Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
Cortez_442
Niveau 78
28 novembre 2024 à 20:49:22

La version PS3 était tellement plus chiante à platiné à cause du farm des trophées en ligne

Tru3usdel
Niveau 60
28 novembre 2024 à 20:52:33

Le 28 novembre 2024 à 20:47:57 :

Le 28 novembre 2024 à 20:05:42 :
Yo les gars

Petit message pour vous demander : est ce que l un d entre vous a platiné Red Dead Rédemption sur PS 3 :question:

Oui.
J'en sais rien pour le reste, j'ai juste passé des heures à chercher un castor à la fin dans ce jeu de merde. Ravi d'avoir pu ne pas aider. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Y'a une checklist des animaux dans les guides il me semble

Oui en effet y a une check-list (jsuis à 27/33 ), parmi les 33 espèces il faut avoir tué un aigle mais ma question était de savoir si un aigle royal compte comme un aigle :hap:

Bon dans le doute, j essaierai de tuer un aigle si j en trouve un mais ils sont pas faciles à trouver :(

Tru3usdel
Niveau 60
28 novembre 2024 à 20:53:09

Le 28 novembre 2024 à 20:49:22 :
La version PS3 était tellement plus chiante à platiné à cause du farm des trophées en ligne

J ai tout fait il y a 5 ans, me reste que le solo :ok:

MercedesC9
Niveau 46
28 novembre 2024 à 22:36:46

Tiens c'est marrant, ça parle de RDR1 :siffle:

J'ai craqué, je suis faible je sais :-(

Quoi qu'il en soit, ça ne peut pas être aussi long et chronophage que RDR2, là tu te sens carrément vieillir petit à petit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Tru3usdel
Niveau 60
28 novembre 2024 à 22:46:24

Bon le trophée vient de tomber alors que je n ai tué ni mouette ni lynx, pour une fois j ai un bug dans le bon sens :rire:

Leon-S-K
Niveau 56
29 novembre 2024 à 01:55:15

Bon voilà, il ne me reste que les runs Hardcore S+ pour la run Leon et Professionnel S+ pour Ada, que je vais laisser de côté avant quelques jours parce que j'ai eu ma dose pour le moment :rire:

Je vais me lancer sérieusement sur Shadow Warrior 2 entre temps :sournois:

Doom arrive, il ne nous reste que 6 niveaux mais ceux de la dernière extension sont super quali et durent 20-30min :bave:

Faudrait que je me trouve un truc tranquille pour quand j'ai un peu la flemme de réfléchir le soir, parce que dans ma bibliothèque à part les Sherlock Holmes c'est que du FPS ou de l'horreur :rire:

Retr0Pl4yer
Niveau 65
29 novembre 2024 à 02:00:30

J'ai pas mal de jeux à faire, dont deux qui sont en cours. :hap:

J'avais prévu de faire le platine de Tearaway Unfolded vu qu'il traine dans mon placard depuis cinq ans. J'avoue rarement m'être ennuyé autant sur un jeu et paradoxalement, c'est un jeu qui me donnait énormément envie à l'époque, en 2014.

J'adore les jeux de plateforme, ce jeu est chill, mais je le trouve vraiment moyen. :hap:

Leon-S-K
Niveau 56
29 novembre 2024 à 02:03:02

J'ai un gros problème avec ce jeu. La proposition de base utilisant pas mal de fonctionnalités de la manette, ça c'est cool. Mais oui, le jeu est mou, la DA pas folle et beaucoup trop infantilisant de souvenir.

Je sors encore la carte fofo, mais si il y a un jeu de bagnole faisable à 100% pas très cher sur le store je pense que je fonce :sournois:
Si vous avez de bonnes propositions :hap:

Retr0Pl4yer
Niveau 65
29 novembre 2024 à 02:06:22

[02:03:02] <Leon-S-K>
J'ai un gros problème avec ce jeu. La proposition de base utilisant pas mal de fonctionnalités de la manette, ça c'est cool. Mais oui, le jeu est mou, la DA pas folle et beaucoup trop infantilisant de souvenir.

Ah, toi aussi ? :hap:

On est pareils, je n'ai pas de problème à jouer à des jeux enfantins. Les jeux "Lego", je les apprécie énormément, encore aujourd'hui en étant adulte. Ce que tu décris résume parfaitement mon expérience : le jeu est Mou .

