Effectivement je viens d'aller voir 2 mecs différents faire ce passage, il semblerait que cette palette soit une alliée de taille
Vraiment pas fun en tout cas ce mode Héroïque, j'aurais préféré prendre plus de dégâts mais en faire plus, là j'ai aucune foi à retourner faire des tours avec les ennemis pour les tuer aux attaques de QI du sabre en mettant un par un des carreaux d'arbalète aux gros. Les shamans qui se protègent 3 fois dans leur bulle avant de mourir, bordel mais pourquoi
Le N "Demon's souls n'a eu aucun impact bordel de casu"
Le 27 octobre 2024 à 14:57:32 :
J’avoue que le coup de FFIX était hilarant, il y a plein de choses qui ne va pas dans cette liste, mais j’ai pas trop le temps de m’étaler dessus.Mais… Une fois n’est pas coutume, je suis de l’avis de Yougo pour Heavy Rain, car oui Farenheit du même genre et du même studio est sorti avant et quelques élus (hehe) avait déjà décelé le potentiel mais c’est vraiment Heavy Rain qui a démocratisé le genre. Et d’ailleurs à sa sortie il avait beaucoup divisé. "C’est pas un jeu, c’est un film interactif" était le genre de phrase qu’on voyait plus souvent que celles qui en faisaient l’éloge. Mais il a eu le mérite de sortir du lot et le reste is history comme on dit.
De toute façon les deux là seraient capable de retrouver des jeux vidéos datant de la Grèce antique tout ça pour me nuire.
"Non Bioshock n'est pas le précurseur de son univers, j'ai joué à un jeu 2D sur Atari où l'on était dans une base sous marine et où l'on devait obéir aux ordres d'un homme charismatique, faut le savoir hein"
Moi qui croyais que Demon's Souls est un jeu PS5, je tombe des nues
Edit: Tu n'as pas besoin de nous pour te ridiculiser
Tiens tu troll plus à visage masqué maintenant Mytre ?
Ou bien tu as perdu les identifiants du ldeleveldesign ?
Le 27 octobre 2024 à 15:16:31 :
Moi qui croyais que Demon's Souls est un jeu PS5, je tombe des nuesEdit: Tu n'as pas besoin de nous pour te ridiculiser
On ta jamais dit que le ridicule ne tuait pas ?
Je n'ai jamais eu besoin de ça pour te remettre à ta place, assez facilement, je le déplore
Peut-être es-tu plus efficient sur les topics dédiés aux mineurs sur lesquels tu aimes te promener, mais ici, tu fais pâle figure.
On a juste à te laisser parler, et la magie opère
https://youtu.be/k9UfUc3YLpA?si=V_QYOFVLJyQn5025
Effectivement ce gars les tue à l'épée
Pour les prochains chapitres fini l'improvisation, je regarderai pour les plus gros combats
Ce topic qui repart dans les abysses de l'enfer
Le 27 octobre 2024 à 15:45:38 :
Ce topic qui repart dans les abysses de l'enfer
Il en était sorti ?
Bonjour, je m'appelle Mytre, j'ai 40 ans, et j'aime me montrer moralisateur sur les forums de jeux vidéos, envers les individus saugrenu, envers qui j'aime placer des petits taquets verbaux et à qui je reproche leur bêtise crasse.
Et Ceci depuis 1999 ( dernière date à laquelle je suis sorti de chez moi)
Un sans-faute Freud (jusque dans l'âge )
Je souhaiterais juste ajouter à cette biographie confondante de vérité que je suis quand même, à contrecœur, sorti de chez moi en 2001 pour aller chercher mon exemplaire de Final Fantasy IX sur PlayStation.
Bioshock c'est System Shock 2 sans aspect RPG, sans complexité et qui recycle même les twists.
https://www.youtube.com/watch?v=kXZT5_HunKI
Le 27 octobre 2024 à 13:35:52 :
Non, j'aime ce qui est bon
Mais tout est bon pour toi. Et après c'est moi le limité
Tes avis c'est une catastrophe, c'est le juge de la parodie top chef du palmashow.
Enfin tu sais, le fait d'aller à contre courant, ne te donne pas ce côté "unique" hein, je te vois vraiment comme ce joueur lambda un peu perdu, bouclant à chaque fois négativement sur des jeux à critiques fortement positives, sur des textes certes bien écrits sur la forme mais très nuls et redondants sur le fond, en fait je te vois plus largué qu'autre chose, t'es juste un aigri boucleur sans aucune crédibilité, à titre personnel je t'en donnerais jamais si on doit parler pur jeu vidéo .
