Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
mayumi_chan
Niveau 39
14 septembre 2024 à 13:54:22

Le 13 septembre 2024 à 23:47:48 :
Je viens justement de commencer FF4, Léon dans RE2 remake c'est carrément Usain Bolt à côté de nos persos. :ouch: :rire2:

Oui c'est particulier. Après ça ajoute à la tension par rapport aux fantômes vu que tu mets plus de temps à te retourner et à "courir" (quoique je dis ça mais ils ont rajouté le demi-tour rapide dans le 4)
Bon au moins si tu fais le 5 tu seras content, car les perso vont plus vite.

ZoroJuroTR
Niveau 46
14 septembre 2024 à 14:11:50

Le 14 septembre 2024 à 13:39:08 :
On parle d'un des antagonistes les mieux écrits de ces dernières années.

OMG :rire:

Débat stérile Zoro, laisse tomber :hap:

J’avoue, je vais le laisser dans son monde imaginaire. :noel:

NemesisOnceMore
Niveau 36
14 septembre 2024 à 14:17:50

Le 14 septembre 2024 à 13:54:22 :

Le 13 septembre 2024 à 23:47:48 :
Je viens justement de commencer FF4, Léon dans RE2 remake c'est carrément Usain Bolt à côté de nos persos. :ouch: :rire2:

Oui c'est particulier. Après ça ajoute à la tension par rapport aux fantômes vu que tu mets plus de temps à te retourner et à "courir" (quoique je dis ça mais ils ont rajouté le demi-tour rapide dans le 4)
Bon au moins si tu fais le 5 tu seras content, car les perso vont plus vite.

Bof ça me dérange pas tant mais disons qu'au début ça fait bizarre. :noel:

dodoMcfly92
Niveau 53
14 septembre 2024 à 14:23:25

Arrête de surestimer Odin, il ne raconte rien ce personnage, on en parle de ce fameux masque inutile ? :hap:

Tu m'étonnes que tu sois passé à coté, t'as rien capté !

Le masque représente l'obsession d'Odin pour le savoir.
On s'en fout de connaître exactement ce qu'il y a derrière, ce qui est important c'est de comprendre qu'il s'agit d'une faille spatio-temporelle, et qu'elle définie l'omniscience pour Odin, le père de tout.

Encore une fois, c'est bien la personnalité de Odin et sa représentation divine qui est à l'honneur, ses désirs sont au cœur de l'intrigue.
Son obsession est une faille mentale à sa manière.
Lui qui souhaite le contrôle absolu, cette émotion pourrait lui faire défaut, et c'est ce qu'il se passe dans le jeu.

Pareil pour tous les dialogues avec Tyr, autour de la table etc...
Tout ça c'est pour montrer les différentes facettes et les forces de Odin, son art pour la ruse et la persuasion.
On assiste aussi à son leadership lors de certaines séquences, sa maitrise de la rhétorique et de la magie.

Sa grande faille aura été son obsession pour le savoir qui est l'unes de ses caractéristiques divines.
Les scénaristes ont très bien compris le genre de Dieu qu'il représente.
Ragnarok est autant centré sur Kratos que sur Odin, qui tue d'ailleurs son propre fils comme pour lui faire référence.

Tout est calculé en terme d'écriture
Désolé mais quand j'entends que Odin est un personnage raté et que le scénario est mauvais...bordel
Vous ne le méritez vraiment pas ce jeu honnêtement.

Je pense que c'est la jeunesse, c'est la seule explication que j'ai.
Plus tard, avec un peu plus de maturité, l'esprit d'analyse et critique sera bien meilleur, j'espère en tout cas sinon c'est foutu :hap:

ZoroJuroTR
Niveau 46
14 septembre 2024 à 14:34:48

Le 14 septembre 2024 à 14:23:25 :

Arrête de surestimer Odin, il ne raconte rien ce personnage, on en parle de ce fameux masque inutile ? :hap:

Tu m'étonnes que tu sois passé à coté, t'as rien capté !

Le masque représente l'obsession d'Odin pour le savoir.
On s'en fout de connaître exactement ce qu'il y a derrière, ce qui est important c'est de comprendre qu'il s'agit d'une faille spatio-temporelle, et qu'elle définie l'omniscience pour Odin, le père de tout.

