Le 20 octobre 2024 à 22:20:22 :
Yougo va peut être s'y mettre, vous pourrez farmer ensemble
Les aigles ne volent pas avec les pigeons...
Le 20 octobre 2024 à 21:53:13 :
Le 20 octobre 2024 à 21:15:11 :
GG pour Dead Island, je crois que c'est devenu le pire les NG+ inutiles en add-onMercedes, des premiers retours sur Doom ?
Je ne comprends rien au scénario et je ne sais pas où aller. Ils sont où les panneaux?
Beaucoup trop mysterieux pour être mysterieux.
Et les combats au secours... mais je pense que le jeu peux rentrer dans mon top 25 easy.
Bon par contre Mytre fais un effort sur le troll, il n'y a rien qui va là sans déconner
Le "Top 25 Easy" c'est une faute, on devine qui tu es à cause de ça.
Les 3 images du bas et le lien tutube, c'est où ? Sérieux ça ressemble à rien là
Ajoute des stickers, des emotes j'en sais rien moi, fais moi honneur bon sang
Tu peux même rappeler que t'as platiné tous les DMC aussi
Les trolleurs en 2024, faut tout leur apprendre
Edit : Bah tu trouveras bien un jeu sympa pour fêter les 500 Modd
Quel esprit de déduction de fou pour quelqu'un qui n'a rien pigé à Control, comme quoi
Le "top25" n'était pas le seul indice
Mytre à de nombreux secondaires, dont le LdelevelDesign.
Le 20 octobre 2024 à 20:40:57 :
Le 20 octobre 2024 à 19:58:06 :
Le 20 octobre 2024 à 19:53:09 :
J'ai platiné Astro bot ce jeu tout mignon, malgré le fait que le niveau de la statue dorée a faillit me faire craquerEnsuite il me restait deux trophées pour stalker clear sky. Attention le jeu bug pour ceux qui souhaite l'acheter.
Deux platines en une aprem. Journée productive
Bien je vais lancer RDR2, je vous dis, à dans six mois
Oh le courageux
Dire que j'ai passé 200h sur le jeu sur Pc en faisant toutes Les médailles d'or MAiS sans faire Les quêtes secondaires useless de mort comme Les morceaux de dinosaures et je parle pas du multi...200h pour RDR2 Déjà qu'Assassin's Creed Valhalla je n'en voyais pas la fin à cause des 100 000 000 collectibles à récupérer sur la map. Mais ce que j'aime dans un open world, c'est le mode photo Je dois avoir 100 Go de photos sur la play. J'espère que sur RDR2 il y a un mode photo
Pour ceux qui souhaite se lancer dans l'aventure de la trilogie S.T.A.L.K.E.R n'hésitez pas à me contacter pour vous donner des conseils. J'ai le platine sur les trois jeux.
oui juste en cherchant tout les animaux legendaires, en visitant toute la map, et en faisant toutes les missions en or, ce qui est en faite très loin de la platine.
Les platines que je vois sur RDR2 ça dépasse souvent largement 300/400h+.
Ce qui prend énormément de temps c'est l'encyclopédie, la chasse, et le multi day one, apparemment vu qu'il est mort c'est moins chiant la mais bon j'ai eu ma dose.
Je trouve globablement les jeux rockstar très pénible sur les platines.
Le 21 octobre 2024 à 01:29:13 :
Je trouve globablement les jeux rockstar très pénible sur les platines.
Ceci. Surtout à cause des multi qui demandent des heures et des heures de farm.
Je me souviens avoir mis de côté rdr pendant des années et fait l'xp pendant un week-end x4 à boucler comme un gogole sur un camp de bandit.
Sur gta4 il me manque le multi aussi. Trop long.
Le plus gros problème sur leurs trophées multi, c'est qu'il y en a presque toujours qui demandent de faire des trucs qui dépendent d'un autre joueur, sur des activités où il n'y a quasiment personne. Genre GTA V, il y avait un trophée où il fallait gagner une course en tant que copilote, Red Dead Redemption II a le trophée où il faut faire échouer la mission d'un autre joueur (il parait qu'à une époque, c'était simple vu qu'il suffisait de recevoir un contrat sur notre tete par un autre joueur et de survivre un certain temps, mais ils ont retiré ça parce que dans le mode libre, ça traumatisait les gens de se faire tuer par d'autres joueurs).
GTA IV, c'était beaucoup trop long de monter au niveau 10. Et puis, le trophée où il fallait gagner dans tout le contenu disponible avait un bug qui obligeait à tout faire en une seule session. Je sais pas si ils avaient fini par corriger ce problème.
