Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
mayumi_chan
Niveau 39
15 octobre 2024 à 16:41:48

Ah et pendant le boss te fin, elle peut te faire un grab et tu dois te défendre contre des vagues d'ennemis qui foncent sur toi en prenant soin de les aligner. J'avais presque l'impression de jouer à Metal Gear Rising quand justement tu dois découper avec précisions les trucs que certains boss peuvent te balancer dans la tronche. :noel:

J'ai jamais fait les MGS. Honte à moi.
D'ailleurs pour le trophée qui consiste à vaincre 30 fantômes en étant tainted c'est le meilleur spot pour le faire. Il doit y avoir des vidéos sur le net qui montrent la marche en suivre.

J'ai beaucoup aimé la reboot de la licence et je trouve que c'est quand même un sacré tour de force ce que Santa Monica a accompli pour se renouveller mais...
La trilogie originelle reste loin devant à mes yeux. À l'époque c'était insane :ouch: Nostalgie???

Tu m'étonnes rien ne battra jamais la trilogie originelle, je ne compte plus le nombre de fois où je les ai refais, la dernière fois est assez récente d'ailleurs.
Je n'ai pas encore fais Ragnarök, mais j'avais appréciée le 2018 pour ce qu'il est.

Bon bah Métaphor en rupture de stock et pas de réapprovisionnement avant la semaine prochaine :content:
Silent Hill me voilà :banzai: (sauf rupture de stock :fou: )

Ah tu pouvais toujours l'attendre...
Après c'est pas plus mal. SH sera plus court. Je suis d'ailleurs presque à la fin du labyrinthe en NG+. Je vais bientôt découvrir si je n'ai pas fais trop de conneries en ce qui concerne la fin Maria. Parce que non il n'y a pas à dire, personne n'arrivent à se mettre d'accord sur les pré-requis...

Cropiko
Niveau 40
15 octobre 2024 à 16:43:48

Le 15 octobre 2024 à 09:23:45 :

Le 15 octobre 2024 à 08:26:04 :

Le 14 octobre 2024 à 22:13:36 :
J'avoue que la narration à la TLOU et GOW ou les personnages parlent toutes les 2 minutes pour raconter des banalités c'est dur à digérer des fois :hap:

J'en peux plus des jeux qui croient que tu as besoin d'être stimulé en permanence comme un accroc à tiktok. Je suis sur une barque, laisse-moi profiter du bruit de l'eau et me raconte pas tes histoires à la con que je connais déjà à moitié parce que j'ai eu une culture.

Orh qu'est-ce que t'es fatiguant comme mec toi fiou, tu te prends trop la tête, loue une barque IRL si tu veux entendre le bruit de l'eau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684893943-paz-g-geraltlerif-empire-romain-pave-risitas-ronaldo-cesar-malaise-footix-pazula-lu-pa-juventus-jules-real-choquer-r7-madrid-julescepaz-choque.png

Mod_vtff
Niveau 66
15 octobre 2024 à 16:45:11

Le 15 octobre 2024 à 16:15:17 :
Admettons que tu connaisses très bien la mythologie nordique

Non :hap: J'ai des bases.

comment tu peux dire que tu connais déjà la moitié du lore/histoire du jeu alors qu'il ne cherche pas à la reproduire fidèlement mais plutôt s'en inspire et n'hésite pas à se l'approprier à sa façon pour créer son propre univers ?

Je m'en branle en fait :hap: Le lore de gow c'est un truc qui me passe bien au dessus. Ça ne fait pas travailler mon imaginaire. La mythologie vue par des amerlocs sous-culturés je m'en tape pas mal :hap:

Puis bon, God of War c'est pas vraiment connu pour être des jeux chill à te faire écouter le bruit du vent ou de l'eau

Depuis le 2018, on est plus proche du trek de papy que de la débauche brutale d'avant.

pour le coup j'estime que les histoires "à la con" que nous raconte Mimir qui est "de la merde" selon toi, sont sans doute plus intéressantes et plus appropriées, mais j'peux me tromper hein :hap:

Y'en a trop, tout le temps, c'est pas une question d'approprié ou pas.