Encore une fois, c'est bien la personnalité de Odin et sa représentation divine qui est à l'honneur, ses désirs sont au cœur de l'intrigue.
Son obsession est une faille mentale à sa manière.
Lui qui souhaite le contrôle absolu, cette émotion pourrait lui faire défaut, et c'est ce qu'il se passe dans le jeu.

Pareil pour tous les dialogues avec Tyr, autour de la table etc...
Tout ça c'est pour montrer les différentes facettes et les forces de Odin, son art pour la ruse et la persuasion.
On assiste aussi à son leadership lors de certaines séquences, sa maitrise de la rhétorique et de la magie.

Sa grande faille aura été son obsession pour le savoir qui est l'unes de ses caractéristiques divines.
Les scénaristes ont très bien compris le genre de Dieu qu'il représente.
Ragnarok est autant centré sur Kratos que sur Odin, qui tue d'ailleurs son propre fils comme pour lui faire référence.

Tout est calculé en terme d'écriture
Désolé mais quand j'entends que Odin est un personnage raté et que le scénario est mauvais...bordel
Vous ne le méritez vraiment pas ce jeu honnêtement.

Je pense que c'est la jeunesse, c'est la seule explication que j'ai.
Plus tard, avec un peu plus de maturité, l'esprit d'analyse et critique sera bien meilleur, j'espère en tout cas sinon c'est foutu :hap:

Oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Leon-S-K
Niveau 55
14 septembre 2024 à 15:05:11

Le forum qui passe à côté du jeu mais pas dodoMcfly parce que lui est un érudit sage et non un jeunot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

GoW Ragnarok bientôt utilisé comme support pour la parapsychologie et les mythes et légendes à Harvard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je pense que je vais refaire le jeu avec un bloc note, j'ai du passer à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Moi aussi je peux faire tout un foin avec Marvel, l'ombre de Tony qui plane sur nos Avengers, sa rivalité avec le Captain qui oppose devoir et pouvoir, son sacrifice final qui fait ressortir son égocentrisme au point de se sacrifier au lieu de laisser le gant à Captain Marvel ou Hulk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png
Si t'es pas d'accord, t'es forcément passé à côté de toute manière :cimer:

Ça doit être mon jeune âge mais je n'ai pas une aussi bonne opinion de moi même (ou pas assez pédant ?) pour être sûr et certains de pas être en train de dire des grosses conneries :(

Retr0Pl4yer
Niveau 63
14 septembre 2024 à 16:29:56

Ça me rappelle un gars dans mon entourage qui forçait avec "l'incroyable" scénario de FFXV. :hap:

En vrai, j'aurais bien voulu entrer dans le débat , mais quand je lis ceci sur le message :

Je pense que c'est la jeunesse, c'est la seule explication que j'ai.
Plus tard, avec un peu plus de maturité, l'esprit d'analyse et critique sera bien meilleur, j'espère en tout cas sinon c'est foutu :hap:

Je n'ai pas du tout envie de perdre mon temps, vu que tu sembles convaincu d'avoir raison. Perso, grand bien t'en fasses, je suis juste contre cette idée de vouloir à tout prix imposer sa vision quitte à interpréter des passages pour donner du crédit au jeu. :noel:

Ne vois pas d'animosité dans mon message, ni aucune forme d'agressivité, je ne suis juste pas d'accord avec la manière avec laquelle tu analyses le jeu, à savoir que c'est facile de faire la même chose pour plusieurs autres jeux y compris des titres qui sont bâclés.

Comme le dit Leon plus haut, on peut également interpréter les Marvel de manière à les transformer en films riches en termes de scénario.

Cortez_442
Niveau 77
14 septembre 2024 à 16:38:36

Le 14 septembre 2024 à 15:05:11 :
Le forum qui passe à côté du jeu mais pas dodoMcfly parce que lui est un érudit sage et non un jeunot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

GoW Ragnarok bientôt utilisé comme support pour la parapsychologie et les mythes et légendes à Harvard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je pense que je vais refaire le jeu avec un bloc note, j'ai du passer à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Moi aussi je peux faire tout un foin avec Marvel, l'ombre de Tony qui plane sur nos Avengers, sa rivalité avec le Captain qui oppose devoir et pouvoir, son sacrifice final qui fait ressortir son égocentrisme au point de se sacrifier au lieu de laisser le gant à Captain Marvel ou Hulk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png
Si t'es pas d'accord, t'es forcément passé à côté de toute manière :cimer:

