Je suis sur FF7 Rebirth en ce moment, je viens de finir le chapitre 11, celui de Cosmo Canyon avec la grotte des Gi, quelle horreur mais quelle horreur, sans parler de la géographie de la région qui sert de prétexte à rendre l'exploration chiante au possible
Un dlc gratuit vient d'arriver pour Sea of Stars
6 nouveau trophées
Dommage le jeu n'est plus dans l'Extra
Le 12 novembre 2024 à 20:29:18 :
6 nouveau trophées
Réponds moi sur le PSN toi
6 nouveau trophées
Merci pour l’info
6 nouveau trophées
Bin tabarnak yétait temps
https://www.youtube.com/watch?v=Mnc3_cZCaKY
6 nouveau trophées
Je viens de voir aussi pfff
GG à Balthier pour Silent Hill 2
Le 12 novembre 2024 à 22:09:17 :
6 nouveau trophées
Dommage le jeu n'est plus dans l'ExtraBin tabarnak yétait temps
Ils l'ont fait
Cette bande annonce donne trop envie, j'aurais dû attendre
GG Balthier
Enfin tout es rentré dans l'ordre, je n'ai plus le H de la Honte
6 nouveau trophées
Hahaha Dans nos vieilles maisons
Le 13 novembre 2024 à 01:55:14 :
Enfin tout es rentré dans l'ordre, je n'ai plus le H de la Honte
Nouvelle salve dès demain 9h
Deviens mon ami et tout ceci sera terminé
Ça donne quoi Doom 3 ? Ne me dis pas que tu n'as pas le temps
Le 13 novembre 2024 à 02:28:29 :
6 nouveau trophées
https://www.youtube.com/watch?v=Mnc3_cZCaKYHahaha Dans nos vieilles maisons
J'suis curieux de savoir si l'OST est vraiment différente par moments ou bien si c'est juste pour la bande-annonce.
Le 13 novembre 2024 à 02:35:41 :
Ça donne quoi Doom 3 ? Ne me dis pas que tu n'as pas le temps
Commencé le mode cauchemar la
Ça donne que j'aime pas le jeu = pas de motivation
Et j'étais parti 3 jours de chez moi donc pas trop avancé dernièrement
Bon platine de Silent Hill 2 remake fait, il m'a grave donné envie de reprendre le platine du SH remaster de la ps3 mdrr
Platine #81 + 100% : Kingdom come Deliverance
J'ai acheté la royale édition il y a quelques mois en me disant que je le ferais un jour ou l'autre, puis j'ai échangé avec un pote qui m'a fortement conseillé de le faire. Du coup je me suis lancé après avoir demandé quelques conseils à un VDD du forum qui a déjà fait le 100%.
Pour commencer, les graphismes m'ont un peu fait souffrir au départ, surtout en sortant de cyberpunk, puis après quelques heures, je n'y faisais plus attention tellement le jeu est immersif et prenant.
Le système de quêtes me faisait un peu peur au départ, avec certaines à réaliser dans une limite de temps, mais aussi la possibilité de n'en suivre que 3 en même temps. Je suis le type de joueur qui s'éparpille et qui se fait rapidement déborder par de trop nombreuses quêtes et... c'est ce qu'il s'est passé avec KcD.
J'ai du me poser plusieurs fois et me pousser à faire certaines quêtes/activités avant de continuer à explorer.
Le principe d'être un pauvre paysan qui ne sait absolument rien faire est génial mais déroutant. Le jeu nous pousse à nous entraîner pour de nombreuses compétences, et ça prend du temps. J'ai trouvé le système de combat excellent, même si brouillon dès qu'il y a plus d'un ennemi (le lock de l'arme qui pénalise souvent par exemple). Une fois les contres et les combos maitrisés, ce n'est plus le même jeu
Mention spéciale à l'arc et au crochetage qui m'auront rendu fou et dont je suis persuadé, sont plus pensé pour le PC que pour les joueurs console.
Globalement les quêtes sont sympas à faire et plutôt bien emmenées, bien que certaines sont très chiantes à faire avec les nombreux aller-retours pour pas grand chose surtout en hardcore sans voyage rapide . L'OST du jeu n'est par contre pas folle, c'est dommage.
Pour les trophées et le 100%/platine, obligés de faire deux runs : une en roue libre à tuer tout ce qui bouge et l'autre avec impossibilité de tuer qui que ce soit à part notre "nemesis" lors d'une quête principale. C'est un platine long et douloureux à faire voir impossible ? sans guide. Heureusement ceux sur PSNprofiles sont bons.
