Le 07 novembre 2024 à 13:36:35 :
Voici la liste ultime de ce a quoi 7 ans de PS3 ressemblait. (Novembre 2006 à novembre 2013)Selon certains dans 3 ans on pourra faire la même liste avec la PS5
C'est pas mal, même énorme, dommage que tout Les Tiers tournaient mieux sur 360 .
Tiens tiens voyons voir ce que notre bon Nemesis a trouvé pour défendre la PS5
Ah oui quand même des jeux noté 12/20 par les joueurs
Ça cite Hades 2 alors qu'il n'est jamais sorti sur PS5
Ça cite des jeux non sorti comme Yoyei ou MH Wilds qui sortiront en 2025
+ Le nombres de jeux que tu cite qui ont tout juste 7.5/10 de la part des joueurs soit juste bon sans +
Tekken et Street Fighter cité, tu ma vu mettre ces jeux pour la PS3 ? Non car ce sont des vulgaires mises a jour et la PS3 n'a pas besoin de ça car elle a de vraies nouvelles licences
Le 05 novembre 2024 à 21:51:03 :
Le 05 novembre 2024 à 18:56:53 :
Le 05 novembre 2024 à 11:20:11 :
GG Le_Sverd pour avoir gagné l'event des Trve Hardcore Trophy HuntersGG le N , ce n'est pourtant pas la concurrence qui manquait.
Merci
Et merci à Mayumi d'avoir participé mais malheureusement pour elle je suis le premier à avoir platiné tous les Fatal Frame / Project Zero.
🥲
Et je l'ai toujours pas platiné encore, ce running gag...
Mais j'ai platiné Gris et Neva dernièrement. Ces pépites.
Donc t'as un période de 7 ans et moi je peux pas citer des trucs qui sortent la 5e année de la console?
Tu m'as vu citer Call of, Ass Creed et compagnie?
Call of Duty, God of War, GTA, Fallout et j'en passe, de vrais NOUVELLES licences qu'il dit!
T'as cité FEAR un jeu PC de 2005, si on suit ta logique tu me permet de sortir des jeux qui ont une version PS5 en autant que ça sort entre fin 2020 et jsais pas quand?
Le 07 novembre 2024 à 19:47:16 :
GG Le_Sverd pour avoir gagné l'event des Trve Hardcore Trophy HuntersGG le N , ce n'est pourtant pas la concurrence qui manquait.
Merci
Et merci à Mayumi d'avoir participé mais malheureusement pour elle je suis le premier à avoir platiné tous les Fatal Frame / Project Zero.🥲
Mais j'ai platiné Gris et Neva dernièrement. Ces pépites.
Tu me trahis pour le clan Gadgetron avec tes jeux poétik sans gameplay.
On a le meilleur clan le N tkt
On a pas encore trouvé le nom mais chez nous 8 runs c'est du gâteau
Le clan Eight runs?
ÉtronZ
Le 07 novembre 2024 à 19:49:24 :
Le 07 novembre 2024 à 19:47:16 :
Merci
Et merci à Mayumi d'avoir participé mais malheureusement pour elle je suis le premier à avoir platiné tous les Fatal Frame / Project Zero.🥲
Mais j'ai platiné Gris et Neva dernièrement. Ces pépites.Tu me trahis pour le clan Gadgetron avec tes jeux poétik sans gameplay.
On a tous besoin de poésie dans ce monde de brute.
Et puis Neva c'était pas facile j'ai du la regarder crever 4 fois...
Il est sur ma liste Neva, quand il sera en promo je le prendrai (ou sur le catalogue)
Gris me tente bien, possible qu’il passe après Sparking Zero et surtout avant ce fameux Returnal que Gebri m’a conseillé, histoire de souffler un peu.
Moi étant donné que j'essaie d'être raccord à mon mate niveau progression sur RE4R je vais me lancer direct Hot Wheels Unleashed 2: Turbocharged, depuis le temps que j'attends un jeu de course de la part du PS+
Neva est excellent bien que déprimant j'avais commencé par Gris que j'ai adoré, car malgré la thématique il met du baume au coeur quand on le termine, sans compter bien évidemment la DA et la musique qui sont à tomber.