Ça doit être mon jeune âge mais je n'ai pas une aussi bonne opinion de moi même (ou pas assez pédant ?) pour être sûr et certains de pas être en train de dire des grosses conneries :(

DodoMcfly qui va dire aux developpeurs du jeu qu'ils n'ont rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Retr0Pl4yer
Niveau 63
14 septembre 2024 à 16:48:38

Ça me rappelle aussi une vidéo sur Youtube qui parlait de l'intelligence du scénario/narration de RE7.

Disons que je ne vais pas discréditer ce genre d'opinions, c'est intéressant à lire et à entendre. Tant qu'il y'a du respect, je n'ai pas de soucis, mais venir imposer sa vision personnelle, c'est non... :hap:

Mod_vtff
Niveau 66
14 septembre 2024 à 17:22:00

Le 14 septembre 2024 à 14:23:25 :
Plus tard, avec un peu plus de maturité, l'esprit d'analyse et critique sera bien meilleur, j'espère en tout cas sinon c'est foutu :hap:

C'est effectivement la jeunesse et le manque d'esprit critique qui fait aimer des scénars indigents comme celui de gowr ou de tlou 2. :hap:

Surtout que le masque est utilisé comme excuse pour faire traverser les royaumes et ne sert à rien d'autre. :hap:

Leon-S-K
Niveau 55
14 septembre 2024 à 19:39:52

Rétro :d) c'est exactement à cause de cette partie de message que je réponds de cette façon.

Quand je vois ce genre d'argument d'autorité, j'arrive même pas à donner de la crédibilité au message.
Surtout que le mec est sûrement un des plus jeunes ici :rire:

Gadgetron
Niveau 44
14 septembre 2024 à 21:22:00

Leon tu as retiré ta certification de ta sign' :snif:

https://www.noelshack.com/2024-37-6-1726341717-gadgetron-failed.png

Retr0Pl4yer
Niveau 63
14 septembre 2024 à 23:06:31

Mon historique de platines :

1- Final Fantasy XV
2- Ratchet & Clank (2016)
3- Infamous Second Son
4- Final Fantasy Type-0
5- Crash Bandicoot Warped
6- DmC Devil May Cry
7- Devil May Cry 3 Special Edition
8- Devil May Cry 2
9- Horizon Zero Dawn
10- Yooka-laylee
11- Shadow of the Colossus (2018)
12- Marvel's Spiderman
13- Spyro the Dragon
14- God Of War (2018)
15- Spyro 2: Rypto's Rage
16- Spyro: Year Of the Dragon
17- Kingdom Hearts III
18- Asterix & Obelix XXL 2
19- Uncharted: Drake's Fortune
20- Uncharted 2: Among Thieves
21- Uncharted 3: Drake's Deception
22- Sekiro: Shadows Die Twice
23- Crash Team Racing Nitro-Fueled
24- God Of War III Remastered
25- Days Gone
26- Bloodborne
27- Minecraft Playstation 4 Edition
28- Infamous First Light
29- Medievil (2019)
30- Detroit: Become Human
31- Resident Evil 2 (2019)
32- The Order 1886
33- Assassin's Creed Origins
34- Assassin's Creed II
35- Uncharted: The Lost Legacy
36- Until Dawn
37- Crash Bandicoot 2
38- Resident Evil 3 (2020)
39- Concrete Genie
40- The Last Of Us Part II
41- Far Cry 3
42- Star Wars: Jedi Fallen Order
43- Marvel's Spiderman: Miles Morales
44- Astro's Playroom
45- Ratchet & Clank: Rift Apart
46- Marvel's Spiderman: Miles Morales (PS5)
47- Ghost Of Tsushima
48- Ice Age: Scratt Adventure
49- Star Wars: Jedi Fallen (PS5)
50- Marvel's Guardian of the galaxy (PS5)
51- Sonic Colours Ultimate
52- Kingdom Hearts II: Final Mix
53- Horizon II: Forbidden West (PS5)
54- Resident Evil 2 (PS5)
55- Resident Evil 3 (PS5)
56- Persona 5 Royal
57- Rayman Legends
58- God Of War Ragnarok (PS5)
59- Sonic Frontiers (PS5)
60- Stranger Of Paradise: Final Fantasy Origin (PS5)
61- Resident Evil 7: Biohazard (PS4)
62- Resident Evil 7: Biohazard (PS5)
63- Control: Ultimate Edition (PS5)
64- Far Cry 6 (PS5)
65- A Plague Tale: Innocence
66- Final Fantasy XVI
67- Final Fantasy VII Remake (PS4)
68- Final Fantasy VII Remake (PS5)
69- Final Fantasy VIII Remastered
70- Kingdom Hearts HD: Dream Drop Distance
71- Rocket League
72- Bioshock Remastered
73- Subnautica (PS4)
74- Subnautica (PS5)
75- A Plague Tale: Requiem
76- Marvel's Midnight Suns
77- Marvel's Spider-Man 2
78- Sonic Origins Plus
79- Star Wars Jedi : Survivor
80- Elden Ring
81- BioShock Infinite
82- Assassin's Creed Syndicate
83- Lies Of P
84- Stellar Blade
85- Persona 3 Reload
86- Crash Bandicoot
87- Sonic Superstars