Le mode hardcore ajoute son lot de saloperies : plus de voyage rapide, compétences plus longues à monter, plus de barre de vie / stamina / vie ennemies et endurance du cheval... etc etc
Au final, à part 2-3 quêtes principales, le mode hardcore se fait très bien. La difficulté de ce platine vient surtout du temps qu'il faut passer sur le jeu car il faut grind grind et grind encore pour que Henry soit un minimum jouable...
J'avoue en avoir eu ras le bol sur les dernières heures de jeu que j'ai essayé d'expédier le plus rapidement possible pour me trouver dans l'épilogue et.... être obligé de faire un p**ain de DLC obligatoire pour finir le jeu . Résultat : 1h30/2h de jeu en plus avec des aller-retour interminables
Bref, c'est chose faites après environ 150h de jeu
Plaisir : 7,5/10.
Difficulté : 3-4/10
Au passage, GG à tous les VDD pour les derniers platines !
GG Apo, très gros morceau que tu as fait là
Tu vas partir sur quoi maintenant ? Un autre gros morceau ?
Merci brick
Non je vais faire une petite pause et me lancer sur Jusant
Le 13 novembre 2024 à 11:48:51 :
Bon platine de Silent Hill 2 remake fait, il m'a grave donné envie de reprendre le platine du SH remaster de la ps3 mdrr
Ayya ça prout royalement sur la version PS3
Le 13 novembre 2024 à 12:19:07 :
Platine #81 + 100% : Kingdom come DeliveranceJ'ai acheté la royale édition il y a quelques mois en me disant que je le ferais un jour ou l'autre, puis j'ai échangé avec un pote qui m'a fortement conseillé de le faire. Du coup je me suis lancé après avoir demandé quelques conseils à un VDD du forum qui a déjà fait le 100%.
Pour commencer, les graphismes m'ont un peu fait souffrir au départ, surtout en sortant de cyberpunk, puis après quelques heures, je n'y faisais plus attention tellement le jeu est immersif et prenant.
Le système de quêtes me faisait un peu peur au départ, avec certaines à réaliser dans une limite de temps, mais aussi la possibilité de n'en suivre que 3 en même temps. Je suis le type de joueur qui s'éparpille et qui se fait rapidement déborder par de trop nombreuses quêtes et... c'est ce qu'il s'est passé avec KcD.
J'ai du me poser plusieurs fois et me pousser à faire certaines quêtes/activités avant de continuer à explorer.Le principe d'être un pauvre paysan qui ne sait absolument rien faire est génial mais déroutant. Le jeu nous pousse à nous entraîner pour de nombreuses compétences, et ça prend du temps. J'ai trouvé le système de combat excellent, même si brouillon dès qu'il y a plus d'un ennemi (le lock de l'arme qui pénalise souvent par exemple). Une fois les contres et les combos maitrisés, ce n'est plus le même jeu
Mention spéciale à l'arc et au crochetage qui m'auront rendu fou et dont je suis persuadé, sont plus pensé pour le PC que pour les joueurs console.Globalement les quêtes sont sympas à faire et plutôt bien emmenées, bien que certaines sont très chiantes à faire avec les nombreux aller-retours pour pas grand chose surtout en hardcore sans voyage rapide . L'OST du jeu n'est par contre pas folle, c'est dommage.
Pour les trophées et le 100%/platine, obligés de faire deux runs : une en roue libre à tuer tout ce qui bouge et l'autre avec impossibilité de tuer qui que ce soit à part notre "nemesis" lors d'une quête principale. C'est un platine long et douloureux à faire voir impossible ? sans guide. Heureusement ceux sur PSNprofiles sont bons.
Le mode hardcore ajoute son lot de saloperies : plus de voyage rapide, compétences plus longues à monter, plus de barre de vie / stamina / vie ennemies et endurance du cheval... etc etc
Au final, à part 2-3 quêtes principales, le mode hardcore se fait très bien. La difficulté de ce platine vient surtout du temps qu'il faut passer sur le jeu car il faut grind grind et grind encore pour que Henry soit un minimum jouable...
J'avoue en avoir eu ras le bol sur les dernières heures de jeu que j'ai essayé d'expédier le plus rapidement possible pour me trouver dans l'épilogue et.... être obligé de faire un p**ain de DLC obligatoire pour finir le jeu . Résultat : 1h30/2h de jeu en plus avec des aller-retour interminables
Bref, c'est chose faites après environ 150h de jeu
Plaisir : 7,5/10.
Difficulté : 3-4/10Au passage, GG à tous les VDD pour les derniers platines !
GG Apo-kayne
Un de mes RPG favoris et un platine qui se mérite, assurément