Mod_vtff
Niveau 66
15 octobre 2024 à 16:46:36

Le 15 octobre 2024 à 16:36:01 :

Le 15 octobre 2024 à 16:31:37 :
Mytre qui vrille complétement. Le chômage semble lui peser. :hap:

Ou les rentes, Ou le handicap, ou la maladie... petit cerveau vil et étriqué.

Nous raconte pas ta vie en fait, on s'en tape. Tout le monde a des problèmes, c'est pas pour ça qu'on est susceptible.

Mytre
Niveau 34
15 octobre 2024 à 16:46:39

Le 15 octobre 2024 à 16:41:48 :

Ah et pendant le boss te fin, elle peut te faire un grab et tu dois te défendre contre des vagues d'ennemis qui foncent sur toi en prenant soin de les aligner. J'avais presque l'impression de jouer à Metal Gear Rising quand justement tu dois découper avec précisions les trucs que certains boss peuvent te balancer dans la tronche. :noel:

J'ai jamais fait les MGS. Honte à moi.
D'ailleurs pour le trophée qui consiste à vaincre 30 fantômes en étant tainted c'est le meilleur spot pour le faire. Il doit y avoir des vidéos sur le net qui montrent la marche en suivre.

J'ai beaucoup aimé la reboot de la licence et je trouve que c'est quand même un sacré tour de force ce que Santa Monica a accompli pour se renouveller mais...
La trilogie originelle reste loin devant à mes yeux. À l'époque c'était insane :ouch: Nostalgie???

Tu m'étonnes rien ne battra jamais la trilogie originelle, je ne compte plus le nombre de fois où je les ai refais, la dernière fois est assez récente d'ailleurs.
Je n'ai pas encore fais Ragnarök, mais j'avais appréciée le 2018 pour ce qu'il est.

Bon bah Métaphor en rupture de stock et pas de réapprovisionnement avant la semaine prochaine :content:
Silent Hill me voilà :banzai: (sauf rupture de stock :fou: )

Ah tu pouvais toujours l'attendre...
Après c'est pas plus mal. SH sera plus court. Je suis d'ailleurs presque à la fin du labyrinthe en NG+. Je vais bientôt découvrir si je n'ai pas fais trop de conneries en ce qui concerne la fin Maria. Parce que non il n'y a pas à dire, personne n'arrivent à se mettre d'accord sur les pré-requis...

Silent Hill est également en rupture de stock :cool: Impeccable!

Ah! Par exemple les pré-requis que Powerpyx donne ne sont pas bons?

mayumi_chan
Niveau 39
15 octobre 2024 à 16:48:14

Je m'en branle en fait :hap: Le lore de gow c'est un truc qui me passe bien au dessus. Ça ne fait pas travailler mon imaginaire. La mythologie vue par des amerlocs sous-culturés je m'en tape pas mal :hap:

:mort:
Cultivés.

Mytre :d) Ah mais c'est n'importe quoi.
Pour le guide c'est pas que c'est pas bon, c'est insuffisant je pense. Plusieurs personnes ont suivi ce guide et rapportent ne pas l'avoir eu. J'ai de mon côté également blâmée la femme lors du puzzle des 5 pièces.

Youg0
Niveau 48
15 octobre 2024 à 16:50:45

Ah il y a des "prérequis* pour pouvoir discuter avec toi Mytre ?

Je ne te savais pas élitiste :(

Mod_vtff
Niveau 66
15 octobre 2024 à 16:52:07

Le 15 octobre 2024 à 16:48:14 :

Je m'en branle en fait :hap: Le lore de gow c'est un truc qui me passe bien au dessus. Ça ne fait pas travailler mon imaginaire. La mythologie vue par des amerlocs sous-culturés je m'en tape pas mal :hap:

:mort:
Cultivés.