88- Assassin's Creed Odyssey

Je tiens à dire que voir Mercedes enchaîner les platines sur les jeux d'Ubisoft m'a pas mal motivé à en découdre avec Odyssey qui traine chez moi depuis novembre 2019. Pour ma part, quand je mets de côté un jeu aussi longtemps, c'est pour deux raisons principalement :

:d) Le platine est très difficile et qu'il demande beaucoup d'efforts, cela dit, je reviens sur ces jeux plus tard quand j'ai du temps à leur consacrer.
:d) Le platine est ennuyeux à faire.

Pas mal de jeux que j'ai dans mon backlog appartiennent à la seconde catégorie. En l'occurrence, Odyssey représente parfaitement cette catégorie à cause de certains trophées que je trouve tout bonnement inutiles. En fait, j'irai même jusqu'à dire que le jeu n'est pas gratifiant à platiner, c'est même plutôt ennuyeux.

J'irai même jusqu'à dire que je trouve le jeu insipide, il a de bonnes idées qu'il n'utilise que comme moyen pour rallonger une durée de vie déjà longue de base. Prenons juste le gameplay, le jeu offre un large éventail de possibilités mais il n'en fait rien du tout, toute la difficulté repose sur des adversaires boostés artificiellement quand on a quelques niveaux d'écart et dans le cas contraire, la sensation d'ennemis éponge se fait sentir.

J'en ai déjà parlé en détail hier sur le topic "à quoi vous avez joué ?".

dodoMcfly92
Niveau 53
14 septembre 2024 à 23:26:48

Le jeu a gagné 6 prix sur 11 nominations aux Game Awards dont celui de la meilleur Narration.
Mais Léon du forum Ps5, lui dit que c'est de la merde...

J'expliquais tout simplement en quoi le scénario était de très haut niveau après avoir lu des inepties.

À la base, je comparais le Meta d'Astro et celui de GowR qui ont tous les deux 94.
Si on n'était pas venu critiquer bêtement mon commentaire qui n'attendait aucune réponse, je n'aurai pas enchéri.

On peut maintenant changer de sujet, puisque de toute manière ça ne changera rien aux opinions.
Je persiste quand même sur certaines de vos incompréhensions, vous sous estimez énormément les qualités narratives du jeu.

Retr0Pl4yer
Niveau 63
15 septembre 2024 à 02:00:54

Il suffit donc qu'un jeu ait un titre pour être incontestablement le titre qu'il faut aimer ? Je trouve cet argument ridicule, tu m'excuseras le terme, mais c'est le cas.

Pour être totalement transparent, je ne comprends pas du tout l'objectif de tes posts (bien que je comprenne d'où ces derniers émanent), et sans la moindre once de méchanceté, je t'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux, à part vouloir à tout prix imposer ton avis. :(

Par exemple, Assassin's Creed Odyssey a eu droit à 18 nominations en tout, est-ce que ça en fait pour autant un jeu infaillible. De même, on peut inverser la logique, un jeu qui a, par extension, une note faible est de facto mauvais ? L'excellent Puppeteer de chez Sony n'a eu qu'un 80 sur metacritic et pourtant, c'est un jeu excellent et j'insiste, c'est valable pour plusieurs autres jeux excellents (DMC3, Motorstorm Pacific Rift, Lies Of P,...).