Je trouve qu'il lui manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je suis convaincu que dix ans plus tôt, j'aurais aimé, mais aujourd'hui, je le trouve vraiment "fade".

Je sors encore la carte fofo, mais si il y a un jeu de bagnole faisable à 100% pas très cher sur le store je pense que je fonce :sournois:

Asphalt Legends :o))

Blague à part, c'est peut-être un titre qui peut t'intéresser. Garde en tête que c'est un jeu mobile dans sa construction, je suppose qu'en y jouant avec quelque chose à côté, ça peut le faire.

C'est juste pour la blague, mais on ne sait jamais, le jeu est gratuit.

Leon-S-K
Niveau 56
29 novembre 2024 à 02:15:49

T'es un chef, gratuit et je suis passé à côté ? Ça télécharge :ok:

Retr0Pl4yer
Niveau 65
29 novembre 2024 à 02:20:36

Pas de soucis. :ok:

J'avoue que je n'ai jamais entendu parler du jeu sur le forum. Un utilisateur l'a mentionné ces derniers jours, mais à part lui, j'ai juste vu le jeu vite fait sur Youtube. Il est passé inaperçu.

Mytre
Niveau 37
29 novembre 2024 à 02:22:17

Tearaway est un jeu pensé avant tout pour la Vita et ses fonctionnalités et pas pour la manette Dualshock.
La version Unfolded est plutôt réussie et bien "adaptée" sur PS4 mais n'égale jamais la mouture originale :-(

@Leon GT7 :o)) Asseto Corsa à 10 balles?

Leon-S-K
Niveau 56
29 novembre 2024 à 02:51:52

J'ai déjà sauté sur Asphalt Legends Unit, c'est parfait Retro, pile ce que je voulais, merci :noel:

NemesisOnceMore
Niveau 43
29 novembre 2024 à 03:55:51

J'ai failli prendre GT7 mais il était en rupture de stock. :(

YodhaBagha97
Niveau 7
29 novembre 2024 à 09:31:45

J'arrive enfin au bout de FF7 Rebirth, il me reste pas mal de combats bullshit au Gold Saucer et dans le simulateur mais en regardant des conseils ça devrait aller :hap:

Retr0Pl4yer
Niveau 65
29 novembre 2024 à 10:49:34

[02:22:17] <Mytre>
Tearaway est un jeu pensé avant tout pour la Vita et ses fonctionnalités et pas pour la manette Dualshock.
La version Unfolded est plutôt réussie et bien "adaptée" sur PS4 mais n'égale jamais la mouture originale :-(

Personnellement, ça va "au-delà" du portage.

Gravity Rush Remastered, je l'ai adoré de bout en bout. Tearaway, c'est surtout l'impression d'avoir affaire à une démo technique qui n'a rien d'autre à offrir qui me fait lâcher la manette à chaque fois. Le level design est trop simpliste, les personnages peu marquants, le gameplay assez répétitif (Je trouve même que le jeu est beaucoup trop long, c'est dire ô combien ça m'a ennuyé :noel: ). Je suppose que pour ceux qui aiment le dessin ou encore les plus jeunes, le jeu doit être bien, mais ça ne passe pas pour moi.

D'autant plus que le platine demande de finir le jeu à 100% et dans le lot, il y'a pas mal de trucs cachés à trouver dont des confettis. Je suis désolé, j'adore Media molecules, mais là, c'est vraiment l'une de mes pires expériences chez eux. Sackboy : A Big Adventure est fun lui. :hap:

Bricksquad
Niveau 52
29 novembre 2024 à 11:44:32

Le 29 novembre 2024 à 02:51:52 :
J'ai déjà sauté sur Asphalt Legends Unit, c'est parfait Retro, pile ce que je voulais, merci :noel:

J’espère que tu es prêt à lâcher un peu d’oseille dedans sinon ça va être extrêmement long. J’ai mis 80h pour le platine et j’ai mis une vingtaine d’euros dedans.

Mais le jeu est vraiment excellent, j’y joue un peu tous les jours pour faire les défis quotidien.

Mytre
Niveau 37
29 novembre 2024 à 12:31:49

Le 29 novembre 2024 à 10:49:34 :

[02:22:17] <Mytre>

Personnellement, ça va "au-delà" du portage.