Mon top rempli de jeu à contre courant comme elden ring ou super metroid.
la mise en scène
Rien à foutre. Pour toi on a compris que ça faisait 90% de l'intérêt d'un jeu.
la personnalisation des personnages via les matérias
Indigne d'un rpg. Attends de jouer à romancing saga 2.
l'histoire
Tient littéralement sur un post-it et pourrait être bouclé en 1 heure vu qu'on ne fait que rallonger inutilement la sauce et qu'il n'y a aucune évolution psychologique des perso au cours de l'aventure.
et les minis-jeux aussi
Le jeu de carte et la course de chocobo sont cools. Le reste c'est du remplissage sans intérêt. Mais bon, je suis sur que tu t'es éclaté sur l'espèce de jeux de combat avec les figurines du golden saucer. Du gros gameplay comme tu les aimes.
t'es juste un joueur nul.
Dixit le mec qui n'a jamais joué à un jeu de combat parce que faire un quart de cercle c'est trop difficile et apprendre une frame data c'est trop d'investissement.
Les boss de alan wake 2 sont merdiques, y'a juste à aller sur le forum pour voir que c'est une critique qui revient. Mais bon toi tu as sali ton slip en jouant alors c'est génial. J'ai pas à aller bien loin, j'ai juste à les comparer à ceux de re4. Bizarrement je ne suis pas sur que tu me dises que ceux de alan wake 2 soit aussi bon que ceux de re. Donc je dois accepter de jouer à de la merde comme toi, alors qu'à côté on fait mieux ?
Assume d'être contenté facilement,d'avoir des attentes misérables et de ne pas supporter qu'on te le fasse comprendre en ayant un avis différent du tien.
En tous cas Mytre merci de me donner toute cette attention avec cet avatar et cette description, c'est que je t'ai IMPACTÉ quelque part
Nemesis a deux doigts de découvrir à 30 ans qu'une oeuvre est très souvent inspiré d'une autre, et que ceux qui ont inventé les allumettes n'ont pas inventé le feu
En attendant qui parle de system shock 2 aujourd'hui comparé à la série Bioshock ?
Merci au revoir
Le 27 octobre 2024 à 15:09:30 :
Le N "Demon's souls n'a eu aucun impact bordel de casu"
Non c'est king's field
On peut remonter aux jeux sur oscilloscope, voir les lancer de cailloux de la grèce antique avec ce genre de discours
Pour ceux qui aime le travail de Ken Levine, ils connaissent System Shock 2 avant Bioshock oui.
Après oui Bioshock est plus populaire de nos jours, mais il ne serait rien sans System Shock.
Faudrait se mettre d’accord sur les termes aussi.
Mytre Ah les bons souvenirs, je me rappelle quand j’étais allée acheter le 9 à la Fnac. Il y avait encore le guide du 8 en rayon d’ailleurs (je regrette encore aujourd’hui de ne pas l’avoir acheter… Je les ai tous à partir du 9 justement.)
C'est bon, chapitre 13 refait, RAS avec la palette
Le 27 octobre 2024 à 17:18:06 :
Le 27 octobre 2024 à 13:35:52 :
Non, j'aime ce qui est bonMais tout est bon pour toi. Et après c'est moi le limité
Tes avis c'est une catastrophe, c'est le juge de la parodie top chef du palmashow.
Bah non, clairement pas, il y'a plein de jeux qui me disent rien et que je n'ai pas achetés hein, si tu me vois parler sur des jeux, ce sont des jeux que j'ai appréciés du coup normal que je parle d'eux non ?, qu'est-ce que j'en ai à foutre de boucler comme toi sur des jeux que je trouve mauvais, tu ne me verras jamais faire ça. En plus, tout ce qui est mauvais à mes yeux, je n'achète pas, tous mes achats de jeu sont à 99,9% sûrs, je ne me suis quasi jamais trompé. Bref, tu piges maintenant ?
Enfin tu sais, le fait d'aller à contre courant, ne te donne pas ce côté "unique" hein, je te vois vraiment comme ce joueur lambda un peu perdu, bouclant à chaque fois négativement sur des jeux à critiques fortement positives, sur des textes certes bien écrits sur la forme mais très nuls et redondants sur le fond, en fait je te vois plus largué qu'autre chose, t'es juste un aigri boucleur sans aucune crédibilité, à titre personnel je t'en donnerais jamais si on doit parler pur jeu vidéo .