Puis, si on creuse encore un peu, le Goty de 2016 a été donné à Overwatch et c'est à ce jour, toujours un prix controversé. Je le cite pour rappeler que l'avis de la presse n'est en aucun cas une vérité absolue.

Si on prend Metacritic, Fallout 4 serait meilleur que New Vegas. Objectivement, c'est l'inverse. Qu'importe ce qu'en dit la presse.

Edit : Je me disais bien avoir lu ce genre de post auparavant.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-74746232-6-0-1-0-gow-ragnarok-avec-le-recul.htm

Du coup, je ne vais pas continuer le débat. Bonne soirée.

dodoMcfly92
Niveau 53
15 septembre 2024 à 04:06:13

Assassin Creed odyssey n'a rien gagné aux Game Awards et a 11 points de moins sur Metacritic, ce n'est pas comparable.
T'aurais pu trouver mieux que ça.

Overwatch, je ne suis pas fan mais dans son genre il était au dessus du reste.
En tant que jeu multijoueur c'est évidemment mérité.

Je ne sais pas pourquoi tu me sors ce genre d'exemples.
Si j'ai utilisé le score de 94/100 c'est que ça veut quand même dire quelque chose, surtout avec 140 tests.
C'est un marqueur, le jeu se situe dans l'excellence, que ça te plaise ou non.

Comme celui de Astrobot, on peut le trouver exagéré mais il exprime une grande réussite dans le genre plateformer 3D.
Moi j'aurais mis un peu moins, mais faut reconnaître que son succès critique est légitime.
Un mauvais jeu, ou juste sympathique, ne dépassera jamais les 92+
Quand tu obtiens de telles notes, c'est que le produit est forcément de grande qualité.

Je n'impose pas un avis, c'est un fait.
Que ça ne corresponde pas à tes goûts c'est une autre histoire.

J'ai déjà expliqué pourquoi vous êtes en décalage avec ce succès critique.
Vous sous estimez fortement l'écriture du jeu et certains détails narratifs importants vous ont échappé, j'en ai déjà énumérés quelques uns.

C'est comme Tlou2, il y a certains joueurs qui ne se rendent pas compte de la profondeur du récit parce qu'ils ne font pas l'effort de creuser.
Ça peut paraitre prétentieux mais c'est une vérité, certains jeunes joueurs n'ont pas encore la maturité pour ce genre d'expériences.

Dans GowR c'est notamment Odin qui bénéficie d'un soin particulier au point d'en devenir un personnage brillant en terme d'écriture et dont la narration atteint des sommets.

Bref, ça commence à devenir un pavé pour pas grand chose au final.
On restera sur nos positions de toute manière, et ça perturbe le sujet principal.

Retr0Pl4yer
Niveau 63
15 septembre 2024 à 04:33:42

Je n'impose pas un avis, c'est un fait.

Voilà la phrase qui résume simplement ta mentalité et pour laquelle je ne vois pas du tout l'intérêt de perdre mon temps, d'autant plus quand je vois que certains de mes arguments sont détournés.

Pour Odyssey, je parlais de nominations en général et qui plus est, je n'ai jamais évoqué son score metacritic. La seule raison pour laquelle j'ai évoqué le jeu, c'est parce-que j'en sors et que je ne comprends pas pourquoi il est sur le haut du podium et pourquoi certains journalistes applaudissent le jeu.

L'autre raison pour laquelle je ne veux pas perdre davantage de temps, c'est quand je lis ce genre de réponse :

Ça peut paraitre prétentieux mais c'est une vérité, certains jeunes joueurs n'ont pas encore la maturité pour ce genre d'expériences.

Pourquoi vouloir à tout prix tacler les jeunes joueurs ? À part d'envenimer, ça n'ajoute absolument rien. On se passera de ce genre de passages à l'avenir.

Qui plus est, m'amène à un second point. Celui d'associer l'âge du joueur avec son expérience, ce que je considère comme un raccourci trop facile qui ne reflète en aucun cas une vérité générale. Si tu veux, je peux te citer plusieurs titres obscurs auxquels j'ai joué sur différentes consoles, tu risques d'être étonné car du haut de mes 22 ans, je suis jeune d'après ta définition.

