Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
Mod_vtff
Niveau 66
27 août 2024 à 19:16:59

Le 27 août 2024 à 18:54:49 :
Et c'est toujours un peu drôle de le voir débarquer et te parler comme tu parles aux autres Modd, désolé :noel:

La forme permet de faire le tri entre le bon grain et l'ivraie. :oui:
Ceux qui passent la forme et s’intéressent au fond sont plus intéressants. Quand j’arrêterai de lire des conneries avec des superlatifs comme si chaque jeu était le nouveau citizen kane, je commencerai à arrêter d'employer des superlatifs à tout bout de champ. Certains ne veulent pas échanger, je me mets dans cet état d'esprit.
Et à priori avant de faire des leçons d’étymologie, je remonte la conversation et regarde qui a employé quel mot dans quel contexte. :hap:

Tru3usdel
Niveau 59
27 août 2024 à 19:25:05

Le 23 août 2024 à 17:14:07 :
J’ai envie de tout casser… https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png

Coupure d’électricité chez moi, je rallume la console et pouf, des sauvegardes qui ont rejoint les abysses, complètement vaporisés…

Mais le pire, je perd la sauvegarde d’Hollow Knight…super…15h de jeu dans le vent, j’ai vite fait regardé et certaines sauvegardes comme Rebirth, Lies of P, Stellar Blade, Wo Long, Spiderman 2 complètement détruites.

Franchement ça me rend fou ça, j’ai même plus envie de jouer à la console et aucune envie de relancer le jeu, ça m’a coupé l’envie.

Aïe aïe aïe, il m est arrivé la même chose il y a 4-5 ans
Courage clé, pendant un moment j avais plus envie de jouer non plus :peur:

Tru3usdel
Niveau 59
27 août 2024 à 19:30:13

Hello tout le monde

Des gens qui ont platiné Attack On Titan ici ?
J aurai une question :hap:

Just_Xtrm
Niveau 41
27 août 2024 à 19:46:08

Le 27 août 2024 à 18:35:50 :

Le 27 août 2024 à 18:25:54 :
Qui vous dit que le LdeLevelDesign ne soit pas juste un ancien ghostfag du topic qui a créé ce compte juste pour se moquer aléatoirement des débats/embrouilles de ce topic :hap: ?

En fait on s'en fout un peu de qui c'est. C'est juste un demi-habile qui pense être pertinent mais est juste un mauvais troll. Ni drôle, ni intelligent, c'est un mauvais.
Je m'étais dit que je ne répondrai plus à ses conneries, je vais m'y tenir. Je conseille à tous de le bl et il se lassera quand personne ne fera plus attention à lui. :oui:

Parle pour toi quand tu dis que son identité t'intéresse peu car Leon est à fond dans l'enquête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Leon-S-K
Niveau 55
27 août 2024 à 19:48:25

Le 27 août 2024 à 19:46:08 :

Le 27 août 2024 à 18:35:50 :

Le 27 août 2024 à 18:25:54 :
Qui vous dit que le LdeLevelDesign ne soit pas juste un ancien ghostfag du topic qui a créé ce compte juste pour se moquer aléatoirement des débats/embrouilles de ce topic :hap: ?

En fait on s'en fout un peu de qui c'est. C'est juste un demi-habile qui pense être pertinent mais est juste un mauvais troll. Ni drôle, ni intelligent, c'est un mauvais.
Je m'étais dit que je ne répondrai plus à ses conneries, je vais m'y tenir. Je conseille à tous de le bl et il se lassera quand personne ne fera plus attention à lui. :oui:

Parle pour toi quand tu dis que son identité t'intéresse peu car Leon est à fond dans l'enquête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si tu avoues tout maintenant, j'essaierai d'être clément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520026477-simple.png

ZoroJuroTR
Niveau 46
27 août 2024 à 19:53:10

Le 27 août 2024 à 19:25:05 :

Le 23 août 2024 à 17:14:07 :
J’ai envie de tout casser… https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png

Coupure d’électricité chez moi, je rallume la console et pouf, des sauvegardes qui ont rejoint les abysses, complètement vaporisés…

Mais le pire, je perd la sauvegarde d’Hollow Knight…super…15h de jeu dans le vent, j’ai vite fait regardé et certaines sauvegardes comme Rebirth, Lies of P, Stellar Blade, Wo Long, Spiderman 2 complètement détruites.

Franchement ça me rend fou ça, j’ai même plus envie de jouer à la console et aucune envie de relancer le jeu, ça m’a coupé l’envie.

