Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Suggestions de jeux switch !
1
WellLeo
Niveau 1
01 décembre 2019 à 19:00:59

Yo les bois.
J'ai besoin d'aide pour cette fin d'année. En effet, Noël approche à grands pas et qui dit Noël dit cadeaux (en plus y'a mon anniversaire le 21 décembre mais voilà mdr :noel: ), et par cette occasion, ma grande sœur m'a demandé "qu'est-ce qui me ferait plaisir ?", j'ai répondu "j'aime beaucoup les sweats à capuche et des tee shirts pourquoi pas", ce à quoi elle répliqua "mise à part ça ?", "jeux vidéos et argent mdr". C'est alors qu'elle me posa la question suivante : "Quoi comme jeux par exemple ?", et là, gros blanc, je savais pas quoi répondre :doute: .
Et depuis cette question, je regarde qu'est-ce qui me ferait plaisir au niveau jeux vidéos switch mais j'préfère avoir un jeu avec quoi je passerai beaucoup de temps, qu'un jeu où je vais passé 20 heures parce que j'aurai l'impression d'avoir gâché de l'argent. Donc avis aux joueurs de Big N : quels sont les jeux que vous me conseillerez par bonne expérience avec ce dernier ? :hap:

WellLeo
Niveau 1
01 décembre 2019 à 19:04:32

ok je viens de voir que j'ai posté ce forum dans la liste des sujets de la ps5 donc j'ai missclick donc désolé :/

1
Sujet : Suggestions de jeux switch !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page