Je ne sais pas pourquoi tu me sors ce genre d'exemples.

Parce-que tu sembles considérer comme vérité absolue. Teste Puppeteer (que tu n'as pas fait, probablement), et revient me dire si le jeu mérite son score. :hap:

Quand tu obtiens de telles notes, c'est que le produit est forcément de grande qualité.

Voir le cas des jeux que j'ai cités.

J'ai déjà expliqué pourquoi vous êtes en décalage avec ce succès critique.

Je résume : on est dans l'erreur (il faut aimer le jeu) et ça dit ne pas vouloir imposer son avis. Je vois encore moins l'intérêt de discuter, j'ai pris le temps de te répondre cette fois-ci étant donné que je voulais rectifier ce que tu disais, mais là, ça me donne encore moins l'envie de t'accorder mon temps.

Je mets fin à mon pavé ici aussi, je n'ai pas envie de lire le reste vu ton raisonnement.

dodoMcfly92
Niveau 53
15 septembre 2024 à 06:17:29

-Oui, avoir une moyenne supérieure à 92 sur une centaine de critiques, ça veut dire que l'on touche à l'excellence c'est un fait, ce n'est pas une question de goût, ni de sensibilité.
Par exemple moi je trouve que Mario Odyssey a été surnoté, mais je reconnais quand même ses innombrables qualités pour le genre qu'il représente.
C'est de l'objectivité !

Oui, lorsqu'on est jeune ( sans vouloir généraliser ), notre esprit critique et nos capacités d'analyses ne sont pas toujours optimales, et ça ne veut pas dire non plus que les adultes sont tous intelligents.
Les nuances, la psychologie, les métaphores, certaines thématiques sociales etc...ne sont pas toujours comprises par certains jeunes joueurs.
C'est aussi le cas pour moi, j'ai rehaussé mon point de vue sur des œuvres que j'ai revu par la suite.

Si j'en arrive à ce genre d'explications, c'est parce que j'ai lu des âneries sur ce sujet, et oui parfois un avis négatif peut être influencé par une incompréhension et un manque de discernement, ce n'est pas grave.

Je ne suis pas en train de dire qu'il faut absolument idolâtrer GowR.
J'expliquais que certains d'entre vous, sous estimaient énormément le jeu, notamment la narration et l'écriture qui peuvent s'avérer brillante.

Encore une fois, son 94 ne sort pas de nulle part, le jeu a des qualités exceptionnelles, que tu ne soit pas d'accord avec ça tant pis.
Je pense que je n'ai rien d'autres à ajouter.

ZoroJuroTR
Niveau 46
15 septembre 2024 à 08:47:14

Un jeu avec un Meta inférieur à 92 est soit mauvais soit seulement sympathique qu’il dit l’autre fanboy d’Odin. :rire:

Devil May Cry 3 c’est 87, Silent Hill 2 c’est 89, God Hand c’est 73, Dark Souls 1 c’est 89, New Vegas 84.

Tous ces jeux sont pourtant exceptionnels, laisse tomber, utiliser les avis de la presse et les nominations prouve que tu ne sais plus quoi dire, ta une vision et tu ne peux absolument pas admettre qu’elle est fausse, si un joueur à le malheur de te contredire, tu utilises cet argument ridicule du vous n’avez pas saisi la profondeur de la narration, et blabla…
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492821085-risitas-romantique.png

Puis tu insistes souvent sur la jeunesse, supposons donc que tu as plus de la trentaine (Aucune idée, à toi de nous le dire), et donc si après la trentaine, Ragnarok est pour toi un chef d’œuvre de narration, il va falloir sérieusement commencer à travailler sa culture car je le redis encore une fois, Ragnarok n’a pas le scénario incroyable que tu penses qu’il a, et Mod a souligné beaucoup de défauts, qui ne devaient pas être dans ce jeu, il devait être la quintessence et une suite magistral au 2018.

Loupé.

Mod_vtff
Niveau 66
15 septembre 2024 à 09:40:35

Se fier aux notes meta et aux nominations, c'est déjà un manque de discernement qui prouve un manque de maturité évident. :oui:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page