Aïe aïe aïe, il m est arrivé la même chose il y a 4-5 ans
Courage clé, pendant un moment j avais plus envie de jouer non plus :peur:

Merci ma quille.

C’est malheureux mais c’est comme ça, la je vais gentiment commencer Dead Space et pour Hollow Knight, disons que ça aurait pu être pire, si c’était une sauvegarde avec +80h de jeu. :peur:

Puis le jeu avait l’air monstrueux, je le referai un jour c’est certain. :oui:

LeHdeLaHonte
Niveau 2
27 août 2024 à 20:25:47

Le 27 août 2024 à 19:48:25 :

Le 27 août 2024 à 19:46:08 :

Le 27 août 2024 à 18:35:50 :

Le 27 août 2024 à 18:25:54 :
Qui vous dit que le LdeLevelDesign ne soit pas juste un ancien ghostfag du topic qui a créé ce compte juste pour se moquer aléatoirement des débats/embrouilles de ce topic :hap: ?

En fait on s'en fout un peu de qui c'est. C'est juste un demi-habile qui pense être pertinent mais est juste un mauvais troll. Ni drôle, ni intelligent, c'est un mauvais.
Je m'étais dit que je ne répondrai plus à ses conneries, je vais m'y tenir. Je conseille à tous de le bl et il se lassera quand personne ne fera plus attention à lui. :oui:

Parle pour toi quand tu dis que son identité t'intéresse peu car Leon est à fond dans l'enquête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si tu avoues tout maintenant, j'essaierai d'être clément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520026477-simple.png

Qui ça peut bien être ? :banzai:

Youg0
Niveau 48
27 août 2024 à 20:41:43

C'est juste TVR les gars cherchez pas

bricksquad
Niveau 51
27 août 2024 à 20:44:52

Le 27 août 2024 à 18:39:16 :

Le 27 août 2024 à 18:07:57 :
Putain moi je te trouve carrément plus énervé :hap:

Le N j'arrive plus à le voir autrement que comme un troll, c'est rarement lui qui insulte le premier :noel:

Pour moi les suspects :
- Brick :desole:
- Grebrilas :desole:
- Dante :mort:
- Mytre :(
- Gadget
- TVR

Les 4 premiers n'ont pas d'alibi mais ça me paraît peu plausible.

TVR est pour moi un mystère
Gadget est fou
Et je ne comprends toujours pas ce qu'ils traficotent avec Yougo :rire:

Elucifur j'ai entendu ta voix posée en live et tu te laissais aboyer dessus sans rien dire en mode posay, tu n'es pas suspect à mes yeux :oui:

Laisse moi à l'écart de vos débilités :sleep:

Idem. J’ai pas besoin d’un secondaire pour mettre le nez de quelq’un dans son caca quand j’ai quelque chose à dire :honte:

Si ça se trouve c’est Léon himself tout simplement. C’est suspect de mettre autant de ferveur pour trouver qui est cette fameuse personne en balançant les copains, histoire de possiblement noyer le poisson :oui:

bricksquad
Niveau 51
27 août 2024 à 20:48:20

Le 27 août 2024 à 20:41:43 :
C'est juste TVR les gars cherchez pas

Bien sûr que c’est lui où Léon, on sait pas :noel: , je le dis depuis le début. Le bougre a un milliard de pseudo automobile donc 2-3 comptes de plus ou de moins ... et il a le même sel que TVR :oui:

Jiang-Qin
Niveau 35
27 août 2024 à 21:01:20

Le haut du classement est presque toujours trusté par des tricheurs/glitcheurs ou joueurs très talentueux mais ça, c'est plus rare! Parfois, même l'or est inaccessible si tu ne triches pas :( (le puits sans fond pour ceux qui connaissent ou certains dojos car boost coop oblige)

Les niveaux défis étaient jouables à 2 ? Je comprend mieux pourquoi sur les niveaux dojos, je faisais jamais mieux qu'argent. En tout cas, je confirme, il est excellent Rayman Legends, et pareil, j'ai vraiment adoré les niveaux musicaux.

Le 27 août 2024 à 19:48:25 :

Le 27 août 2024 à 19:46:08 :

Le 27 août 2024 à 18:35:50 :

Le 27 août 2024 à 18:25:54 :
Qui vous dit que le LdeLevelDesign ne soit pas juste un ancien ghostfag du topic qui a créé ce compte juste pour se moquer aléatoirement des débats/embrouilles de ce topic :hap: ?