Pour GTA IV j'étais niveau 9 en online, il me restait que quelque dizaines d'heures pour en finir, j'avais eu un problème de sauvegarde corrompu et vu que la sauvegarde n'était pas sur le cloud mais sur la play j'avais tout perdu
Le 21 octobre 2024 à 11:01:49 :
Pour GTA IV j'étais niveau 9 en online, il me restait que quelque dizaines d'heures pour en finir, j'avais eu un problème de sauvegarde corrompu et vu que la sauvegarde n'était pas sur le cloud mais sur la play j'avais tout perdu
Le 20 octobre 2024 à 20:07:58 :
Le 20 octobre 2024 à 20:06:51 :
Le petit Black Myth Wukong qui est tombé.Oho GG à toi, je l'ai platiné il y a quelques semaines, une tuerie
La version physique a été annoncé et sortira dans pas très longtemps apparemment
GG pour wukong, 2025 pour la version physique ?
dernier platine FF IV pixel Remaster j'enchaine tous les épisodes !
Wantorx
GG, il consiste à quoi les platines de cette compilation, juste finir le jeux ou ya des petit "défis" ?
Le 21 octobre 2024 à 14:11:22 :
WantorxGG, il consiste à quoi les platines de cette compilation, juste finir le jeux ou ya des petit "défis" ?
Merci !
En gros faut juste terminer les jeux à 100% faire toutes les quêtes annexes, ouvrir tous les coffres, visiter tous les lieux et compléter le bestiaire donc c’est plutôt cool pour un fan de la licence. faut juste faire attention car mis à part le premier épisode, les trophées peuvent être manqués si on fait pas attention. Ce qui oblige à faire les jeux avec le guide si on veut le platine en une seule partie. Je trouve ça un peu dommage mais sinon y’a rien de bien compliqué.
Le 21 octobre 2024 à 11:50:54 :
Le petit Black Myth Wukong qui est tombé.Oho GG à toi, je l'ai platiné il y a quelques semaines, une tuerie
La version physique a été annoncé et sortira dans pas très longtemps apparemment
La seule info c'est "très bientôt", donc ça paraît quasi imminent
GG Wantorx !
Le 21 octobre 2024 à 14:49:15 :
GG Wantorx !
GG Wantorx !
Apparemment la version US est sortie aujourd'hui
Gageons qu'une sortie pour 2024 est dans les prévisions
Tellement hâte
GG Wantorx
Le 21 octobre 2024 à 14:58:27 :
GG Wantorx !
GG Wantorx !
Apparemment la version US est sortie aujourd'hui
Gageons qu'une sortie pour 2024 est dans les prévisions
Tellement hâteGG Wantorx
Sérieux ?
Oui je le vois bien pour les fêtes de fin d'année
Merci à vous deux
Ghosthunter version PS4 & PS5
Jeu PS2 classique. Faut juste tirer, marcher, tirer, résoudre une énigme et répéter.
Doublage fr de qualité (non) mais drôle
Se fait sans guide. Difficulté 1/10.
La maniabilité est un peu chiante au début mais on s’y habitue très vite.
J’ai eu plusieurs erreurs d’application que ce soit sur la version PS4 ou PS5 à chaque fois où je combattais le géant fait de carcasses de voiture.
Heureusement, en insistant et en relançant le jeu plusieurs fois, j’ai pu passer le passage.
La version PS4 ne permet pas de retour en arrière via le bouton Options. Faites donc plusieurs sauvegardes.
JayJay !
Bon bah BMW déjà dispo en préco chez nous sur amazon pour commencer :
https://www.amazon.fr/dp/product/B0DKFDRCGX?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1&linkCode=sl1&tag=hamsterjoueur-21&linkId=135ac784852450a292bee26dc573d631&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl&fbclid=IwY2xjawGDQjxleHRuA2FlbQIxMAABHc_eMItTE4_BJVoH5uUWWE547lZRiQoe0r5fenCFqxTk4nj0667Wtgr4eg_aem_mRkCKI96Y1Ule6FwDBqSTA
GG Poutin
Le 21 octobre 2024 à 16:20:10 :
Bon bah BMW déjà dispo en préco chez nous sur amazon pour commencer :https://www.amazon.fr/dp/product/B0DKFDRCGX?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1&linkCode=sl1&tag=hamsterjoueur-21&linkId=135ac784852450a292bee26dc573d631&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl&fbclid=IwY2xjawGDQjxleHRuA2FlbQIxMAABHc_eMItTE4_BJVoH5uUWWE547lZRiQoe0r5fenCFqxTk4nj0667Wtgr4eg_aem_mRkCKI96Y1Ule6FwDBqSTA
GG Poutin
J’ai bien fait d’attendre pour BMW