C'était fait exprès :hap: Je peux placer engrandi aussi si tu veux.

Le 15 octobre 2024 à 16:50:45 :
Ah il y a des "prérequis* pour pouvoir discuter avec toi Mytre ?

Je ne te savais pas élitiste :(

Penser comme lui. :oui:

Mytre
Niveau 34
15 octobre 2024 à 16:52:43

Le 15 octobre 2024 à 16:46:36 :

Le 15 octobre 2024 à 16:36:01 :

Le 15 octobre 2024 à 16:31:37 :
Mytre qui vrille complétement. Le chômage semble lui peser. :hap:

Ou les rentes, Ou le handicap, ou la maladie... petit cerveau vil et étriqué.

Nous raconte pas ta vie en fait, on s'en tape. Tout le monde a des problèmes, c'est pas pour ça qu'on est susceptible.

C'est toi qui t'interesse à ma vie le génie :-)))
Je te fais juste part de ton étroitesse d'esprit qui vise à résumer l'inactivité au chômage.
Ton infinie culture aurait pu envisager des options supplémentaires :hap:
Une expérience personnelle à nous partager à ce propos?

Mytre
Niveau 34
15 octobre 2024 à 16:57:24

Le 15 octobre 2024 à 16:50:45 :
Ah il y a des "prérequis* pour pouvoir discuter avec toi Mytre ?

Je ne te savais pas élitiste :(

Aucun élitisme par ici.

Mytre
Niveau 34
15 octobre 2024 à 17:02:57

Le 15 octobre 2024 à 16:48:14 :

Je m'en branle en fait :hap: Le lore de gow c'est un truc qui me passe bien au dessus. Ça ne fait pas travailler mon imaginaire. La mythologie vue par des amerlocs sous-culturés je m'en tape pas mal :hap:

:mort:
Cultivés.

Mytre :d) Ah mais c'est n'importe quoi.
Pour le guide c'est pas que c'est pas bon, c'est insuffisant je pense. Plusieurs personnes ont suivi ce guide et rapportent ne pas l'avoir eu. J'ai de mon côté également blâmée la femme lors du puzzle des 5 pièces.

:rire2:

Ah zut :-(
J'espère que c'est la bonne pour toi :ange:

Mod_vtff
Niveau 66
15 octobre 2024 à 17:04:44

Le 15 octobre 2024 à 16:52:43 :
C'est toi qui t'interesse à ma vie le génie :-)))

C'est un troll. J'ai bien compris que le second degrés c'était pas ton truc et que tu avais du mal à laisser pisser, j'ai tendance à remettre facilement une pièce, je l'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Une expérience personnelle à nous partager à ce propos?

Sur quoi ? Tout le monde s'en branle de ma vie. Je suis un random parmi des millions qui a une vie tout à fait ordinaire.

CerveauDeCell
Niveau 50
15 octobre 2024 à 17:20:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1729005504-platine.jpg

Voici mon 3ème platine, qui rejoint donc Bloodborne et Final Fantasy 7 Rebirth :-)

Youg0
Niveau 48
15 octobre 2024 à 17:45:10

Mytre pète complètement un plomb, il devient cruel, trolleur, vil et méchant. Il devient comme moi en somme, mon plan a fonctionné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Cropiko
Niveau 40
15 octobre 2024 à 17:59:12

Le 15 octobre 2024 à 17:20:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1729005504-platine.jpg

Voici mon 3ème platine, qui rejoint donc Bloodborne et Final Fantasy 7 Rebirth :-)

0,1% de rareté. :bave:
Je pensais qu'il était beaucoup plus accessible mais ça m'arrange. Je le débute dans quelques jours. GG ! :hap:

Leon-S-K
Niveau 55
15 octobre 2024 à 18:11:40

Le 15 octobre 2024 à 17:20:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1729005504-platine.jpg

Voici mon 3ème platine, qui rejoint donc Bloodborne et Final Fantasy 7 Rebirth :-)

GG :oui:

Mytre
Niveau 34
15 octobre 2024 à 18:14:04

Le 15 octobre 2024 à 17:04:44 :

Le 15 octobre 2024 à 16:52:43 :
C'est toi qui t'interesse à ma vie le génie :-)))

C'est un troll. J'ai bien compris que le second degrés c'était pas ton truc et que tu avais du mal à laisser pisser, j'ai tendance à remettre facilement une pièce, je l'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Une expérience personnelle à nous partager à ce propos?