En fait on s'en fout un peu de qui c'est. C'est juste un demi-habile qui pense être pertinent mais est juste un mauvais troll. Ni drôle, ni intelligent, c'est un mauvais.
Je m'étais dit que je ne répondrai plus à ses conneries, je vais m'y tenir. Je conseille à tous de le bl et il se lassera quand personne ne fera plus attention à lui. :oui:

Parle pour toi quand tu dis que son identité t'intéresse peu car Leon est à fond dans l'enquête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si tu avoues tout maintenant, j'essaierai d'être clément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520026477-simple.png

C'est qui encore ce Clément ? :dehors:

Si vous avec besoin d'aide pour mener l'enquêtes, j'ai lu pas mal de romans policiers, je suis rodé. :oui:

Pour revenir aux trophées, j'ai platiné Ratchet and Clank : A Rift Apart. Rien de difficile, c'est du Ratchet, et c'est meme assez court vu que ça demande meme pas toutes les vis d'or ou encore monter toutes les armes au niveau 10 (ça demande meme pas le niveau 5 sur toutes les armes, il faut juste une arme avec toutes les améliorations du niveau 5 et une ou deux armes restent quand meme nécessaires au niveau 5 par rapport à un trophée liée à une action avec). Et au niveau du jeu, pas grand chose à dire non plus, c'est du Ratchet, c'est sympa, c'est très joli, ça défoule bien, mais comme la plupart des épisodes, je trouve que ça manque d'un petit truc par rapport à d'autres séries comme Crash Bandicoot ou Sly. Aussi, dans celui là, les armes étaient pas très inspirées. Par contre, j'ai bien aimé les crédits de fin, avec la chanson des Nefarious.

Le prochain, ça devrait etre Trails of Cold Steel, j'ai battu l'avant dernier boss dans la dernière difficulté, me reste les trophées de lien avec les persos (je crois que je peux faire tout ceux qui me manquent sauf 1, donc je vais devoir reprendre ma sauvegarde que j'avais gardé au cas où et me refaire le dernier donjon) et faire le boss final (mais c'est une sorte de pierre-feuille-ciseaux donc ça devrait aller).

Leon-S-K
Niveau 55
27 août 2024 à 21:10:55

Brick ne sera pas le nouveau Sherlock :banzai:

J'ai dis que c'était peu probable :-(

Jiang-Qin
Niveau 35
27 août 2024 à 21:15:30

Il sera peut etre le nouveau Cole Phelps à la place.

Leon-S-K
Niveau 55
27 août 2024 à 21:17:37

GG sinon pour Rift Appart, c'est joli et on passe un bon moment mais rien de très marquant dedans :noel:

Poutintinenurss
Niveau 80
27 août 2024 à 21:22:01

Rivet est bonne quand même :(

Mytre
Niveau 34
27 août 2024 à 21:25:11

Le 27 août 2024 à 21:01:20 :

Le haut du classement est presque toujours trusté par des tricheurs/glitcheurs ou joueurs très talentueux mais ça, c'est plus rare! Parfois, même l'or est inaccessible si tu ne triches pas :( (le puits sans fond pour ceux qui connaissent ou certains dojos car boost coop oblige)

Les niveaux défis étaient jouables à 2 ? Je comprend mieux pourquoi sur les niveaux dojos, je faisais jamais mieux qu'argent. En tout cas, je confirme, il est excellent Rayman Legends, et pareil, j'ai vraiment adoré les niveaux musicaux.

Le 27 août 2024 à 19:48:25 :

Le 27 août 2024 à 19:46:08 :

Le 27 août 2024 à 18:35:50 :

Le 27 août 2024 à 18:25:54 :
Qui vous dit que le LdeLevelDesign ne soit pas juste un ancien ghostfag du topic qui a créé ce compte juste pour se moquer aléatoirement des débats/embrouilles de ce topic :hap: ?

