Le 25 novembre 2024 à 20:09:12 :
Le 25 novembre 2024 à 20:02:47 :
Bon allez c’est au revoir le platine de Returnal, c’est tellement du zéro fun, autant le jeu est fantastique, autant les trophées sont juste insupportables à faire, full RNG je sature, ça me dégoûte du jeu…Premier biome clean mais bordel, rien que les fragments solaires du troisième et sixième biome ne spawn pas…j’ai encore au moins 90% du biome 2 à faire, le troisième pareil, plusieurs runs et rien ne tombe, au bout d’un moment j’en peux plus moi, je vais pas passer plus de 100h et ma fin d’année à tryhard comme ça.
Désolé mon Gebri, tu n’auras pas le saint pavé mais je te remercie quand même pour la recommandation, le jeu est tout de même extrêmement bon.
Peut-être dans le futur, quand une soudaine envie sombre me sera dans la tête, j’irai récupérer ce platine, mais pour l’instant, il va sagement rester en stand by.
Revient y plus tard, il est assez addictif.
Après oui c'est de la grosse connerie de mettre des collectibles sur des chambres RNG.
C’est clair que c’est addictif après, c’est pour le gameplay que j’y reviendrai un jour, la boucherie avec l’éléctrobaliseur.
Encore si il me restait moins de 10 collectibles, ok, mais autant…et la lassitude arrive déjà, autant stopper pour le moment.
[18:06:38] <Bricksquad>
Des gens seraient intéressés par les trophées multi de The Crew Motorfest ici ? Ou seraient prêts à donner un petit coup de main ?Il faut trois personnes
Mais vu ce que demande les trophées, c'est l'histoire de 15 minutes à tout casser.
J'allais te dire que je pouvais le faire avec toi, étant donné que ce sont les 2 seuls trophées qu'il me manque.
Et puis je me suis souvenu que je n'ai plus le jeu
Le 25 novembre 2024 à 19:42:41 :
Le 25 novembre 2024 à 18:06:38 :
Des gens seraient intéressés par les trophées multi de The Crew Motorfest ici ? Ou seraient prêts à donner un petit coup de main ?Il faut trois personnes
Mais vu ce que demande les trophées, c'est l'histoire de 15 minutes à tout casser.J'étais prêt à le prendre pour te rendre la pareille du Quidditch mais 25€ c'est trop pour moi
Tu m'avais aidé pour Saint Row (que j'ai toujours pas fait d'ailleurs) donc tu me dois rien du tout. C'est moi qui était content de te rendre la pareille
Je réitère quand même ma question sur une nouvelle page toute fraîche, si des gens ont besoin pour la coop sur The Crew Motorfest ou sont prêts à filer un petit coup de main, hésitez pas.
La seule galère c'est qu'on doit être 4 au total. Mais c’est plié en 15/20 minutes maximum je pense.
Le 25 novembre 2024 à 20:24:31 :
[18:06:38] <Bricksquad>
Mais vu ce que demande les trophées, c'est l'histoire de 15 minutes à tout casser.J'allais te dire que je pouvais le faire avec toi, étant donné que ce sont les 2 seuls trophées qu'il me manque.
Et puis je me suis souvenu que je n'ai plus le jeu
Ah merde c’est trop la loose
Désolé pour le triple post, mais c'est passé avec des randoms, donc je suis débarrassé
Vous pouvez simplement envoyer plein de demande aux joueurs en ligne dans votre session en cours en espérant que trois d'entre eux vous rejoigne.
C'est même plus simple que galèrer avec trois amis. Si l'info peut servir à quelqu'un
Après je vais être sur le jeu pendant quelques temps donc je suis dispo si certains ont besoin d'aide
Bon allez c’est au revoir le platine de Returnal, c’est tellement du zéro fun, autant le jeu est fantastique, autant les trophées sont juste insupportables à faire, full RNG je sature, ça me dégoûte du jeu…Premier biome clean mais bordel, rien que les fragments solaires du troisième et sixième biome ne spawn pas…j’ai encore au moins 90% du biome 2 à faire, le troisième pareil, plusieurs runs et rien ne tombe, au bout d’un moment j’en peux plus moi, je vais pas passer plus de 100h et ma fin d’année à tryhard comme ça.
Désolé mon Gebri, tu n’auras pas le saint pavé mais je te remercie quand même pour la recommandation, le jeu est tout de même extrêmement bon.
Peut-être dans le futur, quand une soudaine envie sombre me sera dans la tête, j’irai récupérer ce platine, mais pour l’instant, il va sagement rester en stand by.
C'est compréhensible malheureusement
J'avais été assez chanceux sur la rng il y a qu'un audio du biome 1 qui m'a demandé vraiment 2H, le reste s'était fait assez vite.
Par contre les fragments solaires c'est censé être automatique non ?? De tête en tout cas...
Au moins tu as aimé le gameplay
Le 25 novembre 2024 à 23:23:54 :
J'avais été assez chanceux sur la rng il y a qu'un audio du biome 1 qui m'a demandé vraiment 2H, le reste s'était fait assez vite.
Par contre les fragments solaires c'est censé être automatique non ?? De tête en tout cas...
Au moins tu as aimé le gameplay
Bon bah au final j’ai réinstaller le jeu.
Je viens de finir l’acte 3 et clean le biome 4.
J’essayais de trouver un nouveau jeu et au final, mon ego a pris le dessus et je n’ai pas voulu abandonné.
Platine 427 - Natsuki Chronicles
Platine en 19 heures, ça dépend fortement du skill pour le temps je dirais.
Deuxième SHMUP que j'avais acheté en bundle pour 2.20€ avec Ginga Force, il est du même studio, sorti en 2021, un an plus tard que le premier.