Mon top rempli de jeu à contre courant comme elden ring ou super metroid.
Parce que tu penses qu'Elden Ring est une référence ?, Un Dark Souls 4 déguisé en open-world, ça te fait vibrer hein ?, Moi pas. Sekiro est largement meilleur, par exemple
la mise en scène
Rien à foutre. Pour toi on a compris que ça faisait 90% de l'intérêt d'un jeu.
Non, le plus important dans un jeu c'est son gameplay, je dois vraiment t'apprendre ça ?. Le gameplay de FF7 Rebirth est excellent, c'est surtout ce point-là qui fait le jeu.
la personnalisation des personnages via les matérias
Indigne d'un rpg. Attends de jouer à romancing saga 2.
Après, je ne t'ai pas non plus dit que c'était poussé de malade hein, il y'a juste de quoi faire, surtout à haut niveau, là où il faut bien attribuer les matérias.
l'histoire
Tient littéralement sur un post-it et pourrait être bouclé en 1 heure vu qu'on ne fait que rallonger inutilement la sauce et qu'il n'y a aucune évolution psychologique des perso au cours de l'aventure.
Ta clairement fais le jeu avec tes pieds et non ta tête pour dire ça, mais bon je vais pas rentrer dans les détails, ta raison 👍🏿.
et les minis-jeux aussi
Le jeu de carte et la course de chocobo sont cools. Le reste c'est du remplissage sans intérêt. Mais bon, je suis sur que tu t'es éclaté sur l'espèce de jeux de combat avec les figurines du golden saucer. Du gros gameplay comme tu les aimes.
Ouais grave, comment tu sais ?, je me suis éclater dessus comme un petit fou, bien joué.
t'es juste un joueur nul.
Dixit le mec qui n'a jamais joué à un jeu de combat parce que faire un quart de cercle c'est trop difficile et apprendre une frame data c'est trop d'investissement.
Les boss de alan wake 2 sont merdiques, y'a juste à aller sur le forum pour voir que c'est une critique qui revient. Mais bon toi tu as sali ton slip en jouant alors c'est génial. J'ai pas à aller bien loin, j'ai juste à les comparer à ceux de re4. Bizarrement je ne suis pas sur que tu me dises que ceux de alan wake 2 soit aussi bon que ceux de re. Donc je dois accepter de jouer à de la merde comme toi, alors qu'à côté on fait mieux ?
Je remarque que quand on parle de ton skill, tu ramène toujours les jeux de combat dans le sujet, j'en ai rien a foutre de ton skill sur les jeux de combat, là on parle de jeu solo, et ta l'air super nul de ce côté là, en tout cas tu donne l'impression 🤷🏿♂️. Bah, les combats de boss de RE4R sont plus aboutis que ceux d'Alan Wake 2, qui va dire le contraire ?, En tout cas, ce sont 2 excellents jeux, qui ont chacun leur style.
Assume d'être contenté facilement,d'avoir des attentes misérables et de ne pas supporter qu'on te le fasse comprendre en ayant un avis différent du tien.
Je me contente facilement des jeux qui je sais vont me plaire ouais, logique. Des attentes misérables mouais, si c'est toi qui me le dis, je suis content.
Ensuite, j'ai pas besoin de toi, ni d'un autre, pour me faire comprendre quoi que se soit dans le jeu vidéo, tu sors des conneries sur FF7 Rebirth, je te reprends c'est tout.
Pour finir, joue à ce que tu veux, j'en ai rien a faire hein.
Mayumi petit conseil d'ami pour le dernier chapitre de PZ5 en Nightmare apporte BEAUCOUP de provisions. Les affrontements sont vraiment hardcore et les ennemis ont énormément de vie, c'est vraiment un cran au dessus du reste du jeu qui restait relativement simple en nightmare mais là les duos d'ennemis qui durent 10 minutes avec le film de base, ouf! Je pense pas avoir besoin d'explorer la montagne de fond en comble avec Yuri/Ren pour faire assez de points et de toute manière je vais manquer de mirrorstone avant. -_-
System Shock c'est tellement random qu'ils viennent tout juste d'en faire un remake mais comme le Y ne connait pas alors personne ne connait!
https://www.youtube.com/watch?v=x3SxEOvAOEg
Le guide de FF9 tout pourri de nos jours à cause de Square qui forçait avec son PlayOnline.