Gravity Rush Remastered, je l'ai adoré de bout en bout. Tearaway, c'est surtout l'impression d'avoir affaire à une démo technique qui n'a rien d'autre à offrir qui me fait lâcher la manette à chaque fois. Le level design est trop simpliste, les personnages peu marquants, le gameplay assez répétitif (Je trouve même que le jeu est beaucoup trop long, c'est dire ô combien ça m'a ennuyé :noel: ). Je suppose que pour ceux qui aiment le dessin ou encore les plus jeunes, le jeu doit être bien, mais ça ne passe pas pour moi.

D'autant plus que le platine demande de finir le jeu à 100% et dans le lot, il y'a pas mal de trucs cachés à trouver dont des confettis. Je suis désolé, j'adore Media molecules, mais là, c'est vraiment l'une de mes pires expériences chez eux. Sackboy : A Big Adventure est fun lui. :hap:

Que tu n'aies pas adhéré au concept, pas de souci :)
Moi-même je n'ai jamais aimé aucun Sonic :o))

Maintenant je répète, Tearaway Unfolded n'est pas la "vraie" expérience Tearaway.
Gravity Rush (puisque tu le cites), sans la PsVita, le voyage reste peu ou prou la même chose.
Le jeu est amputé de nombreuses fonctionnalités qui faisaient sa force sur Vita. (et c'est d'ailleurs plutôt remarquable d'avoir réussi à en faire un jeu PS4 de cette qualité)
Je pense notamment aux deux écrans tactiles (avant et arrière) car interagir directement avec les éléments sur l'écran ou avec le pavé tactile de la manette, cela n'a rien à voir et est surtout beaucoup moins immersif. Et d'ailleurs cela joue également sur le level design qualifié ici de "trop simpliste".
La caméra frontale de la Vita permettait également d'intégrer le joueur, de manière à appuyer le concept très intelligent et souvent astucieux du jeu qui se voulait mélanger le virtuel et le réel (Iota/Vou).
Et puis avoir entre les mains tout ce petit monde construit de papier et pouvoir interagir avec sous différentes formes... :coeur:

Un jeu pour les plus jeunes? Pas plus que n'importe quel autre titre de Media Molecule :(
Es-tu sûr de bien connaître tous les travaux du studio :question:
Pas plus d'ailleurs que n'importe quel jeu Lego (Ninjago en tête, au hasard :o)) )
Sackboy: A Big Adventure est très sympa mais d'un classicisme confondant. Le studio ne nous avait justement pas habitué à ça, c'est indéniablement lui, le "pire" jeu MM.

Trop de collectibles dans... un jeu à patounes? Sérieusement?
Moi je trouve qu'il y a trop de voitures dans Gran Turismo, de zombies dans Resident Evil et de gros mots dans GTA :o))

Ni le concept, ni l'univers du jeu ne te parle, tout simplement. Et il n'y a pas de mal à ça, pas besoin d'inventer des défauts au jeu.

J'ai personnellement trouvé le jeu excellent et très original pourtant je n'aime pas le dessin et vais sur mes 40 ans. Suis-je normal , docteur?

NemesisOnceMore
Niveau 43
29 novembre 2024 à 12:37:39

En passant le dernier Sackboy est par Sumo Digital, ceux qui sont derrière LBP3 qui serait apparemment aussi le pire LBP.

(par contre ils ont fait Snake Pass un jeu incroyable donc je vais pas leur chier dessus)

Mytre
Niveau 37
29 novembre 2024 à 12:43:40

Le 29 novembre 2024 à 12:37:39 :
En passant le dernier Sackboy est par Sumo Digital, ceux qui sont derrière LBP3 qui serait apparemment aussi le pire LBP.

(par contre ils ont fait Snake Pass un jeu incroyable donc je vais pas leur chier dessus)

Ceci explique donc cela :( , merci.
Je n'avais même pas vérifié, j'ai fait confiance à mon interlocuteur, à tort visiblement.
Je n'ai pas fait Snake Pass mais je connais sa réputation, oui :ok:

Edit: Attention Sackboy n'est pas mauvais, hein! Juste que comparé à ce que MM fait habituellement, ce n'est pas ouf.

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page