C'est son spin-off direct donc on y retrouve les mêmes mécaniques avec les armes et l'argent mais il y a du changement.
Ginga Force est en vue du dessus, NC en vue latérale.
Dans le premier, on récupère jusqu'à 30 vies par niveau et on meurt à l'impact.
Dans le deuxième, on a une barre de 3 shields qui se régénèrent lentement avant la mort pour une unique vie, et on a le droit à jusqu'à +15 coups bonus maximum.
Comme pour GF, j'ai fais les 10 niveaux dans les 4 difficultés crescendo en débloquant plein de trucs. Il faut 2 millions de crédits pour tout améliorer, on gagne 8k en tuant le boss de fin en extrême donc je l'ai farm jusqu'à le tuer 161 fois
La difficulté principale vient des missions d'entraînement où on a zéro coups bonus donc faut réussir en moins de 3 hits et ça bombarde pas mal.
Ce qui bloque le platine, c'est la deuxième mission d'entraînement où les armes changent en fonction des vagues. 6 vagues pour environ 3 minutes 30, la fin est compliquée tant ça inonde l'écran. J'ai transpiré et longtemps attendu avant de lancer le jeu parce qu'il n'y avait qu'une 30aine de joueurs ayant le platine ( 36 avec moi maintenant ) et je voyais sur les forums de PSNP que ça ramait pas mal, les gars parlent de +700 essaies et des dizaines d'heures pour réussir. Il existe aussi un glitch pour ne pas faire apparaître le boss mais moi après 2 tentatives ça n'a pas marché, j'ai dis tant pis. Au final après beaucoup moins long que ce que je pensais, le niveau sera tombé pour 52 try chez moi ( dont 19 en pour le mode difficile )
Pour finir, un mode arcade à faire où il faut finir le jeu en 1 vie, mais c'est faisable en facile alors après le reste
Et un trophée online où il faut partager un score donc un jour il ne sera peut être plus faisable
Tout a été fait en stream malgré l'absence de spectateurs, hormis le farm et les tentatives de la fameuse mission parce que je trouvais ça nul de me voir recommencer en boucle
Mais la réussite est là
https://youtu.be/TviXk7R9ymg?si=o_a9NJWHPd4RCyO6 ( y a pas de sons parce que j'écoute de la musique pour rester calme et pas stresser )
J'ai adoré les deux jeux et je découvre que j'aime beaucoup les SHMUP avec ces deux-là et Jamestown+ de cette année
2.20€ fort bien dépensés
Du coup, je vais commencer Submersed demain parce que je l'ai toujours pas lancé, et je vais aussi commencer prochainement Shadow Warrior 2 pour continuer la trilogie
RE4R je suis sur la partie en pro avec le LR illimité, j'avais pas encore la fois de faire le hardcore en S+, et je suis mort 3 fois avec Ashley et les armures
Zoro Cette video pourrait peut-être t'aider: https://www.youtube.com/watch?v=a_FxX_1JNMw
Il doit exister des guides non?
Léon GG t'es définitivement en train de devenir un PGM des shmups.
Le 25 novembre 2024 à 23:35:47 :
Le 25 novembre 2024 à 23:23:54 :
Au moins tu as aimé le gameplayBon bah au final j’ai réinstaller le jeu.
Je viens de finir l’acte 3 et clean le biome 4.
J’essayais de trouver un nouveau jeu et au final, mon ego a pris le dessus et je n’ai pas voulu abandonné.
Cette fois c’est la bonne
Et j’ai vérifié les fragments solaires sont pas dépendants de la rng et sont tjrs au même endroit donc tu devrais les trouver
GG Léon
Il devrait les avoir non s'il a terminé l'acte 3?
Ah oui my bad l’acte 3 c’est quand t’as tout récupéré déjà.
Du coup il te reste plus qu’à trouver tous les collectibles rng, courage
Bon moi je me lance sur crash 4 les gars
Bonne chance VDD
Gg Leon c'est quoi ce bundle dont tu parles ? J'aime bien les petits jeu d'avion comme ça.
C'était une offre avec les 2 jeux, je ne sais pas si elle existe encore, je crois que ça s'appelait Seventia Bundle ( c'est le nom de la planète des deux jeux ).
Je serais ravi que quelqu'un les essaie pour voir ce qu'il en pense, moi je les trouve qualitatifs, la durée de vie est ok et l'un comme l'autre sont challengeant. Si tu veux tenter, commence par Ginga Force : il est plus accessible, les niveaux sont plus impressionnants et tu débloques le godmode après 30h de jeu donc tu auras forcément le platine
Ok je vais essayer de trouver ce bundle sur ps price et le mettre dans mes favoris
Donc le bundle des 2 jeux à 2e20 ?
En promo, comme d'hab. J'arrive régulièrement à trouver des trucs cools à -4€, là le dernier en date c'est un jeu arcade qui était en promo à 1.20€
Je ne sais même pas si le bundle existe hors offre particulière parce que j'ai les deux jeux donc je ne le trouve plus !
Aie ok je vais checker ça
Yo! Les platineurs de Doom et Doom Eternal, vous avez galéré pour obtenir les trophées multi? Ils sont pas compliqué mais les serveurs sont sûrement deserts aujourd'hui, peut-être attendre d'être proche de la sortie de Dark Ages?
J'espère que tu te laisseras tenter, faire découvrir mes jeux méconnus c'est mon plaisir
VDD : non pas spécialement, j'avais du monde mais ça date pour le 2016, Ethernal moins mais un bro les a fait récemment donc y a moyen. Par contre, je trouve que le niveau est relevé par rapport aux onlines habituels