Le 28 octobre 2024 à 17:48:52 :
Qu'est ce que c'est que ce cirque Mytre
Et ne désacralise pas la meilleure série et un des meilleurs acteurs de tous les temps
Rien n'est sacré
Gadget commence par Demon’s Souls, pas avec Sekiro.
Le 28 octobre 2024 à 19:04:14 :
Gadget commence par Demon’s Souls, pas avec Sekiro.
Ça sert a rien de dire "commence par" vu qu'il n'en fera qu'un (si déjà il en fait un)
Vaut mieux qu'il fasse à des jeux qui est dans le "pic" de la série, genre Dark souls 3/Bloodborne/Sekiro
Sinon il risque de se faire une mauvaise opinion d'un Demon's souls daté.
Le 28 octobre 2024 à 19:16:55 :
Le 28 octobre 2024 à 19:04:14 :
Gadget commence par Demon’s Souls, pas avec Sekiro.Ça sert a rien de dire "commence par" vu qu'il n'en fera qu'un (si déjà il en fait un)
Vaut mieux qu'il fasse à des jeux qui est dans le "pic" de la série, genre Dark souls 3/Bloodborne/Sekiro
Sinon il risque de se faire une mauvaise opinion d'un Demon's souls daté.
Qui sait ? Peut être qu’il va tomber amoureux des FromSoftware et voudra tous les faire.
Le 28 octobre 2024 à 17:18:20 :
La seule chose que ça prendrait sur RE4 2005 dans une version remaster serait de mettre 4 armes sur les flèches sinon le jeu est quasi-parfait.
Le fait de pas pouvoir bouger en visant, c'est digne de l'ère Chirac.
Le 28 octobre 2024 à 19:47:24 :
Le 28 octobre 2024 à 17:18:20 :
La seule chose que ça prendrait sur RE4 2005 dans une version remaster serait de mettre 4 armes sur les flèches sinon le jeu est quasi-parfait.Le fait de pas pouvoir bouger en visant, c'est digne de l'ère Chirac.
J'ai aucun soucis avec ça perso, que ce soit dans RE 4 ou RE 5.
C'est ton soucis si tu t'habitue trop aux contrôles modernes au point d'en bouder les mécaniques des anciens classiques
Remise à 100% sur Powerwash Simulator avec le DLC Shrek Special Pack !
8€ pour 5 nouveaux niveaux sur le thème de Shrek, assez long pour la plupart, 7-8h de nettoyage, avec toujours un trophée d'action par niveau, comme avant
C'était super à l'époque, mais c'est complètement éliminatoire pour moi, après, si vous arrivez encore à faire avec, tant mieux.
C'était encore mon cas avant le remake de re 2.
On peut pas parler d'un soucis car c'est un gameplay figé qui ne reviendra jamais et j'ai du faire re 4 OG plus de 20 fois.
J'avais posté semaine dernière pour le platine de Last Of Us 1. Le 2 y est passé aussi, hier soir
GG tout le monde
De mon côté, toujours sur Sonic Colours mais quelle plaie ce jeu bordel de m
Là en ce moment j'dois trouver tous les anneaux rouges (encore une super idée de Sega...) et certains sont particulièrement chiants à choper, genre tu te loupes tu dois tout recommencer depuis le début, les phases de plateformes sont ratées et le gameplay imprécis et peu réactif, joie.
Puis taper les rangs S qui sont plus ou moins liés avec les anneaux rouges pour le score final, problème certains niveaux sont vraiment infâmes et certains boss sont juste casse b...onbons
Visiblement ils ont modifié des trucs via un patch pour on ne sait quelles raisons, allez un exemple typique avec un boss :
Le boss tire des lasers, on a l'information comme quoi il va tirer avant, tout va bien on a le temps de les voir arriver https://youtu.be/pqRmBEEZ7FU?feature=shared&t=85
Voilà maintenant comparez après un patch, ils l'ont enlevé, rendant beaucoup plus difficile le fait de ne pas se faire toucher https://youtu.be/4U-eREJDIlQ?feature=shared&t=102
Evidemment là comme ça, ça a l'air facile mais manette en main ça ne l'est pas, pour courir c'est joystick gauche vers l'avant ou l'arrière selon la caméra, et pour bouger de gauche à droite sur le même joystick aussi, au lieu de touches bien plus pratiques comme L2/R2. Vous voyez le merdier que c'est ?
Et il faut faire un perfect pour le rang S. J'ai bloqué facile 2h dessus, à essayer de rassembler suffisamment de boost, d'anneaux et compagnie pour espérer que ça passe. J'vous ai dis aussi que j'avais réussi à un moment mais que le jeu a planté invalidant ma run ?
Tout ce que je peux vous dire c'est que Sonic et Sega ont pris cher niveau insultes
PSNP qui le note 4/10, ça ressemble plus à un bon 6 pour l'instant. Vivement les 200 platines
Honnêtement j'ai même plus envie de faire Bloodborne, la curiosité m'est passée
Tant mieux, on ne donne pas de la confiture aux cochons.
Le 29 octobre 2024 à 00:20:36 :
Honnêtement j'ai même plus envie de faire Bloodborne, la curiosité m'est passée
Jeu le plus surcote de tout les temps.
Fait Sekiro Tu auras fait le meilleur de ce que propose From software depuis 2009.
Mercedes pressé de partir en retraite et qui s'inflige souffrance sur souffrance
Le 29 octobre 2024 à 03:38:24 :
Honnêtement j'ai même plus envie de faire Bloodborne, la curiosité m'est passéeJeu le plus surcote de tout les temps.
Fait Sekiro Tu auras fait le meilleur de ce que propose From software depuis 2009.
Ça n'a pas de sens de commencer par le pire.
Sekiro,le pire ? Tu veux encore être puni modd ?
Un jour tu vas te réveiller avec les cheveux violets et verts, le karma
Le 29 octobre 2024 à 08:21:58 :
Le 29 octobre 2024 à 03:38:24 :
Honnêtement j'ai même plus envie de faire Bloodborne, la curiosité m'est passéeJeu le plus surcote de tout les temps.
Fait Sekiro Tu auras fait le meilleur de ce que propose From software depuis 2009.Ça n'a pas de sens de commencer par le pire.
Bordel, Sekiro le pire ?, jour après jour, ton d'inculture m'épate, continue à creuser encore .
Il fera celui pour lequel il aura été payé vous m'entendez
+ Mod fais exprès stop feed
Désolé les mecs, mon cerveau n'est pas encore assez atrophié par les jeux sony monobouton pour ne pas remarquer les hitboxes à chier et l'arnaque du level design sans verticalité alors qu'on a un grappin.
https://strawpoll.com/Q0Zp7dAJVgM
En fait ce qui est fou avec Mod, c'est que peu importe le jeu il fait des défauts une généralité.
Il faut que le jeu soit à 20/20 sinon c'est de la merde
Genre si le jeu est à 17/20 il te dira que c'est de la merde a cause des 3 points qui ont fait baisser la note
C'est bien grâce a lui et Nemesis je me rends compte de ce qu'est vraiment l'aigreur et je vais pouvoir la soigner chez ma propre personne