Je suis sur Infinite Wealth arrivé a Dodonko Island au chapitre 6 du coup ça fait une semaine que je suis dessus. La gestion y est très addictive.
Sinon un peu de Mario Wonder avec ma femme c'était fun et stressant
Je suis sur Cyberpunk 2077, 2ème run avec 120h de jeu sur cette partie. Je pense que j’approche de la fin du dlc puis ensuite il me restera la dernière mission de l’histoire principale
Et j’ai relancé un Ng + sur Spiderman 2
FF7 rebirth comme une grosse partie de la communauté, je présume
Je suis retombé dans le monde de Destiny 2 après 3 ans d'arrêt et il est vraiment bien plein de quêtes de donjons de raids d'activités.
Pour l'instant je n'en vois pas le bout surtout que j'ai les trois classes.
Le 11 mars 2024 à 07:42:36 :
FF7 rebirth comme une grosse partie de la communauté, je présume
Non ça défend la démocratie ici
FF7 Rebirth également, j'entame le chapitre 7 avec 30h au compteur.
J'ai commencé à explorer la nouvelle région hier, je ne m'en lasse pas.
Je suis sur Expedition , ça m'a donné envie de me lancer dans snowrunner
Baldur's gate 3 j'en vois pas le bout
Alors que j'ai FF7 part 1 et 2, mass effect 2 et 3, spider man 2 et sekiro que j'aurais bien aimé terminer avant la sortie de dragon's Dogma 2
Le 11 mars 2024 à 22:04:59 :
Baldur's gate 3 j'en vois pas le boutAlors que j'ai FF7 part 1 et 2, mass effect 2 et 3, spider man 2 et sekiro que j'aurais bien aimé terminer avant la sortie de dragon's Dogma 2
Mon pote vient de finir Rebirth. 125 heures il lui a fallu . Et il a pas le 100% :'3
En attendant supermarket Simulator qui sortira sûrement l'année prochaine sur PS5, j'ai acheté et joué à Café Owner Simulator qui est vraiment pas mal du tout.
Terminé le NG+ de Spiderman 2
J'ai fini Avatar, pas trop envie de finir les quêtes secondaires. Je vais sûrement faire un 2eme run sur Cyberpunk avec l'achat du dlc.
C'est quoi le jeu le vdd ?
Le 12 mars 2024 à 22:47:31 :
C'est quoi le jeu le vdd ?
Marvel snap
Ma carte détruit les terrains la sienne lock le terrain.
Victoire apocalyptique.
[22:12:43] <HellfireGala>
Le 11 mars 2024 à 22:04:59 :
Baldur's gate 3 j'en vois pas le boutAlors que j'ai FF7 part 1 et 2, mass effect 2 et 3, spider man 2 et sekiro que j'aurais bien aimé terminer avant la sortie de dragon's Dogma 2
Mon pote vient de finir Rebirth. 125 heures il lui a fallu . Et il a pas le 100% :'3
Ça ne m'étonne pas, je suis à 36h en ayant à peine entamé le chapitre 8. Sachant que je n'ai pas encore fini l'exploration de la région.
Hôtel renovator
Il vaut le coup vdd ?
J'aime bien les jeux de simulation style house flipper, café owner Simulator, gas station Simulator... Hôtel renovator est vraiment bien ?
Je suis sur la fin de suicid squad il me reste le boss final pour l'histoire.
Demain soir je continue ff 7 rebirth je n'y ai joué que 2h.
Je suis sur "Smalland survive the wilds". Un petit jeu de survie et de craft, solo ou multi. Avec ses amis (en utilisant un mot de passe) ou complétement ouvert (avec les risques que cela comporte).
https://www.youtube.com/watch?v=zFrPNcrxM4c