Sur quoi ? Tout le monde s'en branle de ma vie. Je suis un random parmi des millions qui a une vie tout à fait ordinaire.

Je ris assez facilement à ce qui est drôle, je t'assure :-))) (même si évidemment l'efficacité du type d'humour utilisé reste propre à chacun)

Je ne poste presque que sur ce topic mais je lis de temps à autres les autres donc, je vois "souvent" tes posts.
Ce sont rarement de fins "trolls", ils ne donnent pas toujours envie de se marrer mais se rapprochent plutôt des jugements/insultes.

Tu as une vie normale, ok. C'est déjà bien une vie normale :ok: C'est même une chance :ok:

Par exemple, quand tu rentres du taf après ta journée de boulot, beaucoup de personnes "normales" souhaitent se détendre, faire des choses positives, relaxantes, reposantes ou enrichissantes etc... Toi, non?
"Et si j'allais sur le forum d'un jeu que je n'aime pas (par ex: Dragon Age: Veilguard au pif hein!) et que j'allais "troller" les gens que ce dernier intéresse? Si j'allais leur expliquer à quel point ils sont incultes, ont des goûts de chiottes et ne connaissent rien aux jeux vidéo!!!" C'est ça que t'appelles "une vie ordinaire"?

Je ne t'ai pas blacklisté parce que tu dis toujours n'importe quoi, tout le monde à quelque chose à partager et à apprendre aux autres :ok:
Je t'ai blacklisté parce que la forme est trop souvent insultante.
Tu m'avais dit, il y a un petit moment: "ceux qui aiment The Witcher 3 sont des incultes" après évidemment que je te dise que j'adore TW3.
Quelle espèce de discussion crois-tu qu'on puisse avoir par la suite avec quelqu'un qui t'insulte au premier échange? :ouch:

Youg0 tombera encore de sa chaise lorsqu'il verra que je me souviens d'une vieille discussion et pourra encore une fois créer des théorèmes là-dessus en pensant que la mémoire d' un homme ne va pas plus loin que 2 jours sauf si, il l'alimente de seum et de haine :rire:
Je me souviens encore du sujet du BEPC et de toute l'argumentation que j'ai utilisée et pourtant c'était en 2000 :( Ça fait de moi un génie? Assurément pas!

C'est juste que je considère les personnes avec qui j'interagis, même sur internet. Ce n'est pas une dimension parallèle ou rien n'a de conséquence.
C'est sûr qu'à force de raconter de la merde partout, tout le temps, c'est compliqué de s'en rappeler :o))

Je sais à quel point l'anonymat peut être très important pour certaines situations mais on ne m'enlèvera pas de la tête que sans, les personnes comme toi n'existeraient pas.

Cortez_442
Niveau 77
15 octobre 2024 à 18:18:26

C'est facile d'avoir une vie normale, il suffit d'avoir un travail et ne pas jouer 8h par jours à la Playstation :(

Leon-S-K
Niveau 55
15 octobre 2024 à 18:19:48

Moi j'apprends le concept de vie "normale" ici :noel:

J'attends des définitions plus précises pour savoir où me ranger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Youg0
Niveau 48
15 octobre 2024 à 18:20:54

Le 15 octobre 2024 à 18:19:48 :
Moi j'apprends le concept de vie "normale" ici :noel:

J'attends des définitions plus précises pour savoir où me ranger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Toi ta une vie d'alien cherche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page