 :
J’enchaîne de mon côté avec le 98ème : Wolfenstein The new order
Franchement un excellent fps bien meilleur que The old blood je trouve, l’histoire était cool à suivre, les différents protagonistes aussi, ça part dans tous les sens à certains moments mais c’était vraiment un chouette jeu :ok:
Niveau platine encore et toujours des collectibles et finir le jeu en mode Uber (qui est l’équivalent de très difficile j’imagine), mode qui a failli me faire peter un plomb quand j’ai subi un crash puis un beau message sauvegarde corrompue au moment du boss final :mort:
dieu merci j’ai pu récupérer une save du cloud qui était assez récente…
J’imagine pas si ça m’arrive pendant une run mein leben ça :peur:

En tout cas j’ai déjà commencé le 2 et j’alternerai avec un autre petit jeu pour le plat 99 puis 100 :)

Suffit de terminer le dernier niveau en mode Uber pour débloquer le trophée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J’ai vu ça oui mais je me suis dis qu’il fallait bien me préparer avant le 2 :noel:

GG Apo a ce rythme le 100 bientôt aussi :bravo:

YodhaBagha97
Niveau 6
22 août 2024 à 14:57:02

Je viens de me choper un bundle Sherlock Holmes comprenant Crimes and Punishment, Devil's Daughter et Chapter One pour seulement 10€ et l'édition Necronomicon de The Sinking City pour 10€ également, 20€ pour 4 jeux forts sympathiques ça fait plaisir :cute:

-redfield-
Niveau 24
22 août 2024 à 15:01:18

Le 22 août 2024 à 14:57:02 :
Je viens de me choper un bundle Sherlock Holmes comprenant Crimes and Punishment, Devil's Daughter et Chapter One pour seulement 10€ et l'édition Necronomicon de The Sinking City pour 10€ également, 20€ pour 4 jeux forts sympathiques ça fait plaisir :cute:

The Sinking city, je l'ai souvent vus en promotion et il m'a toujours un peu interpellé mais je l'ai jamais acheté. J'ai un pressentiment que c'est un flop.

YodhaBagha97
Niveau 6
22 août 2024 à 20:18:22

Platine 6 - Dishonored

Un de mes titres préférés de la gen PS3/360, c'est toujours un plaisir d'arpenter les toits de Dunwall. Demain j'attaque les DLCs :ok:

Youg0
Niveau 48
22 août 2024 à 21:00:29

Le 22 août 2024 à 20:18:22 :
Platine 6 - Dishonored

Un de mes titres préférés de la gen PS3/360, c'est toujours un plaisir d'arpenter les toits de Dunwall. Demain j'attaque les DLCs :ok:

GG :hap:

Par contre honnêtement ça risque d'être relevé le Dlc Trials si c'est seulement ton sixième platine :hap:

Hésite pas a raconter tes essais et réussite ça m'intéresse :p)

LdeLevelDesign
Niveau 4
22 août 2024 à 21:18:18

:honte: Aucun rapport le nombre de platine, la flèche celui là

bricksquad
Niveau 51
23 août 2024 à 00:02:32

Je viens de terminer l’aventure Ender Lilies ... Que c’était magnifique. Probablement l’un des meilleurs jeux indés que j’ai fait. Le gameplay est grisant, la DA est à tomber et que dire de la soundtrack qui est fabuleuse.

Non vraiment, le retour à la réalité va être très rude. Je dois continuer Horizon Zero Dawn et Assetto Corsa Competizione, donc comment vous dire ... :sarcastic:

Youg0
Niveau 48
23 août 2024 à 00:07:43

Le 22 août 2024 à 21:18:18 :
:honte: Aucun rapport le nombre de platine, la flèche celui là

Bah si Léon, une personne qui à 150 platines et qui fait un 9/10 aura + de facilité qu'une personne qui n'en à que 6. Ça s'appelle "l'expérience" tu devrais te renseigner sur ce mot. :oui:

LdeLevelDesign
Niveau 4
23 août 2024 à 00:15:34

Le 23 août 2024 à 00:07:43 :

Le 22 août 2024 à 21:18:18 :
:honte: Aucun rapport le nombre de platine, la flèche celui là

Bah si Léon, une personne qui à 150 platines et qui fait un 9/10 aura + de facilité qu'une personne qui n'en à que 6. Ça s'appelle "l'expérience" tu devrais te renseigner sur ce mot. :oui:

Non :honte:
ce niveau de connerie :ouch:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page