Je me disais impossible que Neva soit aussi réussi... Eh bien je me suis lourdement trompée, déjà adorant les animaux, celui-ci m'a beaucoup plus touchée.
Et la DA bien que différente de celle de Gris est vraiment réussie (J'ai deux trois wow passages en tête), la musique se fait par contre plus discrète par rapport à Gris mais quand elle se laisse entendre c'est toujours aussi enchanteur, ce qui est somme toute logique vu que c'est les même aux commandes.
En terme de gameplay j'ai préféré Neva qui est plus varié et recherché que Gris (bon après c'était pas dur)
Le passage en symétrie était hyper sympa.
ZoroJuroTR T'as de la chance de découvrir un des meilleurs jeux de la PS5 pour la première fois, je t'envie.
Le 07 novembre 2024 à 21:19:02 :
Neva est excellent bien que déprimant j'avais commencé par Gris que j'ai adoré, car malgré la thématique il met du baume au coeur quand on le termine, sans compter bien évidemment la DA et la musique qui sont à tomber.Je me disais impossible que Neva soit aussi réussi... Eh bien je me suis lourdement trompée, déjà adorant les animaux, celui-ci m'a beaucoup plus touchée.
Et la DA bien que différente de celle de Gris est vraiment réussie (J'ai deux trois wow passages en tête), la musique se fait par contre plus discrète par rapport à Gris mais quand elle se laisse entendre c'est toujours aussi enchanteur, ce qui est somme toute logique vu que c'est les même aux commandes.
En terme de gameplay j'ai préféré Neva qui est plus varié et recherché que Gris (bon après c'était pas dur)
Le passage en symétrie était hyper sympa.ZoroJuroTR T'as de la chance de découvrir un des meilleurs jeux de la PS5 pour la première fois, je t'envie.
Un des meilleurs carrément ? Tu le vends bien en tout cas.
Returnal c'est le Bloodborne de la PS5.
Le 07 novembre 2024 à 22:28:12 :
Returnal c'est le Bloodborne de la PS5.
J'approuve.
Mon petit Nemesis, tout ceci a bien trop duré et j'ai été bien trop gentil comme ça
Place au choses sérieuses maintenant tu veux bien
Puisque tu as mis des jeux notés 6.2/10 par les joueurs pour défendre la PS5, je me suis permis de revoir légèrement ma liste PS3 tu m'en voudras pas
https://ibb.co/6wF6Ck5
https://ibb.co/ZhHwZbh
Ça tenait pas en 1 lien tu m'excuseras
Aucun jeu en dessous de 7.5/10 User score Metacritic
Fin de parcours pour le debateur Nemesis
Le gars il passe la journée à faire sa liste pour finalement mettre des remakes comme Siren Blood Curse et les Ninja Gaiden Sigma. Passer sa journée entière sur wikipedia mais au final aucune culture.
Si les remakes ça compte j'en ai 2-3 dizaines à rajouter à ma liste.
Tu as enlevé FEAR, tu avais peur que je mette mes dizaines voir centaines de version PS5 de jeux PS4?
Le gars il est obligé de mettre 8 Call of Duty et 40 Ass Creed pour gonfler sa liste.
Allez on se revoit en 2027 pour ton humiliation, en attendant tu peux continuer de faire semblant de rire.
C'est de ma faute si les Cod et les Assassins creed vallait des 8/10 a l'époque ?
Allez remballe, tous le monde sait que la PS5 n'arrivera jamais a ce niveau de qualité
https://www.metacritic.com/game/mass-effect-3/user-reviews/?platform=playstation-3
Aucun jeu en dessous de 7.5/10 User score Metacritic
Imagine MENTIR parce que t'as pas confiance en ta liste.
EDIT:
https://www.metacritic.com/game/assassins-creed-2007/user-reviews/?platform=playstation-3
Bordel les 2 premiers jeux que je vérifie je tombe pile sur des notes en dessous de 7.5
Hot Wheels vaut le coup? Ca a l'air bien sympa, après j'ai vu qu'il y avait des DLC, et sans doutes des micro transactions. Pas envie de dépenser 20-30 balles pour un jeu qui est inclus dans l'abo.