En fait on s'en fout un peu de qui c'est. C'est juste un demi-habile qui pense être pertinent mais est juste un mauvais troll. Ni drôle, ni intelligent, c'est un mauvais.
Je m'étais dit que je ne répondrai plus à ses conneries, je vais m'y tenir. Je conseille à tous de le bl et il se lassera quand personne ne fera plus attention à lui. :oui:

Parle pour toi quand tu dis que son identité t'intéresse peu car Leon est à fond dans l'enquête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si tu avoues tout maintenant, j'essaierai d'être clément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520026477-simple.png

C'est qui encore ce Clément ? :dehors:

Si vous avec besoin d'aide pour mener l'enquêtes, j'ai lu pas mal de romans policiers, je suis rodé. :oui:

Pour revenir aux trophées, j'ai platiné Ratchet and Clank : A Rift Apart. Rien de difficile, c'est du Ratchet, et c'est meme assez court vu que ça demande meme pas toutes les vis d'or ou encore monter toutes les armes au niveau 10 (ça demande meme pas le niveau 5 sur toutes les armes, il faut juste une arme avec toutes les améliorations du niveau 5 et une ou deux armes restent quand meme nécessaires au niveau 5 par rapport à un trophée liée à une action avec). Et au niveau du jeu, pas grand chose à dire non plus, c'est du Ratchet, c'est sympa, c'est très joli, ça défoule bien, mais comme la plupart des épisodes, je trouve que ça manque d'un petit truc par rapport à d'autres séries comme Crash Bandicoot ou Sly. Aussi, dans celui là, les armes étaient pas très inspirées. Par contre, j'ai bien aimé les crédits de fin, avec la chanson des Nefarious.

Le prochain, ça devrait etre Trails of Cold Steel, j'ai battu l'avant dernier boss dans la dernière difficulté, me reste les trophées de lien avec les persos (je crois que je peux faire tout ceux qui me manquent sauf 1, donc je vais devoir reprendre ma sauvegarde que j'avais gardé au cas où et me refaire le dernier donjon) et faire le boss final (mais c'est une sorte de pierre-feuille-ciseaux donc ça devrait aller).

Oui, les défis sont jouables jusqu'à 4 joueurs en multi.
Je te laisse imaginer l'efficacité des dojos à 4 :o))
Il y a aussi des "glitchs" à faire à 2 qui permettent également d'obtenir une vitesse de course folle et d'exploser les records des défis de vitesse.
De toutes façons partout où il y a des leaderboards, il y a des tricheurs :oui:
J'ai envoyé un message à un français qui était premier du classement (en trichant) du puits sans fond.
Je lui est demandé "l'intérêt de faire ça alors qu'il avait déjà le platine?"
Pas de réponse :sarcastic:

Leon-S-K
Niveau 55
27 août 2024 à 21:25:30

Je ne suis pas trop team fury désolé :(

Mytre
Niveau 34
27 août 2024 à 21:29:11

Le 27 août 2024 à 21:22:01 :
Rivet est bonne quand même :(

La VF de Rivet est bonne quand même :(

Jiang-Qin
Niveau 35
27 août 2024 à 21:42:29

Chaud de fantasmer sur les lombax. Par contre, elle dégage quand meme quelque chose en plus par rapport à Ratchet. Après, c'est pas compliqué, vu que Ratchet, il dégage pas grand chose. Je serais pas surpris qu'on fasse encore une partie du jeu avec elle dans le prochain épisode.

Oui, les défis sont jouables jusqu'à 4 joueurs en multi.
Je te laisse imaginer l'efficacité des dojos à 4 :o))
Il y a aussi des "glitchs" à faire à 2 qui permettent également d'obtenir une vitesse de course folle et d'exploser les records des défis de vitesse.
De toutes façons partout où il y a des leaderboards, il y a des tricheurs :oui:
J'ai envoyé un message à un français qui était premier du classement (en trichant) du puits sans fond.
Je lui est demandé "l'intérêt de faire ça alors qu'il avait déjà le platine?"
Pas de réponse :sarcastic:

Je comprends mieux les scores abusés si meme sur les courses, le multi aide.
Au final, moi, les défis, ça m'a quand meme fait progresser pour réussir à faire les niveaux chronométrés. Et vu qu'à l'origine, je pensais pas réussir à platiner le jeu à cause des chronos et des niveaux musicaux en versions altérées, comme je faisais quand meme régulièrement les défis, j'ai pas ressenti le coté faire plusieurs mois de jeu juste pour le dernier trophée vu que j'avais pas torché tout le reste du jeu avant.

Sinon, ceux qui trichent, c'est juste pour leur égo, ils veulent juste voir leur nom en haut du classement.

Gadgetron
Niveau 44
27 août 2024 à 21:55:55

Le 27 août 2024 à 12:26:00 :
Le club de la discorde sur psnprofile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Les mecs qui n'assument pas de faire des jeux de daubes pour monter un rank osef.

Y'a qu'à voir comment certains paniquent à la vue de notre Classic Trophy Hunter Club, leur réputation est menacée :rire:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page